Menu principal

The Simpsons Park Walk of Fame Return - Grand Opening !

Démarré par Maurry Christmas!, 23 Juin 2014, 15:18

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Et oui, vous avez bien lu le titre (je crois), ce topic est effectivement le grand retour d'un grand culte du forum, j'ai nommé : The Simpsons Park Walk of Fame !

Pour ceux qui l'ont oublié ou pour ceux qui n'étaient pas encore là à l'époque, The Simpsons Park Walk of Fame est un topic qui a pour but de choisir le meilleur membre dans une spécialité unique, et vu qu'il y a énormément de membres et 20 étoiles à gagner il faut se mettre au boulot ! Je tiens aussi à préciser que le terme ''Walk of Fame'' (terme bien populaire aux USA) signifie ''Marche de la gloire'' ou plutôt ''Sentier des célébrités'', ça vient du faite que les chanteurs ou acteurs populaires ont le droit à une plaque sur le trottoir avec dessus une étoile avec écrit leurs noms dessus, Matt Groening ainsi que les Simpson ont en eu le droit.
Donc en résumé c'est le retour du Simpsons Park Walk of Fame et j'espère pour vous que allez participer !


The Simpsons Park Walk of Fame Return

Voici les étoiles à gagner :


Étoile du plus grand fan de la série :
Étoile du plus grand collectionneur :

Étoile des meilleures critique :
Étoile du meilleur rédacteur :

Étoile de la personne la plus sympathique :
Étoile du membre le plus drôle :

Étoile de la personne qui s'investit le plus sur le forum :
Étoile du meilleur organisateur de tournois :

Étoile de membre le plus créatif :
Étoile du membre le plus mature :

Étoile du membre le plus cultivé :
Étoile du plus grand geek :

Étoile des plus beaux avatars et plus belles signatures :
Étoile du meilleur créateur de topic :

Étoile du membre le plus actif :
Étoile du meilleur administrateur :

Étoile du membre le plus susceptible :
Étoile du membre le plus simple d'esprit  :

Étoile du membre le plus prometteur :
Étoile du meilleur membre :

___________________________________________________________________________________________________________

Maintenant que j'ai cité toutes les étoiles à gagner, je vais un peu vous expliquer l'organisation du tournoi. L'organisation sera à peu près la même que le précédent TSP Walk of Fame (celui de CMB) mais avec des petits changements, ajustements. Nous allons y aller avec deux étoiles à la fois, vous prenez les deux premières étoiles et vous devez faire un top 5 des personnes les plus aptes à recevoir l'étoile que vous venez de prendre. Après on passera au deux étoiles suivante et ce jusqu'à la dernière étoile. Par la suite on aura 5 membres nominés dans chaque étoiles et je vous demanderez d'éliminer chaque membre un par un jusqu'à ce qu'il en reste deux. À ce moment là, il y aura des matchs entre deux membres pour voir qui va gagner l'étoile, mais, je vous préviens que chacun des matchs dans la finale se feront un par un pour laisser un peu le suspense ;D

-P.S. : Il est interdit de voter pour soi-même


Comme dirait David Tennant : Allons-y !

Maurry Christmas!

Alors j'inaugure ce tournoi en étant la première personne à avoir voté !

Étoile du plus grand fan de la série :

-Regismo
-H_2_B
-Dr. Nick
-Bart78
-Blobulle


Étoile du plus grand collectionneur :

-alexandre-du-27
-Tosay
-Homey
-SC17
-AlexandreLeblanc

Dr. Nick

Je ne connais pas tous les membres, ça va être dur pour moi de voter. Merci de m'avoir choisi Maurice. :-*

Étoile du plus grand fan de la série:

- Regismo
- Dr. Maurice
- Summerfield83
- H_2_B
- Moi ;D Rex

Étoile du plus grand collectionneur:

Ce type:



Non, sérieusement, je ne vote pas dans cette catégorie vu que je ne sais pas qui collectionne ici... Au juste Maurice, Alexandreleblanc est devenu Robot Devil pour t'informer.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 27 Juin 2014, 22:45
Au juste Maurice, Alexandreleblanc est devenu Robot Devil pour t'informer.

