Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Alex0821

Je la vois blanche mélangée au bleue cette robe mais pas noire par contre, c'est sur. Je me disais à quel point les réseaux sociaux n'avaient pas de centres d'intérêts pour s'intéresser à la couleur d'une simple robe alors que ça nous servira à rien dans la vie... :D

Ceci dit, ça explique ton article Homey.

H_2_B

Toute la journée d'hier je la voyais blanche et dorée et juste avant de me coucher, je la voyais bleue et noire. J'en suis venu à la conclusion que cette robe est un objet démoniaque venue des enfer pour nous détruire psychologiquement et qu'il faut la brûler elle et la personne qui a posté une photo en premier lieu. Je vous remercie de votre attention.

Springfield83

Citation de: Alex0821 le 28 Fév 2015, 00:35
Je la vois blanche mélangée au bleue cette robe mais pas noire par contre, c'est sur. Je me disais à quel point les réseaux sociaux n'avaient pas de centres d'intérêts pour s'intéresser à la couleur d'une simple robe alors que ça nous servira à rien dans la vie... :D

Ceci dit, ça explique ton article Homey.

Au contraire ça soulève de vraies questions scientifiques ! Bon ça a été facile à expliquer pour les scientifiques mais c'est intéressant à savoir.

Citation de: H_2_B le 28 Fév 2015, 07:42
Toute la journée d'hier je la voyais blanche et dorée et juste avant de me coucher, je la voyais bleue et noire. J'en suis venu à la conclusion que cette robe est un objet démoniaque venue des enfer pour nous détruire psychologiquement et qu'il faut la brûler elle et la personne qui a posté une photo en premier lieu. Je vous remercie de votre attention.

:D

-

Il y a parfois des choses qui me révoltent.

J'ai appris la disparition de Pascal Brunner, grand animateur de télévision français. J'ai eu la chance de le rencontrer lors du salon du livre en 2013. Pour la peine, je poste une photo de moi avec lui si quelqu'un accepte de me dire comment on télécharge une image car autant pour un lien, je sais faire, autant pour télécharger une image, je ne sais pas.

Avant que vous ne pensiez que je fais du hors sujet, je tiens à dire que sa disparition sera très peu évoquée, mis à part les rares animateurs de télés qui le connaissaient, alors que c'était quand même une icone.
Par contre, des gens comme Ayem, qui essaient de se suicider en lisant un livre, (le dictionnaire), là tous les journaux en parlent alors que sa seule participation à une émission de télé réalité idiote a suffi à la faire connaître.

Dans le même genre d'idées, je regardais pas mais une fois je suis passé devant le salon et je suis tombé devant Star Academy. On voyait Gregory Lemarchal, le mec atteint de mucoviscidose, balancer du ketchup sur ses copains, le liquide, hein pas les sachets. Et après, il va promouvoir les associations style action contre la faim, c'est clairement irrespectueux.

Dr. Nick

Je ne connais pas Pascal Brunner, désolé. :-\ Pour mettre une de tes images sur le site, utilise ce site.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

#11420
Merci Dr Nick :)

Alors l'image est celle-ci :


Que tu ne connaisses pas, encore c'est pas grave, mais ce qui me gêne, comme je l'ai dit c'est qu'on va beaucoup plus parler d'Ayem qui n'est pas morte que de lui qui avait quand même un beau parcours derrière lui.


loloXIII

L'image ne s'affiche pas Marc, il faut prendre le dernier lien sur NoelShack pour les forums. ;)

Et au passage, ne laisse pas des millionnaires bien aisés te gâcher la vie.

Dr. Nick

J'espérais voir ta tête Marc. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

LoloXIII, merci pour l'information et le conseil :)
DrNick, tu sais que j'ai songé à mettre l'image en vrai à un moment et puis je me suis dit comme ça ils auront tout le loisir d'imaginer ma tête :)

Lenny Bar

Citation de: Tony. le 27 Fév 2015, 11:54
http://m.nouvelobs.com/article/20150227.OBS3503/cette-robe-est-elle-bleue-et-noire-ou-blanche-et-doree.html

Okay de quelle couleur voyez vous la robe ?
Perso je la voyais blanche et dorée et maintenant je la vois bleu et noir :(

Je la voyais blanche et dorée hier... ce matin je la voyais toujours blanche et dorée... et là je la voit Verte à pois roses... C'est grave je crois :(

Plus sérieusement (parce que c'était une blague en fait :) ) je la vois toujours blanche et dorée. Ça me fait penser aux grands débats du genre :

- C'est rose !
- C'est violet !
- C'est rose !
- C'est violet !
- C'est... attend voir... non en fait c'est mauve.
- C'est violet !!

Dundee

#11425
Mon dieu dat buzz   :D.
Perso, je la vois en un blanc bleuâtre, et dorée.
Enfin pour l'instant  ;D.

Citation de: loloXIII le 27 Fév 2015, 12:09
Mais bien-sûr, c'est une question de logique aussi hein : une robe de mariée noire et bleue est contradictoire à la tradition du blanc pour la mariée. ;)
Et selon la tradition c'est pas ça une robe de mariée :D.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Sakunator

Mon cerveau à la vu du premier message:

"Oh con, ils ont quand même pas réussi à faire 3 pages sur cette histoire de robe quand même" *Clic direct sur la page 764* "Ah ben si."

Perso je la vois bleu clair et marron. Du coup je me sens unique.

Tetouchaud

Moi je la vois dorée et blanche, et ce depuis ce matin.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Alex0821

Encore là, le blanc peut paraître bleu à cause des reflets mais franchement voir l'or noir... Non, ça je ne peux pas comprendre... ^^

Kyioии

Moi je la voyais blanche et doré clair hier, mais aujourd'hui je la vois bleu clair et doré foncé, marron c'est assez bizarre  ;)