Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

beniboy97

PBJ: The Dark Knight rises pour la deuxième fois dimanche feat. ALB  :).

AlexandreLeblanc

 :P Ça va être pas mal cool juste dommage qu'on puisse pas le voir en VO !

beniboy97

Ouais. Mais au moins je pourrai comparer la VO et la VF (ou VQ?).

Chokapik

PMJ : mais vazy mon voisin cest un con, je pars de chez moi a pied je le croise en train de discuter avec mon pere, je le fais un petit "bonsoir" car jetais un peu a la bourre. Et il cest enervé contre mon pere quapparement jetais mal polie chais pas quoi, donc je me suis faite engueulé. Ca meneeeeeerve --"

Bonne vac' Tosay !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Hubert Gagnon

PBJ: Heavy MTL samedi : Veil Of Maya,Killswitch Engage,Deftones,Five Finger Death Punch,System of a  Down !

AlexandreLeblanc

Citation de: Hubert Gagnon le  9 Août 2012, 23:34
PBJ: Heavy MTL samedi : Veil Of Maya,Killswitch Engage,Deftones,Five Finger Death Punch,System of a  Down !

Je vais essayé d'y aller aussi au Heavy MTL !!!

Citation de: beniboy97 le  9 Août 2012, 23:21
Ouais. Mais au moins je pourrai comparer la VO et la VF (ou VQ?).

Non pour TDR ils ont fait une VQ, mais je voir que sur wikipeida ils n'appellent plus ça VQ mais VFC (Version fancophone canadienne) AHAHAHAHAHA je suis trop content ;D ;D ;D

Statham17

PBJ Petite séance de piscine hier plus aujourd'hui et demain . :D


Chokapik

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

PMJ : Je ne serai pas là ce soir. Dîner familial oblige.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

PBJ : Plus d'une semaine sans internet, un régale. J'étais au fin fond de la Lozère avec mes frères etc... :D
PBJ : Plus d'une semaine de beuverie, et ce soir ça recommence  :D

homer vs new york

Citation de: Sak-ourson le 10 Août 2012, 19:42
PBJ : Plus d'une semaine sans internet, un régale. J'étais au fin fond de la Lozère avec mes frères etc... :D


Pour moi, ça aurait été un PMJ  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Pbj: fais un pitit coucou ! ;D
Pbj: c'est trop bien ici. :)
Pbj: j'ai fais plein d'achats
Pmj: j'ai fais pour presque 100€ d'achats... :-X
Pmj: le forum me manque !! :-X

Wwette

prononcé "Wwette"

Sakunator

Citation de: homer vs new york le 10 Août 2012, 20:26
Citation de: Sak-ourson le 10 Août 2012, 19:42
PBJ : Plus d'une semaine sans internet, un régale. J'étais au fin fond de la Lozère avec mes frères etc... :D


Pour moi, ça aurait été un PMJ  :D.

Hmm mais c'est ça la vraie vie :) Si je pouvais, je passerai mon temps avec les gens que j'aime, ma famille, mes amis, et ceux qui veulent me rencontrer. Internet... Pfff Sérieux ;) C'est du vent. (Ou bien c'est RAREMENT autre chose que du vent)

"Ben Saku, qu'est-ce que tu fais sur internet si tu aimes pas ça?" Bonne question mon petit...