J'ai beaucoup rit pour ta blague du collectionneur :D Sinon, tu n'es pas obligé de voter dans tout si tu ne t'y connais pas assez ;)

Je tiens aussi à dire que je sais que ALB est devenu Robot Devil, mais ce n'est pas définitif et à mes yeux il sera toujours ALB :-*

Springfield83

Excuse moi Maurice mais je trouve ça un peu rapide et pas abouti.

Déjà tu n'as pas demandé aux membres s'ils allaient être présents. Je dis pas que tu n'as pas le droit d'ouvrir un topic comme bon te semble (au contraire) mais je veux tout simplement dire que tu n'as pas demandé aux membres s'ils allaient participer à ton topic, du coup tu l'ouvres sans savoir si des gens seront là.

Ensuite je pense qu'il faudrait couper les récompenses en deux grandes catégories, les bonnes et les mauvaise parce que là tu les mélanges sans logique : "Étoile de la personne qui critique les épisodes de la manière la plus anormal", cette récompense n'en est pas une en fait. Ou alors tu fais quelque chose vraiment axé récompense au mérite.

Et puis je trouve certaines catégories inutiles comme le membre le plus sportif... Tu veux te baser sur quoi ? Sur ce qu'on écrit ? Je suis pas paranoïaque mais certaines personnes peuvent mentir sur leurs activités de tous les jours.

Après j'aime bien l'idée sinon, ça reste louable mais tu n'as pas demandé l'avis des autres membres alors que le topic s'adressent à eux principalement.

Excuse moi de ne pas avoir développer au maximum mais sur téléphone c'est légèrement compliqué. Je répondrais mieux demain à ta réponse. ;)

Maurry Christmas!

Citation de: Summerfield83 le 27 Juin 2014, 23:21
Déjà tu n'as pas demandé aux membres s'ils allaient être présents. Je dis pas que tu n'as pas le droit d'ouvrir un topic comme bon te semble (au contraire) mais je veux tout simplement dire que tu n'as pas demandé aux membres s'ils allaient participer à ton topic, du coup tu l'ouvres sans savoir si des gens seront là.

C'était peut-être une erreur, en effet mais je crois que c'était un risque à prendre.


Citation de: Summerfield83 le 27 Juin 2014, 23:21
Ensuite je pense qu'il faudrait couper les récompenses en deux grandes catégories, les bonnes et les mauvaise parce que là tu les mélanges sans logique : "Étoile de la personne qui critique les épisodes de la manière la plus anormal", cette récompense n'en est pas une en fait. Ou alors tu fais quelque chose vraiment axé récompense au mérite.

Pour ''l'étoile de la personne qui critique les épisodes de la manière la plus anormal'' c'était une ancienne étoile de TSP Walk of Fame, je l'ai mise pour la nostalgie mais l'idée de séparer les bonnes et mauvaises récompenses est une bonne idée, c'est ce que je vais faire mais au départ dans ma tête je m'imaginer plus les étoiles classer comme ça ''Étoile du pire membre suivi de l'étoile du meilleur membre''.


Citation de: Summerfield83 le 27 Juin 2014, 23:21
Et puis je trouve certaines catégories inutiles comme le membre le plus sportif... Tu veux te baser sur quoi ? Sur ce qu'on écrit ? Je suis pas paranoïaque mais certaines personnes peuvent mentir sur leurs activités de tous les jours.

C'est vrai qu'ils peuvent mentir, mais je me base sur ça. Dans ce cas-ci l'étoile du plus grand collectionneur est dans le même cas que l'étoile du plus sportif car les membres peuvent mentir (cofa48).


Citation de: Summerfield83 le 27 Juin 2014, 23:21
Après j'aime bien l'idée sinon, ça reste louable mais tu n'as pas demandé l'avis des autres membres alors que le topic s'adressent à eux principalement.

Je voulais entre autre que le retour du topic soit superbe, c'est pour ça que je n'ai pas demandé l'avis des autres membres et comme je l'ai dit là-haut c'était peut-être une erreur. Pour le moment mon topic à l'air d'être un bide mais le futur nous le dira...

