Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Et puis la saison 5 de The Walking Dead ? :)

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 29 Mar 2015, 11:11
Citation de: The Phenom le 29 Mar 2015, 02:07
Ma série préféré de tout les temps est X-FILES. J'ai les 9 saisons en DVD et curieux de voir ce que vont donné les 6 nouveaux épisodes. C'est quand même risqué de reprendre une série après une pause de 13 ans.

Vu que c'est repris par Chris Carter et qu'on sait dès le départ que David Duchovny et Gillian Anderson vont faire un excellent boulot, juste pour ça c'est bon signe.
Il est temps que je me fasse la série moi, je compte me la matter depuis un siècle, je n'ai juste vu le film que j'ai franchement bien aimé.

Tout comme Star Trek : Original Series ( :-*) je te recommande vraiment la série !

homey

#1997
Citation de: AlexandreLeblanc le 30 Mar 2015, 18:23
Et puis la saison 5 de The Walking Dead ? :)

Ca a terminé en beauté pour The Walking Dead, enfin la c'était moins dans l'intensité mais on a eu une grosse avancé dans l'intrigue, beaucoup de choses sont arriver en même temps ([spoiler]le W, le retour de Morgan, Gabriel qui avoue la raison de ses agissements, Nicolas aussi)[/spoiler], Pour moi c'est plus un gros teasing de la saison 6. Sinon l'épisode était cool, j'aime beaucoup la complicité que  Daryl commence à avoir avec Aaron et le fait que tout le monde se tourne au final vers Rick, comme d'hab quoi, je sent que dans la prochaine saison il va s'affirmer en tant que leader. [spoiler]Y'a eu un mort au final mais mineure[/spoiler], en même temps on a perdu assez de personnages important cette saison, voir trop... Donc un bon season finale propre et efficace qui promet.

Maurry Christmas!

Je viens de commencer The Last man on Earth et j'adore cette série ! Je vous la recommande !

Maurry Christmas!

Citation de: Maurice le  3 Avr 2015, 01:26
Je viens de commencer The Last man on Earth et j'adore cette série ! Je vous la recommande !

J'ai vu les 6 premiers épisodes j'avoue que c'est un peu lent. Mais je vais quand même continuer car ça me plaît bien, c'est calme.

Sinon, pour Battle Creek, j'adore cette série, tout simplement. C'est un peu tôt pour dire cela, je sais, mes c'est vraiment bien fait et le jeu entre les personnages est très intéressant.

Springfield83

Quelqu'un a déjà vu la série Fargo et peut me dire si elle vaut le coup ? J'avais juste adoré le film des Coen, son ambiance et son univers et j'aimerai poursuivre l'aventure avec cette série.

H_2_B

Citation de: Springfield83 le  5 Avr 2015, 20:43
Quelqu'un a déjà vu la série Fargo et peut me dire si elle vaut le coup ? J'avais juste adoré le film des Coen, son ambiance et son univers et j'aimerai poursuivre l'aventure avec cette série.

Mon coup de cœur de l'année passée, tout simplement.  Tout est parfaitement maîtrisé en 10 petits épisodes. Le scénario, la réalisation, le jeu d'acteur, l'humour noir, la musique... J'ai découvert en même temps que True Detective mais j'ai clairement préféré Fargo qui se prête bien plus à un revisionnage. Du coup, pour répondre simplement à ta question : oui, elle vaut le coup et largement.

Springfield83

Ah ouais d'accord, elle mérite d'être vu donc.  :D
Je regarde très peu de séries. En fait, quasiment aucune mais j'admets que celle-ci m'a intrigué et je pense me laisser tenter et m'aventurer dans cette série (parce que je suis aventureux  8)). En plus le peu d'épisodes me pousse encore plus à la voir puisqu'au pire si je suis déçu ça n'aura duré que quelques épisodes.

homey

J'avais commencé l'année dernière suite aux éloge d'H2B dessus justement, mais je me suis arrêté au pilote. Je me souviens plus de grand chose mais la justesse de la série m'avais frappé, je devrais vite m'y remettre.

Charles Montgomery Burns

Quelqu'un regarde la série Vikings ? Elle fait de plus en plus de vent et apparemment c'est limite du même acabit que Game of Thrones. J'ai maté le Pilot hier soir, c'est sympa mais comme je bave jamais devant un Pilot (ou extrêmement rarement), j'vais approfondir un peu; Mais si y'a des avis, je prends; :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Alex0821

#2005
J'ai fini Bates Motel, les deux premières saisons puis je me suis mis à jour dans la saison 3. Je vais poster un petit classement complet de la série, avec des notes. Franchement, je trouve la première saison la meilleure, ensuite, ben c'est un peu moins bon mais ça reste encore bon à mon avis.

EDIT: Comme prévu:

Mon classement complet des épisodes

Saison 1:

La veuve noire   17
L'homme de la situation   16
La peur au ventre   16
Délivrance   16
Sueurs froides   15
Suspicions   15
L'étau de resserre   13
Pris à la gorge   13
L'homme de la chambre 9   12
L'art de la taxidermie   12

Moyenne générale: 14,50

Saison 2:

Réminiscences   16
L'insoutenable vérité   16
Obsession   15
Présume innocent   14
Les fantômes du passé   14
État second   13
La guerre est déclarée   13
Le grand plongeon   13
L'ombre d'un doute   11
L'échappée belle   10

Moyenne générale: 13,50

Saison 3:

Persuasion   14
Une mort dans la famille   13
Le club Arcanum   13
Unbreakable   12

homey

Toujours pas continuer Bates Motel. :-X

Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Avr 2015, 19:13
Quelqu'un regarde la série Vikings ? Elle fait de plus en plus de vent et apparemment c'est limite du même acabit que Game of Thrones. J'ai maté le Pilot hier soir, c'est sympa mais comme je bave jamais devant un Pilot (ou extrêmement rarement), j'vais approfondir un peu; Mais si y'a des avis, je prends; :)

J'ai maté quelque fois quand elle passé sur canal+, mais je me suis pas attarder dessus. C'est clair que c'est aussi bien foutu comme GoT mais l'intérêt m'a l'air moins grand.

Alex0821

Tu vas voir, au fil des épisodes, on en apprendra de plus en plus sur Norman, aussi absurde cela puisse-t-il paraître. Je trouve d'ailleurs que la saison 3 est particulièrement intriguante face au personnage de Norman... J'ai vraiment hâte de visionner le restant de la saison.

-

Les épisodes 6.18 et 6.19 pour MF

[spoiler]6.18 pas trop mal, on revoit le Senor Kaplan, les souvenirs de Jay ressurgissent, Phil et Luke nous jouent le flip side de Rash Decisions avec des histoires vraiment intéressantes.

6.19 Pourri, encore Andy qui vient ENFIN de réaliser qu'il trouve Haley belle (le pauvre a dû trop fumer), Alex qui est acceptée à une fac où elle ne veut pas aller et Jay fête son anniversaire pour la quatrième fois alors que certains ne l'ont fêté qu'une fois.[/spoiler]

Je spoile tout parce que je ne sais pas où H_2_B et les autres en sont, je ne veux pas gâcher leur plaisir.

AlexandreLeblanc

Il y en a ici qui ont va la série Carnivàle ?