Menu principal

Vos dernières acquisitions

Démarré par Tosay, 18 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

Tony.

Et bien alors t'as bien fait de les forcer à partir en vacances.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


AlexandreLeblanc

J'espère avoir un zombie ou moleman ;D  Mais avec Patty ou Selma, je serais aussi très content !

alexandre-du-27

Mes nouvelles acquis de la semaine :

Deux nouvelles tasses quick, j'ai eu maggie à quick et lisa je l'ai échangé avec ma petite cousine :

 

Et j'ai acheté bart sur ebay à 10€ fdp compris, c'est chère mais c'est la dernière qu'il me manque :



Et une bonne affaire, deux figurines bobble head pour 1€ + 7€ de frais de port sachant qu'il y a itchy en noir et blanc :


Statham17

Super bonne affaire les bobble head  ;)


homer213

j'aime trop le coffret spécial :D


Marge:qu'est ce qui se passe ?!!!
Homer:pfff...ché pas,pi ètre qu'on traverse un arc-en-ciel.
ensuite Homer est obligé de piloter...
Marge:oh Homer qu'est ce que tu fais,mais tu ne c pas piloter !!!
Homer:j'ai déja sauté d'une falaise en voiture ça doit ètre pareil.........
ensuite l'avion se dirige tt droit vers l'océan...
Homer(en ragardant depuis son poste de pilotage):qu'est ce que l'océan fou dans le ciel?!!! :-)

alexandre-du-27

J'ai gagné ceci à 1,56€ pièce seulement. Cela faisait longtemps que je les voulai mais je n'avais jamais réussi à les trouver.

La grande canette 473ml :



La canette 355ml :



La petite canette 237ml :




Statham17

Elles m'ont l'air rare  :o c'est quoi la marque ?

alexandre-du-27

Voilà ce que le vendeur a écrit sur l'annonce :

For auction is ONE Full and unopened mint in great condition sealed can of The Simpsons Fox Cartoon Homer Sized 16 o/z or 473ml tall Can of Homer Simpson Mmm...Cola Soda Pop Collectible.This The Simpsons Homer Mmm...Cola Soda Pop Can was made in 2003 by Cott Beverages Toronto,Ontario,Canada for a short time,and has never been opened. Cool man!....They also made a 12o/z can of this brand as well as Bart Root Beer,Lisa Lemon,Maggie and Homer Orange.

AlexandreLeblanc

Mes parents sont revenu et j'ai donc ouvert mes trois blind box et reçu mon lard lad !  Je ne vais pas seulement vous dire qui j'ai, je vais aussi ajouter des photos comme preuve !

Homer Zombie !  J'étais très heureux !!!



Moe que j'avais déjà mais il me manquait sa carte donc je suis content.



Milhouse que j'ai maintenant en triple mais je ne m'en plein pas trop puisque j'ai eu un zombie ;D



Le Lard lad ;D



Et dire que j'avais rein cette été :o

Tony.

 :D Classe la preuve ^^


Sinon classe, ça à augmenté très vite !!  :o  8)

Et tu pense revendre deux milhouse ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

beniboy97

Félicitations je coirs que tu es plus que satisfait. Je te demanderai des détails sur le lard lad demain car je suis en grande pause de collec mais je considère peut-être l'acheter

Tosay

Cool pour le Homer Zombie ^^
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Statham17

Alors la je doit dire chapeau bas  ;D Vraiment superbe pour tout ces kidrobots et Lard lad et le zombie sont superbes  ;)