Sam Szyslack

Je suis également d'accord avec SP, c'est mieux d'attendre ton retour. En plus on aura déjà vu les catégories on pourra donc réfléchir pour les nominés.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 28 Juin 2014, 01:17
Je suis également d'accord avec SP, c'est mieux d'attendre ton retour. En plus on aura déjà vu les catégories on pourra donc réfléchir pour les nominés.

Pourquoi écrire en vert et c'est Alex qui a dit qu'il faut mieux attendre mon retour (duh) ?

Bartmaniaque

Un bide? T'y va un peut là fort, ça faisait que 2h que il était ouvert, et en france il était 22h30 quand tu l'à ouvert, donc faut pas exagérer!  :D

Et perso je vais voter dans la journée ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Springfield83

#9
J'ai vu que tu as réuni les deux mauvaises catégories ensemble, c'est bien. :)
Je pensais tout de même au départ à faire deux grosses catégories, les oscars et les razzies en gros, pas juste mettre les deux mauvaises récompenses côte à côte même si c'est un minimum plus logique.

Par contre tu préfères pas attendre ton retour avant le lancement du WoF ?

Et je te propose également d'interdire le vote pour soi parce que juste dire que c'est peu recommandé, ça va inciter les gens à le faire.  Je trouve ça plus sympa de voter pour les autres, faut qu'on s'amuse, pas que ça devienne un tournoi où l'on fait tout pour gagner.

Voli der Bär

#10
J'allais proposer les catégories:
-étoile du membre le plus chiant
-étoile du membre le plus intéressant
-étoile du membre le plus susceptible
-étoile du membre le plus simple d'esprit
-étoile du plus gros floodeur

Et d'enlever:
-la personne qui s'investit le plus
-la personne la plus active
-du meilleur créateur de topic
déjà parce que c'est les mêmes pour les 2 premières, et ensuite parce que je trouve pas que ça vaut le coup d'être reconnu
-créatif et mature, sur ces points là moi je jugerai pas perso, on pourrait les remplacer par l'étoile du plus intéressant
-le meilleur rédacteur, la rédaction des scripts c'est ça? Les scripts sont des choses pré-faites, et en plus ya pas beaucoup de rédacteurs
-du plus sportif, pour les mêmes raisons citées par Springfield
-le meilleur admin, si ça vaut la peine de nominer les 3 présents...
-remplacer ta catégorie au nom très long par "les pires critiques"
-le meilleur membre, euh... ça veut dire quoi?
-remplacer le meilleur nouveau membre par le membre le plus prometteur


ça fait 14 catégories, je vais essayer d'en trouver d'autres


AH ET SURTOUT les votes devraient se faire par mp, pour que les gens ne s'influencent pas entre eux en postant
exemple flagrant:

"étoile du meilleur avatar/signature: qsdhb
perkjgpo
qzeifh    :):):):):):):):):)"

"Pourquoi eux? Je vais aller voir leur sign
Ok bon ben je vote pour eux, la flemme de regarder les autres"

Puis ça laisse du suspens
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Maurry Christmas!

Citation de: Summerfield83 le 28 Juin 2014, 10:40
J'ai vu que tu as réuni les deux mauvaises catégories ensemble, c'est bien. :)
Je pensais tout de même au départ à faire deux grosses catégories, les oscars et les razzies en gros, pas juste mettre les deux mauvaises récompenses côte à côte même si c'est un minimum plus logique.

Je crois que je vais enlever tout court les deux récompenses de démérite, je vais les remplacer par deux des idées de Rap17.


Citation de: Summerfield83 le 28 Juin 2014, 10:40
Par contre tu préfères pas attendre ton retour avant le lancement du WoF ?

Pour le moment je vous laisse voter et après je lockerais le topic jusqu'à mon retour. Par la même occasion SP83, tu n'as pas envie de voter ? :(

Citation de: Summerfield83 le 28 Juin 2014, 10:40
Et je te propose également d'interdire le vote pour soi parce que juste dire que c'est peu recommandé, ça va inciter les gens à le faire.  Je trouve ça plus sympa de voter pour les autres, faut qu'on s'amuse, pas que ça devienne un tournoi où l'on fait tout pour gagner.

Tu as raison, je devrais être un peu plus strict avec ça.


