Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Mais dans ce cas-ci, cette série est étrangement plus adressé aux adultes qu'aux enfants. Au niveau de l'humour, des intrigues, etc.

Je te recommande cette série fortement. Regarde juste le générique de la série

homey

Faut trop que je mate les series premiere de Battle Creek et The Last Man on Earth, y'en a qui ont déjà commencer ?

H_2_B

Citation de: Homey le 10 Mar 2015, 17:19
Faut trop que je mate les series premiere de Battle Creek et The Last Man on Earth, y'en a qui ont déjà commencer ?

Battle Creek sera très certainement rapidement annulée donc je ne me lancerai pas dedans. Par contre, The Last Man on Earth je me suis jeté dessus pour les deux premiers épisodes. C'est clairement une série à part dans le paysage actuel. C'est une énorme prise de risque que FOX et Will Forte ont pris et franchement, ça fait plaisir à voir. Certes, les deux premiers épisodes n'étaient pas hilarant, mais il y a une sincérité dans la série. Un petit côté mélancolique habite le personnage principal dû à sa solitude. Le gars fait tout ce qu'on aimerait faire si il n'y avait personne pour nous en empêcher et ça fait partie de l'humour de la série, mais il y a aussi un questionnement sur la place de l'Homme face à son existence. C'est vraiment une série intéressante. À noter qu'elle a été co-crée avec les gars qui ont fait le film Lego et les 21 Jump Street. Ce qui pour moi est déjà gage de qualité.

Maurry Christmas!

Citation de: H_2_B le 10 Mar 2015, 20:09
Citation de: Homey le 10 Mar 2015, 17:19
Faut trop que je mate les series premiere de Battle Creek et The Last Man on Earth, y'en a qui ont déjà commencer ?

Battle Creek sera très certainement rapidement annulée donc je ne me lancerai pas dedans.

Pourquoi serait-elle annulé ? Les deux premiers épisodes étaient bien correct et les audiences n'étaient pas si pire.

H_2_B

Citation de: Maurice le 10 Mar 2015, 20:17
Citation de: H_2_B le 10 Mar 2015, 20:09
Citation de: Homey le 10 Mar 2015, 17:19
Faut trop que je mate les series premiere de Battle Creek et The Last Man on Earth, y'en a qui ont déjà commencer ?

Battle Creek sera très certainement rapidement annulée donc je ne me lancerai pas dedans.

Pourquoi serait-elle annulé ? Les deux premiers épisodes étaient bien correct et les audiences n'étaient pas si pire.

7 millions pour son second épisode avec un score minable de 0.8%. Sur CBS, ça ne passe pas ça. Et la chaine s'en fout de la qualité d'une série. Si elle marche, elle renouvelle, si elle marche pas ou plus, elle annule. Même des séries historiques comme les spin-off de CSI ont été annulées comme des malpropres au moment où elles faisaient de moins bonnes audiences. Et elles faisaient toujours plus que Battle Creek.

Maurry Christmas!

Dans ce cas-ci, ça veut dire que c'est surement la fin. :'(

H_2_B

Citation de: Maurice le 10 Mar 2015, 20:26
Dans ce cas-ci, ça veut dire que c'est surement la fin. :'(

Si tous les épisodes ont été produits, ils seront d'une manière ou d'une autre tous disponibles. Ça ne restera que 13 épisodes mais c'est toujours ça.

homey

J'ai bien aimé The Last Man on Earth par contre j'ai toujours pas commencé Battle Creek et ça me tente même pas.

Sinon pour ceux qui regarde Banshee, j'ai trouvé le finale de cette 3eme saison juste exceptionnel comme toujours, c'était intense et ça promet pour la saison 4. C'est surement une des séries les plus violentes que j'ai pu voir, tous les personnages sont à fleur de peau et en ont a revendre et c'est ca qu'on aime aussi. Je vous la conseille vivement si vous êtes avide d'action et que vous voulez voir des choses que vous ne verrez jamais ailleurs.

AlexandreLeblanc

Je pense surtout à Homey et H_2_B, vous avez repris pour la saison 3 de Bates Motel ?

