Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le jeu de la chaîne

Démarré par -, 17 Oct 2014, 16:17

« précédent - suivant »

-

Un ennemi très cher et Diablesses chez Ned.com parce que dans les deux épisodes, un personnage s'en va et un Simpson qui ne l'aime pas le regrette (Skinner/Flanders).

Diablesses chez Ned.com et...

The Reg

Diablesses chez Ned.com et Marge Business Les Flanders déménagent dans les deux.

Marge Business et...

-

Marge Business et C'est moi qui l'ai fait car si je ne me trompe pas Marge obtient un travail dans les deux épisodes, c'est vrai mais il me semble qu'elle effectue une profession dans laquelle elle est la seule femme.
C'est moi qui l'ai fait et...

The Reg

Dans Marge Business y'a aussi Cookie Kwan (et d'autres femmes dont on ne sait pas le nom) mais c'est pas bien grave.

C'est moi qui l'ai fait et Déluge au stade car les Simpson visitent un endroit presque désert et délabré en début d'épisode.

Déluge au stade et...

-

Ah merci de m'avoir corrigé sur ce point, j'avais comme qui dirait des doutes.

Déluge au stade et Le roi du dessin animé parce que dans les deux histoires, Flanders est au cœur d'un film. Dans le premier, il le dirige et dans le second, il y a une espèce de vignette à la fin de l'épisode.

Le roi du dessin animé et...

Kyioии

Le roi du dessin animé et Itchy et Scratchy Land car les deux épisodes traitent d'Itchy et Scratchy Show.

Itchy et Scratchy Land et...


-

Itchy et Scratchy Land et The Man Who Came To Be Dinner car les Simpson visitent un parc d'attraction dans les deux.

The Man Who Came To Be Dinner et...

Kyioии

The Man Who Came To Be Dinner et Simpson Horror Show I car dans les deux épisodes, on voit Kang et Kodos.

Simpson Horror Show I et...


-

SHS I et Moe n'en loupe pas une parce que les codes de production se terminent par 04 dans les deux épisodes.

Moe n'en loupe pas une et...

The Reg

Moe n'en loupe pas une et L'héritier de Burns car Smithers découvre ce que Burns lui réserve après sa mort.

-

L'héritier de Burns et Homer s'engage car l'un est le dix-huitième épisode de la saison cinq, et l'autre le cinquième de la saison dix-huit.

Homer s'engage et...

The Reg

Homer s'engage et Un Homer à la mer car Homer est militaire dans les deux épisodes.

Un Homer à la mer et...

Willie Ze Jardinier

Un Homer à la mer et Lisa a la meilleure note car il y'a le nom d'un personnage dans les deux titres.

Lisa a la meilleure note et...


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

simpsonsbart

Lisa a la meilleure note et La dignité d'Homer car un enfant Simpson fait quelque chose qu'il ne fait pas habituellement au niveau de l'école (Lisa triche à un contrôle lors du premier et Bart apprend ses leçons lors du second).

La dignité d'Homer et...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

La dignité d'Homer et Le jouet qui tue car c'est un épisode qui se termine à l'époque Noël qui commence sans que ce ne soit déjà le cas.

Le jouet qui tue et...