Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Juin 2013, 23:13
Merci pour la critique Maurice.



Ça m'a l'air sympatoche, j'vais essayer de trouver le Pilot.  :)

De rien  ;)

Sinon moi aussi je vais essayer Under the Dome, ça m'a l'air très intéressant  :)

Dean Norris + Stephen King + l'idée des Simpson le film + le côté survie de TWD = Je verrais ça une fois que la saison 1 sera fini de diffusé

homey

j'ai reconnu 3 acteurs, ça m'a l'air vraiment pas mal. ;)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Homey le 30 Juin 2013, 23:37
j'ai reconnu 3 acteurs, ça m'a l'air vraiment pas mal. ;)

Frank Lapidus et la mère de Kate ? ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Le pilote est en tout cas très cool et fort prometteur quant à la suite de la série. Forcément, on n'évite pas les clichés habituels mais la part de mystère qui entoure le dôme est suffisamment intrigante pour gommer cet aspect. Et puis les sfx sont vraiment pas dégueulasses pour une série de l'été. Des critiques presses qui ont vu les épisodes suivants ont confirmés que les producteurs n'avaient pas tout misé sur le pilote pour ensuite faire redescendre la tension dans les épisodes suivants (comme on peut le voir trop souvent dans les séries de genre) mais bien que la qualité du pilote se poursuivait. Le premier épisode a fait un véritable carton niveau audiences avec 13.53 millions de téléspectateurs. Espérons que ces chiffres se maintiennent sur la durée.

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Juin 2013, 23:38
Citation de: Homey le 30 Juin 2013, 23:37
j'ai reconnu 3 acteurs, ça m'a l'air vraiment pas mal. ;)

Frank Lapidus et la mère de Kate ? ;D

Ouais avec Hank. :D

Jσнη Đoгıαπ

J'ai vu que CMB regarde Californication (via le topic de la vérité). Je suis également cette série, mais vu qu'on n'en a encore pas parler, d'autres l'ont déjà vu ?

Perso, au départ quand ça passait sur M6, je trouvais pas ça hyper génial, mais depuis que je l'ai revu et cette fois-ci en continuité (sans attendre une semaine) franchement je suis rentré dans le truc et c'est vraiment une série génial. Duchovny (plutôt loin du rôle de Mulder) est tout bonnement incroyable. Voilà, je sais j'écris assez vite donc je fais des résumés très bref et assez bâclé mais je voulais en parler c'tout :D


                             

Charles Montgomery Burns

J'suis d'accord cette série est excellente. Comme toi à une époque je regardais en version française sur M6 et j'arrivais pas à accrocher, mais ma soeur éait archi-fan, du coup récemment j'ai décidé de redonner une chance à la série en version originale cette fois-ci et j'ai bouffé les six saisons en pas plus de 3 semaines. Juste énorme cette série, j'adore les personnages, les situations loufoques, la non-censure poussée à l'extrême, le meilleur programme de Showtime après Dexter.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Moi je me suis dit "ça passe sur M6" c'est de la daube, je me suis peut être trompé sur cette série. :D

Cletus Scorpio

Ouais pour Californication, ils tirent un peu trop sur la ficelle, ça devient répétitif, y a encore des répliques qui font mouche, des scènes bien trash WTF comme on les aime et tant mieux, mais les deux dernières saisons, j'ai vraiment eu du mal.


Dexter S08E01 en attente de visionnage.  ;D  (série qui a aussi trop tiré sur la ficelle)


Under the Dome, je sais pas, je vais attendre un peu histoire de me faire 4-5 épisodes de suite, univers Stephen King, pourquoi pas, j'aimais bien Dead Zone même si j'avais du mal a suivre la diffusion M6.
Dean Norris en lead ? Je sais pas s'il a le talent suffisant pour faire ça.

Apres l'intégrale de The Office, je rattrape mon retard sur Hannibal, Continuum et Defiance et je viens d'attaquer Justified qui me bottait depuis longtemps et je continue en parallèle de refaire l'intégrale de Malcolm en VO.

