Menu principal

Top 5 des meilleurs albums de tous les temps

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Oct 2012, 19:26

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Avant de dire que j,aurais pu le poster dans le topic des meilleurs chansons calmez-vous.  C'est vrai, mais je ne vois pas ce qu,il y a de mal à faire deux topics et ce sera moins mélangeant.  Je commence donc avec mon top 5 !

1- Appetite For Destruction (1987) - Guns 'N' Roses



2- Avenged Sevenfold (2007) - Avenged Sevenfold



3- American Idiot (2004) - Green Day



4- Nervermind (1991) - Nirvana



5- The Colour and the Shape (1997) - Foo Fighters



Attention !!! Ce top est vraiment selon MES goûts et je ne les fait en fonction du nombre d'excellente qu'il y a l'intérieur.  Par exemple, Green Day est loin d'être un de mes groupes préférés, mais il y a tellement d'excellentes chansons dans American Idiot qu'il mérite bien sa 3 e place.

homey

Je connais vraiment bien American Idiot et Nevermind et je suis vraiment d'accord meme si j'aurais ajouter Demon Days de Gorillaz ou Black Holes and Revelations de Muse, sinon entre Foo Fighters, Avenged Sevenfold et Gun's 'N' Roses je m'y connais pas du tout.
Ah et j'allai oublié...Un album d'MJ aussi.

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 20 Oct 2012, 23:40
Je connais vraiment bien American Idiot et Nevermind et je suis vraiment d'accord meme si j'aurais ajouter Demon Days de Gorillaz ou Black Holes and Revelations de Muse, sinon entre Foo Fighters, Avenged Sevenfold et Gun's 'N' Roses je m'y connais pas du tout.
Ah et j'allai oublié...Un album d'MJ aussi.

Ouais l'album thriller aurait largement sa place ici !

Pour Avenged Sevenfold et Foo Fighters c'est possible que tu connaisses très peu, mais pour Appetite For Destruction de Gun's 'N' Roses, c'est certain que si tu écouterais l'album, tu verrais que tu connaitrais beaucoup de chansons. :)

paolo98

1. Led Zeppelin - Led Zeppelin IV



C'est tout. ;)

Dundee

Sujet à changements car je suis en pleine exploration, mais pour l'instant ce sera ces pépites d'or :

5. Kanye West - My Beautiful Dark Twisted Fantasy


4. Portishead - Dummy


3. Nas - Illmatic


2. R.E.M. - Murmur


1. Björk - Homogenic
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dundee

Salut! J'ai fait pas fait de nouvelles découvertes depuis, et j'aurais du mal à faire un top 5 désormais. Mais mes gros coups de cœur du moment sont "Good kid, M.A.A.D. City" de Kendrick Lamar, "Écailles de Lune" d'Alcest et le groupe Brockhampton qui a sorti un triple album l'année passée qui est juste une perfection.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Willie Ze Jardinier

1 : Weezer (Blue Album) - Weezer



2 : The Black Parade - My Chemical Romance



3 : The Dark Side of the Moon - Pink Floyd



4 : Mezmerize - System of a Down



5 : American Idiot - Green Day



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Fantomon

Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

Ilevan

Topic un peu dead et j'ai énormément de mal à classer mes goûts musicaux, mais je droppe les noms qui formeraient mon top 5 (avec une limite d'un par chanteur/groupe) & deux trois noms de chanson pour chaque :

My Beautiful Dark Twisted Fantasy - Kanye West
Power et son sublime sample de King Crimson
All of the Lights
Runaway

The Eminem Show - Eminem
Hailie's Song
Till I Collapse
Cleaning out my closet
Soldier

In the Court of the Crimson King - King Crimson
21st Century Schizoid Man
Epitaph

Modal Soul - Nujabes
Feather
Luv sic part 3
Horizon
World's end rhapsody

The Division Bell - Pink Floyd
Lost for Words
High Hopes

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me