Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Perles du site

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 17:13

« précédent - suivant »

Saskia53

Et un autre sur la géographie, Lucas adore l'école on dirait ;D

http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,801.0.html

Charles Montgomery Burns

M'enfin, il y a certains calculs, qui ne peuvent pas être fait sur une calculette, à moins qu'elle ne soit universitaire  ;)
Bref, à mon avis, Lucas ne crée des topics que pour battre les records du nombre de topics crées...
Je ne sait pas si les sujets bloqués comptent, mais si oui, il grimpe en flèche, sinon, il est en train de tomber dans le gouffre...
Oui, il a raté la station de flèche ...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Bientot un averto et hop!
Un lucas de moins.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

username_error

Je trouve que les deux Lucas aiment l'école :

Lucas88star : Etes-vous bon à l'école quelle est votre moyenne ?

Lucas : Mathématiques et son jeu d'histoire0

Moi je continue à dire que Les deux Lucas en forment un seul...

Et oui Rap17 , un lucas de moins c'est une chose , mais il reste encore un lucas !

Charles Montgomery Burns

Non, on voit tout de suite que ce n'est pas la même personne, on voit tout de suite que l'un des deux est plus con que l'autre...
Reste à prouver qui c'est !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Faites gaffe ils trainent aussi sur ce topic...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Saskia53

C'est juste Lucas88star qui traîne ici jcrois...

Charles Montgomery Burns

Et bien il faut parfois dire ce que l'on as sur le coeur, ou plutot, je dirais ce que l'on a sur le forum...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lucas88star

si vous voulez vous foutre de notre gueule(excusez moi ) allez le faire en privez ok parce que voila quoi...

eh c'est pas parce que lucas fait des conneries que j'en fait aussi  même si on a le même nom .
         

Voli der Bär

Oui mais on est la pour partager nos avis.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Lucas88star

moi je suis pas dans la peau de lucas (l'autre )

je vis pas comme lui donc lui peut etre qui vous fait rire mais c'est pas parce que j'ai le même nom que j'ai son cerveau
fin de dicussion
         

H_2_B

Franchement CMB, tu pourrais t'abstenir de balancer sur Lucas88star sans raison, il ne t'as rien fait de mal à ce que je sache. Et si on devait dire tout ce qu'on avait sur le cœur comme tu dis, on se ferait un tas d'ennemis. Tu veux que je dise ce que je pense de toi ? Je te trouve arrogant. A faire des insinuations (je me rappelle la petite altercation avec Regis par rapport à son superbe travail sur les scènes coupées), les méchancetés gratuites (quand tu te moques des autres membres sans raison comme ici), la vulgarité (ton ancienne signature),... Alors s'il te plait, penses y à deux fois avant de poster ce genre de messages.

Saskia53

Lucas88star : Pour pas qu'on se foute de ta gueule, il faut éviter les topics inutiles, les critiques d'épisode sans expliquation, les doubles posts...

h_2_b : Enfin quelqu'un qui a le courage de dénoncer CMB !

Voli der Bär

Enfin quand meme au bout de 10 topics avec la meme explication que c'est inutile yen a marre.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Et bien je ne me savais pas détesté à ce point  :D
Pour les phrases, de ma signature, je le reconnais, c'était un peu holé, holé, d'ailleurs, Naglafar m'a fait la remarque, j'ai bien sur changé de signature  ;)
Quand je balançais sur Lucas88, je m'excuse, c'est vrai que c'était un peu méchant, mais je pensais exactement à ce que disait Saskia53, les doubles-posts, entres autres et certaines petites choses qui après accumulation deviennent un peu lassantes à répétition...
Pour la "petite altercation" avec Regismo comme tu dit très bien, je ne reviendrai pas la-dessus, je me suis déja excusé, même si je n'ai rien voulu insinuer mais au contraire détendre l'atmosphère, Regismo l'a pris mal parce que de toute evidence le sarcasme à l'ecrit ce n'est pas la meilleure invention qui soit...
Et quoi que tu en dis, je n'ai jamais dit quelque insulte que ce soit ni fait aucune insinuation à propos de Regis tout à son travail qu'a sa capacité et sa pertinence sur le forum...

Pour les mechancetés gratuites, là c'est quelque chose qui m'échappe, je ne me souviens absolument pas avoir critiqué autre personne que ce soit appart Lucas, aujourd'hui , quant à parler de l'insinuation, ce serait bien de savoir de quoi on parle, je ne cherche ni la bagarre ni quelque conflit que ce soit, bien au contraire, le but du forum est de prospérer sans que des injures viennent y distraires les membres, et je respecte tout à fait ça, je n'ai jusqu'a présent jamais fait quelque chose de réellement contraignant à qui que ce soit, et si quelqu'un se souvient que je lui ait du mal, pour une raison ou une autre qui m'a échappée, en déposant un commentaire qui aurait pu être pris dans un sens qui n'était pas le but recherché, qu'il me prévienne je suis là pour, c'est en apprenant de nos erreurs que l'on s'ameliore...

Et puis si tu ne m'aime pas H_2_B, là parcontre, je ne peut rien faire, on ne peut pas plaire à tot le monde je peut vivre avec le fait que tu ne m'aimes pas trop...
Sauf si tu porte des armes sur toi  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?