Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

J'y suis également allé à cet événement du Virgin Megastore, allé savoir, on c'est peut-être vu mais vu que je connaissais pas vos gueules et que vous ne connaissiez pas la mienne bah... incognito !


                             

homey

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  5 Mai 2013, 21:42
J'y suis également allé à cet événement du Virgin Megastore, allé savoir, on c'est peut-être vu mais vu que je connaissais pas vos gueules et que vous ne connaissiez pas la mienne bah... incognito !

Clair, ça aurait été carrément cool.

Je me souviens que je suis tombé sur Rap17 totalement par hasard et qu'on a tout de suite capté qui était qui. :D

Sam Szyslack

Citation de: Homey le  5 Mai 2013, 22:28
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  5 Mai 2013, 21:42
J'y suis également allé à cet événement du Virgin Megastore, allé savoir, on c'est peut-être vu mais vu que je connaissais pas vos gueules et que vous ne connaissiez pas la mienne bah... incognito !

Clair, ça aurait été carrément cool.

Je me souviens que je suis tombé sur Rap17 totalement par hasard et qu'on a tout de suite capté qui était qui. :D


Et y s'est passé quoi ? :)

Moi j'aimerais également voir JD et Tetounu. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homer vs new york

Dire que j'ai raté ça  :'(
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Citation de: Time le  5 Mai 2013, 22:36
Citation de: Homey le  5 Mai 2013, 22:28
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  5 Mai 2013, 21:42
J'y suis également allé à cet événement du Virgin Megastore, allé savoir, on c'est peut-être vu mais vu que je connaissais pas vos gueules et que vous ne connaissiez pas la mienne bah... incognito !

Clair, ça aurait été carrément cool.

Je me souviens que je suis tombé sur Rap17 totalement par hasard et qu'on a tout de suite capté qui était qui. :D


Et y s'est passé quoi ? :)

Nous nous somme embrassés passionnément.

Chais pas on a parlé. :D


Sam Szyslack

Ton visage a une expression bizarre. ^^


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Ça fait trop nationaliste, limite dangereux là, tu ferais vraiment mieux de... recharger ton iPhone car il ne te reste plus que 15%  :P

Sakunator

Citation de: Time le  6 Mai 2013, 06:38
Ton visage a une expression bizarre. ^^

Je ne vois pas ce qu'il a de bizarre pour le coup ^^ C'est juste une photo quoi :)

loloXIII

Citation de: Kevallen20 le  6 Mai 2013, 07:18
Ça fait trop nationaliste, limite dangereux là, tu ferais vraiment mieux de... recharger ton iPhone car il ne te reste plus que 15%  :P
Je plussoie !
Là on dirait un mec qui fait parti d'un groupe pas très sage ! ;D

homer vs new york

Ouais, des extrémistes républicains  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

Onioooon. Ten fais pas Alex moi je te trouve tres beau !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.


The Reg

Pourquoi dès qu'un mec pose devant un drapeau c'est forcément un extrémiste je sais pas quoi... les USA c'est un des pays les plus patriotes au monde, même les démocrates c'est l'équivalent de Sarkozy en plus à droite et les républicains des LePen en plus à droite. :D

Je vais poser devant le drapeau Espagnol et on va dire que je suis un extrémiste fana de corrida... ;D

Wwette

Quelqu'un qui accroche un drapeau Français à sa maison est un vilain nationaliste néo-nazi d'extrême droite, cherchez l'erreur :D
prononcé "Wwette"