Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Premier épisode

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 20:06

« précédent - suivant »

Spark

Il me semble que le premier épisode que j'ai vu était Max Simpson. Ou Homer fait son cinéma. Je suis pas sûr, mais ce sont les premiers épisodes que je me rappelle avoir vus.

paolo98

Je serais presque incapable de le dire, mais si je fais un effort, il me semble que ce soit La Springfield connection.

Sam Szlack

Jamais vu ce topic ! ::) :D

Je me souviens, c'etait un soir sur Club Rtl, c'etait "Aide toi et le ciel t'aidera". :) (magnifique episode soit dit en passant ;))

simpsonsbart

C'était l'espion qui venait de chez moi-s1, en 2003. Plusieurs années plus tard, en 2011, comme je ne savais pas quel épisode c'était, les 2 premiers que j'ai vu dont j'ai sû le nom étaient Pour l'amur de Lisa et Moe, le baby-sitter (et c'est l'un de mes préférés).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

KrustyLeClown

Il me semble que c'etait "L'odysee d'Homer"  :)

HOMR J S

Pour ma part je ne rappelle pas du tout premier épisode que j'ai vu mais j'ai un souvenir très lointain et très distinct de Le guerre secrète de Lisa Simpson. La scène de l'épreuve de la corde, j'étais petit et cette scène m'a fait peur.

Ouais à l'époque il m'en fallait peu :D

simpsonsbart

En réalité, en y réfléchissant, le 12 Octobre 2000, mon père regardait la télé et j'étais à côté de lui à ce moment-là, il zappait, quand tout à coup il est tombé sur Canal+, et c'était Les Simpson. L'épisode venait à peine de commencer, mon père disait en rigolant "C'est quoi cette série?", puis jubilait, car la famille allait... à la fête de la bière. Et oui, c'était la toute première diffusion de Bière qui coule amasse mousse. On l'a vu jusqu'à la fin, et, le seul passage qui me restait en tête jusqu'à Avril 2012 où je l'ai revu pour la seconde fois, c'était celui où le décor est tombé sur le visage de Moe.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

sachman

Moi j'ai commencé très tôt a en regarder vers l'age de 3 ou 4 ans avec mon frère, mais les épisodes qui m'ont vraiment marqués sont Noël Mortel et La montagne en folie  :)

jackass78

Il me semble que c'était le pire épisode sur M6 ou Moe le baby-sitter sur W9.

Charles Montgomery Burns

Je suis étonné que tu t'y sois intéressé quand même, c'est souvent le premier épisode que l'on voit qui donne la plus grosse impression. Je peux m'estimer heureux d'avoir vu Bart des ténèbres comme premier épisode, mais d'autres n'ont pas eu cette chance.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

jackass78

En fait je n'était pas super intéressé après mais ma soeur regarder beaucoup et donc j'ai commencé à m'y intéressé.

paolo98

Désolé de déterrer un peu ce topic, mais je viens de me rappeller à l'instant : C'est La Springfield Connection, mais je me souviens aussi de La guerre des Simpson ! Et là, je sais pas trop lequel c'est ... Mais je pense à La Springfield Connection. C'est les deux seuls épisodes que je me souviens :D

bart76450

Je me rappelle plus de mon premier épisode ! Quel épisode des simpson était diffusée le 22 février 2002 (ma date de naissance) ?

loloXIII

Citation de: bart76450 le  3 Oct 2012, 18:11
Je me rappelle plus de mon premier épisode ! Quel épisode des simpson était diffusée le 22 février 2002 (ma date de naissance) ?
Car bien-sûr, tu crois obligatoirement qu'ils ont diffusé un épisode en France en cette date là... :P
Et de plus, étant un nourisson, tu regardais déjà la TV après quelques heures de ta vie ! :o

bart76450

Désolé ! En tout cas mon premier épisode que j´ai vu en DVD était Bart et son boys band il y quelques mois, car mon père avait achèté le coffret de la saison 12 avec un chèque cadeau de 20 euros ;D