Citation de: Random ScareKrow le 28 Juin 2014, 11:34
J'allais proposer les catégories:
-étoile du membre le plus chiant
-étoile du membre le plus intéressant
-étoile du membre le plus susceptible
-étoile du membre le plus simple d'esprit
-étoile du plus gros floodeur

Pour le membre le plus floodeur et membre le plus chiant je crois qu'on va s'en abstenir car j'ai décidé d'enlever les catégories de démérite. Mais l'idée du membre le plus simple d'esprit et l'idée du membre le plus susceptible ne sont pas à jeter.

Citation de: Random ScareKrow le 28 Juin 2014, 11:34
Et d'enlever:
-la personne qui s'investit le plus
-la personne la plus active
-du meilleur créateur de topic
déjà parce que c'est les mêmes pour les 2 premières, et ensuite parce que je trouve pas que ça vaut le coup d'être reconnu
-créatif et mature, sur ces points là moi je jugerai pas perso, on pourrait les remplacer par l'étoile du plus intéressant
-le meilleur rédacteur, la rédaction des scripts c'est ça? Les scripts sont des choses pré-faites, et en plus ya pas beaucoup de rédacteurs
-du plus sportif, pour les mêmes raisons citées par Springfield
-le meilleur admin, si ça vaut la peine de nominer les 3 présents...
-remplacer ta catégorie au nom très long par "les pires critiques"
-le meilleur membre, euh... ça veut dire quoi?
-remplacer le meilleur nouveau membre par le membre le plus prometteur

Moi je trouve que ça vaut le coup d'être reconnu pour les trois premières et il y a une différence entre être actif et s'être investi beaucoup. Naglafar, Neotheone, HomerFry ou Simpsonofan se sont beaucoup investi et pourtant ils ne sont pas très actifs. Pour ton idée du membre le plus intéressant je crois que je vais garder le membre le plus créatif et le membre le plus mature. Pour le meilleur rédacteur je parlais des rédactions de critiques plus que de script. Pour le membre le plus sportif j'ai pris en compte vos avis mais je crois que je vais tout de même le garder. Pour le meilleur admin j'inclus aussi les modos dans cette catégorie et je crois qu'il y en a assez. Le meilleur membre ça veut dire la personne sur le forum qui est très bon sur un peu de toutes les catégories et que tu aimes beaucoup pour cela, le meilleur membre quoi ! Et pour remplacer le meilleur nouveau membre par le membre le plus prometteur j'aime beaucoup cette idée.

Alex0821



Étoile du plus grand fan de la série:

- Regismo
- H_2_B
- Summerfield83
- Messi-Simpson
- Dr.Nick

Étoile du plus grand collectionneur :

-Tosay
-Robot Devil (Il m'a dit que c'était juste pour une journée mais là , ça fait une semaine  :D )
-Homey
-Dr.Maurice
-Alexandre-du-27

loloXIII

Personnellement, pour reprendre le fil, je suis d'accord avec l'idée de Rap de faire les votes par MP ainsi que pour ses propositions. En revanche, Maurice a raison, les catégories de démérites n'ont rien à faire ici, on ne va pas dévaloriser un membre tout de même...

Maintenant que le topic est lancé, je ne pense pas que lock jusqu'à ton retour soit une bonne chose Maurice. Tu devrais confier ton topic à un membre apte à gérer ce genre de "tournois" plutôt que de laisser en suspens. ;)

Maurry Christmas!

#14
Citation de: loloXIII le 29 Juin 2014, 22:14
Maintenant que le topic est lancé, je ne pense pas que lock jusqu'à ton retour soit une bonne chose Maurice. Tu devrais confier ton topic à un membre apte à gérer ce genre de "tournois" plutôt que de laisser en suspens. ;)

Pour les votes par MP je ne sais pas trop, ça fait un peu trop tournoi privé et ça complique un peu le tout.

Sinon j'aurais bien aimé confier le tournoi à quelqu'un mais je ne sais pas qui et le tournoi pour le moment est bien trop ''non populaire'' pour que quelqu'un puisse vraiment le gérer :-\ Mais peut-être que le fait que ce ne soit pas moi qui organise le tournoi aidera à sa popularité ^^

_____________________________________________________________________________________________



Bon, pendant mon absence je vais locker ce WoF, j'espère que ça vous donnera du temps pour réfléchir à ce que vous allez voté.