Merci l'été plus calme niveau séries \o/

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

J'ai vu le season premiere de Dexter et pour l'instant Vogel ne m'inspire vraiment pas, mais j'ai hâte de voir la suite et comment ça va tourné avec Deb.

Charles Montgomery Burns

Vu les deux premiers épisodes de Under The Dome, pour l'instant ça se tient, l'intrigue est intéressante et y'a des rebondissements assez surprenants, mais... j'ai l'impression que cette série s'ajoute à la liste des séries vraiment trop clichés dès le départ...  :-\

C'est pas la première série que je vois ces derniers temps qui a une super trame mais qui a du mal à tenir la route à cause de dialogues, d'acteurs ou d'une mise en scène bancale. C'est peut-être qu'une impression mais je trouve que ce genre de choses se reproduit de plus en plus souvent en ce moment, ça devient difficile de trouver une bonne série SF qui tient un minimum la route sur tous les plans (la musique, la réal, les acteurs, l'intrigue...).

Depuis Fringe, j'ai pas le souvenir d'en avoir vu une seule.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

#1451
Merci pour cet avis CMB  :)


Sinon bientôt je commence Boardwalk Empire, j'aimerais avoir un avis si possible (je te regarde Clétus).

Cletus Scorpio

Citation de: Maurice le  3 Juil 2013, 03:56
(je te regarde Clétus).

Pervers.


C'est vraiment excellent, le casting au top, on est vraiment plongé dans l'époque de la prohibition, merci les décors, les costumes, l'ambiance musicale, les accents.
Quand certains personnages parlent, je regrette parfois de ne pas avoir pris de sous-titres.

La mise en scène est soignée mais le contrecoup, c'est un rythme assez lent, difficile de regarder 3-4 épisodes de suite. Mais je conseille néanmoins d'essayer.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Maurry Christmas!

Merci beaucoup Clétus, tu me donnes davantage envie d'essayer  :)

Cletus Scorpio

Citation de: H_2_B le  5 Juil 2013, 14:10
Citation de: Cletus Scorpio le  5 Juil 2013, 13:25
J'ai regardé seulement le pilot, dois-je continuer ?

Perso, je trouve que le pilote est le meilleur épisode de la saison et quand je regarde en arrière, il donne une image relativement faussée de ce que sera la série. J'ai regardée la saison 1 parce que j'étais à partir d'un moment trop avancé que pour vouloir réellement arrêter mais c'est le genre de série qui te fait lever les yeux au ciel toutes les 5 minutes. Beaucoup de clichés, de ficelles scénaristiques simplistes et qui n'exploite pas le matériel possible, un FBI tellement incompétent que c'est une plaie de le regarder agir...

Reste l'ambiance pesante de la série qui est pas mal et les acteurs qui aident à ce que la série ne soit pas une catastrophe sur toute la ligne. Le problème c'est qu'en très peu d'épisode, la série se montre rapidement répétitif et ne raconte au final pas grand chose et arrivé en bout de course, on se dit "Tout ça pour ça ?" Du coup, je te conseille de passer ton chemin pour regarder d'autres séries qui en valent certainement plus la peine et à la limite, si t'as plus rien en stock, de revenir sur The Following qui, bien qu'agaçante, n'est pas foncièrement ennuyante avec ses dizaines de twists.

Mouais, je vais la laisser tranquille, en plus Suits va revenir, puis Breaking Bad, des nouveautés Showtime et AMC a tester... on sera vite en Septembre après ça.

J'ai préféré me focaliser sur Hannibal, même si la série a commencé plus tard.

Elles avaient un peu le même profil, mid-season, serial killer, plutôt violentes et sanglantes pour des networks, présence de "stars" Bacon vs Fishburne et Mikkelsen.

J'ai encore 3-4 épisodes a regarder, ça manque parfois de rythme et Fishburne joue trop souvent mal, mais cette lenteur apporte un coté pesant, c'est souvent très sombre/nocturne, le duo d'acteurs principaux est a l'inverse très convaincant, NBC a pris un "bon" risque avec cette série, les audiences sont moyennes, mais elle a un certain succès "illégalement", donc pourquoi pas une saison 2 ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage