Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Gérard Rinaldi est mort

Démarré par Léo Pard, 2 Mar 2012, 14:40

« précédent - suivant »

simpsonsbart

Attendez:

Michel Modo a doublé Tahiti Bob de 1990 à 2008. Il a été le 1er à le doubler et est le 1er à être mort. (décédé le 25 septembre 2008).

Patrick Guillemin a doublé Tahiti Bob en 1995 uniquement (dans l'épisode le maire est amer). Il a été le 2ème à le doubler et est le 2ème à être mort. (décédé le 21 août 2011).

Gérard Rinaldi a doublé Tahiti Bob de 2009 à 2011. Il a été le 3ème à le doubler et est le 3èmeà être mort. (décédé le 2 mars 2012).

C'est pas ça la malédiction du doublage français, pas hasard?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Sam Szlack

Citation de: simpsonsbart le  5 Mai 2012, 12:19
Attendez:

Michel Modo a doublé Tahiti Bob de 1990 à 2008. Il a été le 1er à le doubler et est le 1er à être mort. (décédé le 25 septembre 2008).

Patrick Guillemin a doublé Tahiti Bob en 1995 uniquement (dans l'épisode le maire est amer). Il a été le 2ème à le doubler et est le 2ème à être mort. (décédé le 21 août 2011).

Gérard Rinaldi a doublé Tahiti Bob de 2009 à 2011. Il a été le 3ème à le doubler et est le 3èmeà être mort. (décédé le 2 mars 2012).

C'est pas ça la malédiction du doublage français, pas hasard?
:D
N'importe quoi !


Sinon, je redeviens sérieux, cette homme avait un grand talent et restait dans l'esprit des Simpson.

Merci pour ces bons moment.


Reposez dans la paix et le bonheur, où que vous soyez, Mr Rinaldi.

dango-shimura simpson

Citation de: simpsonsbart le  5 Mai 2012, 12:19

C'est pas ça la malédiction du doublage français, pas hasard?


bien vu, je ne sais pas non plus ce qui se passe, je pense qu'effectivement il y a une genre de malédiction ou bon nombre de doubleurs français nous quittent brutalement.