Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

GMJ : Un truc que j'avais oublié de parler, je n'arrive presque plus à bouger ! Ce matin, en enlevant mon chandail mon dos à craquer et maintenant, ça me fait extrêmement mal. J'ai vraiment de la misère à bouger et même quand je ne fais rien j'ai mal. C'est horrible, mais au moins, ça partira vite.

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 21 Mar 2015, 20:57
GMJ : Un truc que j'avais oublié de parler, je n'arrive presque plus à bouger ! Ce matin, en enlevant mon chandail mon dos à craquer et maintenant, ça me fait extrêmement mal. J'ai vraiment de la misère à bouger et même quand je ne fais rien j'ai mal. C'est horrible, mais au moins, ça partira vite.

C'est ça la vieillesse :(

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Mar 2015, 23:29
Citation de: Maurice le 21 Mar 2015, 20:57
GMJ : Un truc que j'avais oublié de parler, je n'arrive presque plus à bouger ! Ce matin, en enlevant mon chandail mon dos à craquer et maintenant, ça me fait extrêmement mal. J'ai vraiment de la misère à bouger et même quand je ne fais rien j'ai mal. C'est horrible, mais au moins, ça partira vite.

C'est ça la vieillesse :(

Ouais, la vieillesse à 15 ans :(

Springfield83

PBJ : petit cinéma aujourd'hui. Bon du coup ce sera pas un homme idéal tant pis mais Divergent 2. J'avais trouvé le premier honnête, j'attends un bon divertissement.

Sam Szyslack

Désolé pour toi Maurice, je sais ce que ça fait.
Citation de: Springfield83 le 22 Mar 2015, 10:41
PBJ : petit cinéma aujourd'hui. Bon du coup ce sera pas un homme idéal tant pis mais Divergent 2. J'avais trouvé le premier honnête, j'attends un bon divertissement.
J'attends quand même un peu Insurgent, j'avais passé un agréable moment devant le 1er.

PBJ : tranquille aujourd'hui.
PBJ : American Sniper ce soir.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

PBJ : Hier, soirée de beauf comme on les aime. 8)



C'est pas moi hein. ;D

H_2_B

Citation de: paolo98 le 22 Mar 2015, 11:58
PBJ : Hier, soirée de beauf comme on les aime. 8)



C'est pas moi hein. ;D

Depuis le succès de Gangnam Style, il a complètement craqué Psy.

paolo98

Il faisait surtout de la moto sur un lustre, avec un chien sur la table.

Moi j'ai couru tout nu dehors en jouant La Marseillaise au tuba, par contre j'ai pas de photo. :(

Dr. Nick

Citation de: paolo98 le 22 Mar 2015, 11:58
PBJ : Hier, soirée de beauf comme on les aime. 8)



C'est pas moi hein. ;D

Ne mens pas! Je t'ai reconnu, avoue-le! >:(

;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Springfield83 le 22 Mar 2015, 10:41
PBJ : petit cinéma aujourd'hui. Bon du coup ce sera pas un homme idéal tant pis mais Divergent 2. J'avais trouvé le premier honnête, j'attends un bon divertissement.

Bah! C'est le film que je suis allé voir hier soir, franchement j'ai bien aimé. Quelques longueurs et scènes inutiles (un peu comme dans HG3) mais globalement, c'était bien.

PBJ : Cinéma hier soir. ^^

Springfield83

Citation de: Alex0821 le 22 Mar 2015, 12:49
Citation de: Springfield83 le 22 Mar 2015, 10:41
PBJ : petit cinéma aujourd'hui. Bon du coup ce sera pas un homme idéal tant pis mais Divergent 2. J'avais trouvé le premier honnête, j'attends un bon divertissement.

Bah! C'est le film que je suis allé voir hier soir, franchement j'ai bien aimé. Quelques longueurs et scènes inutiles (un peu comme dans HG3) mais globalement, c'était bien.

PBJ : Cinéma hier soir. ^^

J'ai trouvé le film globalement plus réussi que Hunger Games : la révolte partie 1 de mon côté. J'en ferai un avis dans quelques temps, je dois en faire d'autres avant celui-ci.  ;D
Tu penses en faire une critique ? Cela peut être sympatoche d'avoir ton ressenti. T'as lu les livres en plus, non ?

Alex0821

La série Hunger Games? Oui j'ai lu les trois mais pas la série Divergence.

Oui, j'en ferai un avis, probablement aujourd'hui. :)

Wwette

Héhéhéhé moi j'ai bien vu l'éclipse, il faisait un temps radieux :)

GBJ : J'ai passé vraiment un bon week-end, un copain l'a passé chez moi, il y a eu le père-cent, puis une soirée pour fêter ça, puis le carnaval vénitien en même temps, avec tout le bordel que ça engendre. Franchement c'était cool ;)
prononcé "Wwette"

Maurry Christmas!

PBJ : Reviens de Walmart avec plein d'acquisitions et le plus gros paquet de Skittles que j'ai vu de ma vie !



PMJ : Un maudit froid de salope dehors ! -16 degrés avec un ressenti de -22. J'adore l'hiver mais c'est le printemps merde ! >:(

PMJ : Trop de devoirs, trop d'études, trop de stress, c'était drôle au début mais j'en ai déjà marre.

Alex0821

PBJ : Quelques épisodes en rafale des Simpson.
PBJ : S'installer avec un chocolat chaud autour du feu dehors en hiver, c'est la belle vie. 8)