Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le dernier épisode

Démarré par AlexandreLeblanc, 17 Août 2011, 16:40

« précédent - suivant »

Kevallen20

Citation de: Alix le 27 Août 2011, 14:06
Alors là je suis vraiment contre :

Comment feraient les personnes qui ont mal à la tête de la 3D des films ?
Bah ils regarderont pas. :D

Citation de: Alix le 27 Août 2011, 14:06
Comment faire si on a pas de lunettes 3D ?
Bah soit ils en achèteront, soit ils regarderont pas non plus :D

Non sérieusement, je suis contre également déjà pour les raisons qu'a énoncées Alix, et parce que c'est très bien comme ça. Cependant, je ne serais pas contre un film en 3D...

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le 27 Août 2011, 15:01
Citation de: Alix le 27 Août 2011, 14:06
Alors là je suis vraiment contre :

Comment feraient les personnes qui ont mal à la tête de la 3D des films ?
Bah ils regarderont pas. :D

Citation de: Alix le 27 Août 2011, 14:06
Comment faire si on a pas de lunettes 3D ?
Bah soit ils en achèteront, soit ils regarderont pas non plus :D

Non sérieusement, je suis contre également déjà pour les raisons qu'a énoncées Alix, et parce que c'est très bien comme ça. Cependant, je ne serais pas contre un film en 3D...

J'adore tes réponses Kevallen :D  Tu m'as bien fait rire !  Je sais que je vais être un peu HS mais avant je voulais un film en 3D mais je crois que j'irais voir la version normale !

Bartmaniaque

C'est frai que pour voir un épisode en 3D, tout ce qui n'ont pas de télé 3D ne pourrait pas voir.Et on ne vas pas aller au cinéma pour voir un épisode des simpson.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

Citation de: Bartmaniaque le 27 Août 2011, 18:29
Et on ne vas pas aller au cinéma pour voir un épisode des simpson.

Et le cinéma ne diffusera pas d'épisode des Simpson ;)

beniboy97

Jespere que le film 2 sera en 3d cependant

Tony.

J'espère qu'il y aura un film 2 cependant.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Sa c'est sur il y a le 2 mais pour faire le 1 ils ont mis 5 ans il l'ont commencer en 2002 et sortit en 2007

alex_on_ice

Personnellement, j'aimerais bien que les scénaristes restent dans la simplicité pour le dernier épisode de la série. Un épisode normal de vingt minutes serait parfait pour moi. Mais je voudrais bien sûr que tous les scénaristes qui ont participé à la série puisse donner quelques idées pour l'épisode (le travail collectif donnerait sans doute un très bon résultat).

Je verrais un épisode qui tournerait autour de l'amour dans la famille. On sait bien que tout au long de la série, la relation entre Homer et Bart (père-fils) n'a pas forcément été glorieuse. Combien de fois Homer a-t-il étranglé le pauvre Bart dans la série? Combien de fois Bart a-t-il joué des mauvais tours sur Homer?

Nous savons également que Marge et Homer ont eu un nombre incalculable de disputes (et même s'ils finissent par se réconcilier à la fin de chaque épisode, je trouve que ce n'est parfois pas assez pour montrer l'amour qui existe entre eux).

Maggie est un membre dans la famille qui est très oublié :o. Oui, il y a parfois quelques épisodes qui lui sont consacré mais en général nous ne voyons jamais réelement Homer, Lisa et Bart lui porter beaucoup d'attention. Il faudrait qu'on insiste vraiment sur l'amour qui lie Maggie aux quatre autres membres de la famille (Marge dans une moindre mesure).

Et puis nous sommes également au courant que Bart et Lisa se battent très souvent (leurs bagarres peuvent même devenir parfois physique). Donc, finalement ce que j'aimerais, c'est un épisode paisible. :) ;)

Et puis un Simpsons Movie 2, un peu plus tard ne me dérangerait pas du tout!! :D

Kevallen20

Personnelement un épisode genre "L'amour à la Simpson" où "Le hockey qui tue" (l'épisode préféré de Regismo :D), me gonflerait un peu...

Domdom504

Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Août 2011, 17:22
Je vais donner mon opinion, ça risque de faire un peu avancer la discution :

Je verrais comme beniboy l'a dit, un épisode un peu plus long que les autres (1h au moins) et ce serait vraiment un épisode avec énormément d'action et plusieurs Springfieldien pourrait mourrir tout au long de l'épisode !  Un épisode avec une bonne ambiance de suspense et d'action serait bien !  À la fin il faudrait que la centrale nucléaire explose et que nous voyons tous les Springfieldiens anxieux avant l'impact pour finalement terminer dans la maison des Simpsons et ceux ci se dirait qu'il n'avait pas envie de finir comme ça et se serre tous et là boum, tout devient blanc exactement comme dans la fin de la saison 5 de Lost.  Ensuite Matt Groening apparait dans le fond blanc pour un mot de la fin.  Ce serait juste géant et pour moi je ne serais pas du tout déçu d'une telle fin.

Cependant, ce qui serait dommage avec cette fin c'est qu'il ne pourrait pas y avoir d'autre film à moins que ce que je viens de dire soit la fin d'un film...


Ala fin, il devrait mettre aussi des extrait de la saison 1 à 23 et mettre quelques gag du divan.
DÉBUT SAISON 24 CE SOIR

beniboy97

Ce serait effectivement très bien de revenir sur les meilleurs moments de la série  :)

alex_on_ice

Citation de: beniboy97 le 17 Sep 2011, 04:11
Ce serait effectivement très bien de revenir sur les meilleurs moments de la série  :)

Ahh, non, là je ne suis pas d'accord! >:( :D Je n'ai jamais pu supporter les clip-shows ; et les épisodes où on revient sur les meilleurs moments de la série me fatiguent. Les scénaristes ont déjà fait beaucoup trop d'épisodes de ce genre et terminer la série de cette façon ne me plaîrait pas du tout mais alors pas du tout. Nous avons déjà: Poisson d'avril (Saison 4), L'amour à la Simpson (Saison 6), et Tout sur Homer (Saison 13). Et j'en oublie peut-être...

A mon avis, nous avons assez d'épisodes à notre disposition où l'on peut revenir sur les meilleurs moments de la série, il ne faut surtout pas en créer plus. :D ;)

beniboy97

Oui mais ca fait quand même 10 saisons qu'ils n'en ont pas fait si je comprends bien.  :P  De toute, moi j'aimerai juste qu'on retrouve sideshow Bob dans le dernier épisode  :)

HomerDesSimpson88

je pense qu'il sera super triste genre KHADAFI qui attaque Springfield et que tous springfield va mourir !

mais je pense qu'il y'aura des épisode normaux jusqu'a ce qu'ils fassent les Simpson  en film ou ils meurent tous ! !

l'équipe de CHERUB :

Tony.

#29
Citation de: HomerDesSimpson88 le 20 Sep 2011, 17:56
je pense qu'il sera super triste genre KHADAFI qui attaque Springfield et que tous springfield va mourir !

mais je pense qu'il y'aura des épisode normaux jusqu'a ce qu'ils fassent les Simpson  en film ou ils meurent tous ! !

Je préfère de loin un bon épisode ou on fait que de se marrer tout le long qu'un épisode triste.

EDIT : Et en plus tu veux un épisode "triste" alors que t'aime pas St Lisa blues qui est assez "triste"
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu