Menu principal

Breaking Bad/Better Call Saul

Démarré par Charles Montgomery Burns, 26 Fév 2012, 17:55

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Homey le 26 Juin 2013, 19:31
[spoiler]Ou alors la scène avec le train. Epic.[/spoiler]
[spoiler]C'est plus une séquence qu'une scène, mais c'est vrai que c'est un épisode grandiose ^^[/spoiler]


                             

homer vs new york

[spoiler]J'ai jamais autant pissé dans mon froc comme je l'ai fait devant la scène ou y'avait les deux jumeaux qui attendaient que Walter sorte de sa douche  :-X[/spoiler]

Ancienne scène mais ce fut assez épique  :).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Citation de: homer vs new york le  2 Juil 2013, 16:36
[spoiler]J'ai jamais autant pissé dans mon froc comme je l'ai fait devant la scène ou y'avait les deux jumeaux qui attendaient que Walter sorte de sa douche  :-X[/spoiler]

Ancienne scène mais ce fut assez épique  :).

J'ai pas trouvé ça très stressant moi, c'est plutôt quand [spoiler]les jumeaux Salamanca s'approchais de la voiture de Hank[/spoiler] que je flippait ma race.

homer vs new york

[spoiler]Ah ouais la minute la plus longue de ma vie  :D[/spoiler]
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!

[spoiler]J'avoue avoir vraiment flipper à mort le moment avec les jumeaux Salamanca qui s'approche de la voiture de Hank, sinon le moment où j'ai vraiment stresser c'est le moment où Hank va chez Jesse pour le tabasser après avoir fait ce malaise à l'hôpital  :P[/spoiler]

homey

Ce qui m'aurais aussi fait chier c'est que [spoiler]Jesse porte vraiment plainte contre Hank[/spoiler] et qu'il le foute plus bat que terre.
Autant on n'aime pas Hank quand il s'approche de plus en plus de la vérité autant on l'adore aussi pour ça car c'est un génie dans son genre et qu'on adore les moments où il se remet en question et son humour, notamment durant sa période [spoiler]post-accident[/spoiler] (saison 3).

Cletus Scorpio

Et [spoiler]sa collection de cailloux minerais[/spoiler]  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Citation de: Cletus Scorpio le  3 Juil 2013, 15:09
Et [spoiler]sa collection de cailloux minerais[/spoiler]  :D

Ce sont des minéraux enfin !

homey



Simple mais alléchant.

AlexandreLeblanc

Cette année je vais regarder sur AMC lors de la diffusion pour être certain de pas me faire spoiler par une certaine personne...

Maurry Christmas!

Citation de: Alex_Of_Darkness le 30 Juil 2013, 19:28
Cette année je vais regarder sur AMC lors de la diffusion pour être certain de pas me faire spoiler par une certaine personne...

Moi le gros problème c'est que je n'ai pas AMC  :'(

Sinon pour ceux qui n'avait pas vu voici les promos cards :

http://www.businessinsider.com/breaking-bad-season-5-photos-2013-7?op=1

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Alex_Of_Darkness le 30 Juil 2013, 19:28
Cette année je vais regarder sur AMC lors de la diffusion pour être certain de pas me faire spoiler par une certaine personne...
Par la même personne alors :D


                             

Maurry Christmas!




Il fallait à tout prix que je vous montre cette vidéo, c'est tellement épique   :o :D :'(

homey

Cool ouais. ;) Sinon je sais que je l'ai déjà dit mais je peux plus attendre la suite là. Je redoute trop la suite mais ça va être tellement epic ! Bon dieu[spoiler] qu'il sorte des chiottes ! [/spoiler]

[spoiler]Moi je pense que Hank va sortir et rien dire jusqu'a le coincé avec des preuves implacables.[/spoiler]



Putain, trop émouvant. :'(

Jσнη Đoгıαπ

#119
Saison 5 - Episode 9
[spoiler]"Je dois dire, je n'aime pas la façon dont tu me regardes." - Walter White
Meilleur phrase de l'épisode ! :-D[/spoiler]

EDIT : Saison 1 ou 2 (je m'en rappelle plus :-\)
http://www.savewalterwhite.com/ (aucune possibilité de cacher les liens)