Menu principal

DVD saison 14 (sortie US le 6 décembre)

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 14:24

« précédent - suivant »

HomerDesSimpson

Citation de: alex_on_ice le  6 Août 2011, 09:31
Pour ceux qui sont interessés, j'ai découvert que la Saison 14 (en DVD) sera disponible dès le 5 Septembre 2011 sur Amazon.fr. Il faut cependant que je vous previenne d'une chose très importante. Vous avez sans doute compris que la Saison 14 en DVD ne sera pas disponible en France jusqu'en Février ou Mars de 2012 à cause du retard aux Etats-Unis. Le produit dont je vous parle et qui sera disponible le 5 Septembre sur Amazon.fr a été importé de la Grande-Bretagne et se vend à un prix assez chère quand même (49 Euros). Dans ce coffret tout est en VO (Anglais) et même les choses écrites sur la couverture sont en anglais mais ce coffret a l'avantage de pouvoir jouer sur n'importe quel lecteur DVD région 2 (Europe) donc la France.

Personnellement, je pense que je vais attendre la sortie française de ce coffret en février ou Mars 2012 mais pour les impatients ( :D s'il y en a, et qui aiment regarder en VO bien sûr) voici le lien:

http://www.amazon.fr/Simpsons-Season-14-Import-anglais/dp/B00503QGJQ/ref=sr_1_1?ie

merci beaucoup ça m'empêchera de le chercher 10  ans (expression  ;):D

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

alex_on_ice

#286
Très bonne nouvelle! Il semble que le coffret de la Saison 14 des Simpson va sortir le 16 Novembre 2011 en France! Je ne sais pas si l'information est correcte, mais je regardais Amazon.fr et j'ai décidé de taper dans la barre de recherche Simpson saison 14 - coffret 4 DVD. Je ne sais pas si Amazon a des informations qui sont sûres et qui sont tout le temps correctes. Je vous laisse le lien:

www.amazon.fr-Simpson-saison-14-coffret-4dvd/dp/B005H3HY3G/ref=sr_1_9?ie=UTF8

Dîtes-moi ce que vous en pensez. ???

Je n'arrive pas à faire marcher mon lien mais si ça ne marche pas pour vous, vous pouvez aller sur Amazon.fr pour taper Simpson Saison 14. Ce n'est pas l'un des premiers produits affichés sur la page, et il n'y a pas encore de photo disponible. On a marqué Photo Non Disponible.

The Reg

Avec une sortie US en décembre, je suis plus que circonspect quant à cette date de sortie.

alex_on_ice

#288
Citation de: regismo le 23 Août 2011, 12:51
Avec une sortie US en décembre, je suis plus que circonspect quant à cette date de sortie.

Je te comprends Regismo, mais j'ai aussi vérifié le site de la Fnac et ils ont également marqué que la sortie du coffret DVD serait au mois de Novembre 2011. En fait, il vous suffit de visiter le site officiel de la Fnac et de taper dans la bar de recherche Simpson Saison 14.

jackass78

Le visuel de l'édition collector française a été dévoilé:

Statham17


homey


Statham17

sa fait plus de 3 mois qu'on le sait  :)

jackass78

La version US mais pas la version française.

homey

Citation de: jackass78 le 28 Août 2011, 13:29
La version US mais pas la version française.

Exact! ;)
Sorry! je me suis gouré alors... :-[

Statham17

ah oui scuse mais la jaquette on savait a quoi elle allait ressemblé  ;D ;D ;D

Kevallen20

Citation de: simpson-collection17 le 28 Août 2011, 13:41
ah oui scuse mais la jaquette on savait a quoi elle allait ressemblé  ;D ;D ;D
+1

La seule différence, sur la US il y a écrit : Collector Edition, 14th Season, et sur la Française : Edition Collector, Saison 14 :D

Statham17

oui ofaite les +1 et autre sa veut dire quoi ?

Tony.

Ça veut dire que t'as gagné 1 point, au bout de 1000 points tu as un cadeau.  :D
Non je rigole, c'est quand on est d'accord avec toi.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

ok mince j'orai aimé avoir mon cadeau  :D