H_2_B

Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Mar 2015, 01:26
Je pense surtout à Homey et H_2_B, vous avez repris pour la saison 3 de Bates Motel ?

J'ai le premier épisode disponible mais je ne l'ai pas encore regardé. Ce soir peut-être avec un peu de chance. Tu l'as déjà regardé ? Il est bon ?

-

#1975
Bon, je viens de voir les deux premiers épisodes de Community (au niveau de la saison 6)

[spoiler] C'est à se demander si cela vaut vraiment la peine de se battre pour la série chaque année. Le premier épisode est sympa au début, lorsque Pelton présente les étudiants restants, mais putain, c'est quoi cette histoire de frisbees ? Shirley, on se fiche de savoir ce qu'elle devient, vu comment le personnage m'intéressait... Mais pour le reste, la consultante, on dirait un croque-mitaine, elle sourit pas, elle fait peur, elle sert à rien. Je sais qu'à Greendale, les cours sont très recherchés, mais là l'histoire des échelles c'est pas glamour comme truc. Et puis Chang est encore présent mais il ne sert toujours à rien, bref cet épisode est à oublier. Le seul truc drôle c'est quand Abed se fait une fausse moustache avec une frite. Ne parlons pas de Britta qui est mystérieusement devenue une SDF. Pour l'épisode 2, l'histoire avec Abed, Britta et Annie était sympa mais Jeff qui aide le doyen à se désintoxiquer de son jeu de télé-réalité ? On peut me dire à quoi a ça rime ? Et je ne te parle même pas de l'intervention de Chang mordu par un chat ou bien du pseudo inventeur à la noix qu'ils ont choisi.[/spoiler]

AlexandreLeblanc

Citation de: H_2_B le 18 Mar 2015, 05:46
Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Mar 2015, 01:26
Je pense surtout à Homey et H_2_B, vous avez repris pour la saison 3 de Bates Motel ?

J'ai le premier épisode disponible mais je ne l'ai pas encore regardé. Ce soir peut-être avec un peu de chance. Tu l'as déjà regardé ? Il est bon ?

Oui j'ai vu le premier il est vraiment pas mal, ça s'annonce pour une bien bonne saison.  J'ai pas encore vu le deuxième, j'ai promis à ma copine de le regarder avec elle xD

Maurry Christmas!

Je ne sais pas si il y a des personnes ici que regardent Phinéas et Ferb, mais je n'ai pas regardé d'épisode de nouveaux épisodes depuis un long moment. J'ai regardé quelques épisodes de la quatrième saison (celle qui est diffusée) et je suis tombé sur l'épisode Act Your Age et what the fuck ! :o

Sérieusement, cet épisode... ce n'était juste pas Phinéas et Ferb. L'humour n'était aucunement pour les enfants, les références n'ont plus et on se serait cru dans la fin de la série car quand on n'y pense, l'été qui fini et l'école qui reprend + le futur, c'est très déprimant. Heureusement, que les réalisateurs de la série ont fait une petite explication car là, tout le monde qui suit la série a été choqué ! :o

Donc, j'ai lu plusieurs débats et je me suis informé, et je n'ai pas vraiment trouvé de réponse, est-ce que c'est la fin de la série ? Je veux dire, cette saison 4 dure depuis 2012 et on a eu notre lot d'émotions et en plus de cet épisode qui était juste wtf, la season finale s'appelle ''Last summer day''. Je sais qu'il y a un moment de cela, un des réalisateurs a dit que ce n'était pas encore la fin car 20 épisodes supplémentaire avaient été produit mais on en est très bientôt à 20 épisodes...

Je crois vraiment la série touche à sa fin... J'aimerais savoir, est-ce que quelqu'un d'entre vous a d'autres informations sur cette quatrième saison qui m'ont échappé ?

Sam Szyslack

J'aime beaucoup Phinéas et Ferb mais sans vraiment suivre la série.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 22 Mar 2015, 11:11
J'aime beaucoup Phinéas et Ferb mais sans vraiment suivre la série.

As-tu vu des épisodes de la quatrième saison ?