Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

The Phenom

Je sais pas pour combien de temps ça va durer ce retour du forum mais j'espère que vous allez tous bien! Moi je me remet encore de la pire année de ma vie en 2021, c'est encore difficile des fois mais ça va aller.

The Reg

Soutien The Phenom, si tu veux causer ici ou en MP n'hésite jamais.

Ça fait bizarre ce retour j'ai perdu la machinale habitude de cliquer sur le lien dans mes favoris. ^^

Egnouth

Citation de: The Reg le 13 Avr 2022, 03:26

Ça fait bizarre ce retour j'ai perdu la machinale habitude de cliquer sur le lien dans mes favoris. ^^

La même chose , après 5 mois sans le site quand même
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Reyy

Zut alors! Le site remarche et je suis le dernier prévenu! Ça va, vous vous amusez bien sans moi? >:(

Non, blague à part, j'espère que cette fois-ci c'est la bonne et que le forum va pouvoir reprendre une vie à peu près normale. Le vert du site m'a drôlement manqué pour être honnête. :-[
J'espère aussi que vous allez tous bien!! Pour ma part, je traverse une période assez difficile. Je ne me suis jamais senti aussi seul et démuni. Beaucoup de choses s'accumulent et me rendent perpétuellement triste. Pour l'instant, je n'arrive pas à me remonter le moral malgré mes efforts mais ça finira bien par passer avec le temps...

Tu as également tout mon soutien, The Phenom. N'hésite pas, je suis là si tu as besoin de parler. Courage à toi!

ChrisPlayer24

Je vais bien, merci. :)

Que se passe-t'il ?

The Phenom

Citation de: The Reg le 13 Avr 2022, 03:26
Soutien The Phenom, si tu veux causer ici ou en MP n'hésite jamais.

Ça fait bizarre ce retour j'ai perdu la machinale habitude de cliquer sur le lien dans mes favoris. ^^

Merci!

Citation de: Reyy le 14 Avr 2022, 22:28
Zut alors! Le site remarche et je suis le dernier prévenu! Ça va, vous vous amusez bien sans moi? >:(

Non, blague à part, j'espère que cette fois-ci c'est la bonne et que le forum va pouvoir reprendre une vie à peu près normale. Le vert du site m'a drôlement manqué pour être honnête. :-[
J'espère aussi que vous allez tous bien!! Pour ma part, je traverse une période assez difficile. Je ne me suis jamais senti aussi seul et démuni. Beaucoup de choses s'accumulent et me rendent perpétuellement triste. Pour l'instant, je n'arrive pas à me remonter le moral malgré mes efforts mais ça finira bien par passer avec le temps...

Tu as également tout mon soutien, The Phenom. N'hésite pas, je suis là si tu as besoin de parler. Courage à toi!

Tu as mon soutien aussi et n'hésite pas non plus si tu veux me parler!

Reyy

Citation de: ChrisPlayer24 le 14 Avr 2022, 23:11
Je vais bien, merci. :)

Que se passe-t'il ?

Salut Chris! Content de savoir que tu vas bien! :^D
Pleins de problèmes persos que je traîne depuis trop longtemps mélangé à quelques trucs qui ne me concernent pas vraiment mais qui me rendent triste...

Citation de: The Phenom le 15 Avr 2022, 00:28
Tu as mon soutien aussi et n'hésite pas non plus si tu veux me parler!

Merci beaucoup!

Liks

Re bienvenue Reyy et The Phenom !
Courage à vous deux, vous avez tout mon soutien.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

ChrisPlayer24

J'espère que tout se passera bien pour toi Reyy !

Arthur MD

Re-bonjour à tous, ça fait un petit moment et je dois avouer que ça fait bizarre mais plaisir de se reconnecter ici. J'espère que vous allez tous bien et que ça va s'arranger pour ceux qui ne vont pas spécialement bien en ce moment.

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

ChrisPlayer24

Je vais bien merci et toi ? :)

Arthur MD

Merveilleusement bien également. Content de voir que le site remarche (même si ce n'est que temporaire), que les habitués sont de retour et aussi d'être en vacances.

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

ChrisPlayer24

Remarche je pense pas haha, la page d'accueil déconne.  :-[

Arthur MD

Un peu embêtant tout ce rouge (pas de sous-entendu bien sûr).
Je voulais jeter un coup d'œil au script de "Le Dieu du Stade" à la base, et je suis venu voir si ça remarchait. Alors oui le site est de retour mais, non, la page ne se charge pas.

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

Egnouth

Citation de: Arthur MD le 16 Avr 2022, 00:04
Re-bonjour à tous, ça fait un petit moment et je dois avouer que ça fait bizarre mais plaisir de se reconnecter ici. J'espère que vous allez tous bien et que ça va s'arranger pour ceux qui ne vont pas spécialement bien en ce moment.

Salut à toi , ça fait un p'tit moment que t'es pas venu (logique le site était down)

Citation de: Arthur MD le 16 Avr 2022, 00:10
Merveilleusement bien également. Content de voir que le site remarche (même si ce n'est que temporaire), que les habitués sont de retour et aussi d'être en vacances.

Encore 1 semaine à attendre encore personnellement

Citation de: Arthur MD le 16 Avr 2022, 00:21
Un peu embêtant tout ce rouge (pas de sous-entendu bien sûr).
Je voulais jeter un coup d'œil au script de "Le Dieu du Stade" à la base, et je suis venu voir si ça remarchait. Alors oui le site est de retour mais, non, la page ne se charge pas.

Pareil , je devais poster une critique d'un épisode de la saison 6. Mais bon , j'vais peut être reprendre les scripts des shorts que j'avais commencé avec la saison 1 des shorts.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE