Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

The Reg

Je voyais l'autre jour un extrait de Kiri le clown, une série d'animation pour enfant des années 60 et j'ai tout de suite reconnu un moment où il parle, Guy Piérauld, je ne dirais pas qu'on reconnaissait sa voix entre milles mais quand même, elle était bien identifiable.

Maurry Christmas!

Je viens d'apprendre le décès du grand James Horner. :'(

R.I.P. :'(

Alex0821

Aie... :-\

RIP le compositeur de musique de Titanic et d'Avatar... :'(

Dr. Nick

Aïe, James Horner a signé énormément de BO géniales, venant de films cultes. Aliens, Le petit dinosaure et la vallée des merveilles, Jumanji... Un compositeur de génie nous a quitté, c'est triste. :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Dans un accident d'avion en plus, ce n'est pas comme une mort naturelle, tragique mais logique...

Sinon, en effet son travail sur Aliens et Jumanji m'a un peu plus marqué que celui sur Titanic... et carrément plus que celui sur Avatar.

Léo Pard

Patrick Macnee, alias John Steed dans la fameuse série Chapeau melon et bottes de cuir (1961-1969 & 1976-1977), est décédé à l'âge de 93 ans. :-\

Outre Chapeau melon et bottes de cuir, il a joué dans divers films dont Dangereusement vôtre (le dernier James Bond avec Roger Moore) et est apparu dans un bon paquet de séries comme Alfred Hitchcock présente (les 2 versions), Magnum, La croisière s'amuse, Pour l'amour du risque, Arabesque mais aussi Columbo (l'épisode Eaux troubles, avec aussi Robert Vaughn).
Il apparait également dans le clip Don't Look Back In Anger d'Oasis.

Maurry Christmas!

Citation de: Léo Pard le 25 Juin 2015, 20:08
Patrick Macnee, alias John Steed dans la fameuse série Chapeau melon et bottes de cuir (1961-1969 & 1976-1977), est décédé à l'âge de 93 ans. :-\

Outre Chapeau melon et bottes de cuir, il a joué dans divers films dont Dangereusement vôtre (le dernier James Bond avec Roger Moore) et est apparu dans un bon paquet de séries comme Alfred Hitchcock présente (les 2 versions), Magnum, La croisière s'amuse, Pour l'amour du risque, Arabesque mais aussi Columbo (l'épisode Eaux troubles, avec aussi Robert Vaughn).
Il apparait également dans le clip Don't Look Back In Anger d'Oasis.

Ah. :'(

Je connaissais bien cet acteur, je l'aimais beaucoup dans Chapeau melon et bottes de cuir. R.I.P. :'(

Wwette

Charles Pasqua est mort d'une crise cardiaque à l'âge de 88 ans. On perd un grand homme qui était un dernier à montrer qu'on pouvait être un mafieux et aimer son pays en même temps ;) Un grand homme...
prononcé "Wwette"

Léo Pard

Alain de Greef, directeur des programmes historique de Canal+, est également décédé à l'âge de 68 ans. :'(

Petit souvenir avec l'un des plus fameux sketchs des Guignols datant de 1997 où l'on voit sa marionnette devant le CSA tentant d'expliquer ce qui est drôle dans un sketch de Groland : http://www.dailymotion.com/video/x9ad8o_guignols-kulunmouton_fun

The Reg

'cule un mouton est mort ? :( Merde ! Le pauvre.

L'ancien ministre Charles Pasqua est également décédé, à l'âge de 88 ans. Ce sont des choses qui arrivent à cet âge... il était connu pour ses opinions sécuritaires, son accent, son franc parler et son implication présumée dans quelques milliards d'affaires louches. ;D Mais également, soyons juste, ancien résistant.

Maurry Christmas!

Je suis en retard de 2 mois, mais je viens d'apprendre la mort de Anne Meara. :'(

Actrice célèbre qui a jouée dans Alf, dans Fame et dans d'autres films. :'(

Elle est aussi connue pour être la même de Ben et Amy Stiller (deux acteurs) et la femme de Jerry Stiller (un acteur lui aussi).


R.I.P. :'(

The Reg

#671
Le fameux Omar Sharif est mort à 83 ans. :(

Les courses, c'est plus son dada. Oui, toute une génération, la mienne, l'a découvert comme ça et après en temps qu'acteur alors que le mec a joué pour les plus grands réalisateurs : David Lean, Terence Young, Sidney Lumet, Henri Verneuil, Anthony Mann, William Wyler, John McTiernan...


Léo Pard

Grand acteur effectivement, 3 Golden Globes et 1 César à son actif. Lawrence d'Arabie, Le Docteur Jivago, Le Casse, etc... RIP. :-\

Et comme l'a sous-entendu Régis, Omar Sharif, c'était aussi ça :

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?