Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quiz Général [Session 10]

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 19:44

« précédent - suivant »

Saskia53

Quel est le nom du dernier octuplé de Manjula et Apu ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Oui, et le suivant, c''est "Mec"  ;D

=>Gheet pour la réponse...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Et mince j'ai regardé et Cmb a raison Pinaise
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

simpsonboy

allez, je rate toujours les questions !!
allez CMB balance   8)

Charles Montgomery Burns

Et bien sache que je ne "balancerai" pas tant que Saskia n'aura pas accordé...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonboy


Saskia53

CMB : 10 <=====
Blobulle : 4
Simpsonboy : 4
Rem62 : 3
Tony57 : 3
Saskia53 : 1
*Bart78* : 1
Rap17 : 1
Kiyan : 1
ALB : 1
Alix : 1

Charles Montgomery Burns

Dans quel épisode apparait Deborah Despaquerettes ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

CMB : 10
Tony57 : 4<=======
Blobulle : 4
Simpsonboy : 4
Rem62 : 3
Saskia53 : 1
*Bart78* : 1
Rap17 : 1
Kiyan : 1
ALB : 1
Alix : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Dans un épisode, mon beau frère ma tué, qui suis-je ? ( Le nom que j'attend est le nom du tué ! )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Patty ? Dans le THOH XIV  première histoire ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Zut , la réponse et bonne mais ce n'est pas celle ci que j'attendait !
Alor je ne sais pas, si il faut que j'accepte !  :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle

Je l'ai déjà dit, si ce n'est pas la réponse que tu attendais, même si c'est correct pour la question, c'est faux dans le jeu.