Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: Rex le  2 Mai 2013, 15:21
Rho putain. Comment que chte imaginais pas comme ça.

Franchement, la manière dont tu parles est si "douce", alors je t'imaginais comme un jeunot à gueule d'ange mais en fait t'es vraiment, comment dire, un vrai homme quoi.

Il te traite de tarlouze et tu te laisses faire ???  ;D

Non je déconne, moi aussi je ne t'imaginais pas comme ça, je t'imaginais un peu plus " gros "  :P. Je dirais plus corpulent c'est mieux.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le  2 Mai 2013, 16:31
Il te traite de tarlouze et tu te laisses faire ???  ;D
J'ai vu le poste que maintenant ! :D

Citation de: Rex le  2 Mai 2013, 15:21
Rho putain. Comment que chte imaginais pas comme ça.

Franchement, la manière dont tu parles est si "douce", alors je t'imaginais comme un jeunot à gueule d'ange mais en fait t'es vraiment, comment dire, un vrai homme quoi.
Merci pour ce compliment qui me va droit au cœur, ça me touche énormément ! ;)
A présent, tu peux aller te faire foutre sale con ! >:(

Quoi... Ma manière n'est plus si "douce" ! Hein !!! :P

Citation de: Kevallen20 le  2 Mai 2013, 15:49
C'est un vrai homme, un vrai de vrai je peux le confirmer  :-*
Mais le tout, c'est de savoir comment ? ;D

Citation de: homer vs new york le  2 Mai 2013, 16:31
Citation de: Rex le  2 Mai 2013, 15:21
Rho putain. Comment que chte imaginais pas comme ça.

Franchement, la manière dont tu parles est si "douce", alors je t'imaginais comme un jeunot à gueule d'ange mais en fait t'es vraiment, comment dire, un vrai homme quoi.
Non je déconne, moi aussi je ne t'imaginais pas comme ça, je t'imaginais un peu plus " gros "  :P. Je dirais plus corpulent c'est mieux.
Pourtant, c'est sûrement la manière dont je suis mis, mais je suis pas maigre pour mon âge, hein !

homer vs new york

J'ai pas dit que t'étais somalique ( nouveau terme inventé à cet instant ), mais je t'imaginais plus rond  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Citation de: homer vs new york le  2 Mai 2013, 16:31
Citation de: Rex le  2 Mai 2013, 15:21
Rho putain. Comment que chte imaginais pas comme ça.

Franchement, la manière dont tu parles est si "douce", alors je t'imaginais comme un jeunot à gueule d'ange mais en fait t'es vraiment, comment dire, un vrai homme quoi.

Il te traite de tarlouze et tu te laisses faire ???  ;D

Non je déconne, moi aussi je ne t'imaginais pas comme ça, je t'imaginais un peu plus " gros "  :P. Je dirais plus corpulent c'est mieux.

Moi aussi, plus "enrobé". ;)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Maurry Christmas!

Je sais qu'on m'a interdit de le faire mais, enfin, je poste ma photo sur le forum. Mais pour des raisons d'anonymat je porte une partie de mon costume d'Halloween de Alex DeLarge...


Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Rex le  2 Mai 2013, 15:21
Rho putain. Comment que chte imaginais pas comme ça.

Franchement, la manière dont tu parles est si "douce", alors je t'imaginais comme un jeunot à gueule d'ange mais en fait t'es vraiment, comment dire, un vrai homme quoi.
Exactement pareil :o
Désolé Lolo mais franchement j'ai à la limite les mêmes mots que Rexy sauf pour le "chte"... :D

Idem pour Maurice, je te voyais pas comme ça ^^


                             

Bart78

Je te voyais pas du tout comme ça :O

Tony.

Moi non plus. Je t'imaginais un peu comme beniboy moi ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Qui est-ce qui n'a pas encore posté de photo de lui ? :P

JD, Kevallen, Cletus... :P

Tony.

Kev et cletus on a déjà vu. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le  5 Mai 2013, 08:52
Kev et cletus on a déjà vu. ;)
Ah en effet, je viens de voir, désolé.

paolo98

Y'a Tetouchaud aussi que j'aimerais bien voir ! :P

Sam Szyslack

Classe lolo et Maurice !! :) Surtout le costume de Alex !! ^^


Sinon, Paolo et Lorenzo ne se ressemble pas du tout ! Paolo a une plus grande b*te.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

En effet Sam, mon chat est assez grand. Je ne sais pas si Lolo a des animaux, donc on ne peut pas dire que ma bête est plus grande, mais une fois étiré, mon gentil Spirou (qui a bientôt 7 ans, on fêtera ça sur le forum) fait bien 80 cm. ;)