Menu principal

Etes-vous vraiment fan des Simpsons?

Démarré par magictouf, 18 Nov 2013, 17:19

« précédent - suivant »

magictouf

Bonjour,

Je vous envoie ce message car je pense que vous pourrez y répondre facilement.

J'aurai aimé savoir si il y avait de nouveaux personnages qui apparaissaient dans les saisons 17, 18 et 23. De plus savez vous si des épisodes appartenant à ces saisons ont fait parlé d'eux aux Etats-Unis par rapport à des questions d'actualité.

Je sais que cette question est assez bizarre mais si vous pouvez y répondre cela me serait d'une grande aide.

Merci d'avance,

  ::)

Willie Ze Jardinier

Désolé, mais ça ne sert à rien d'en faire un topic


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

magictouf

merci de ton amabilité.
C'est une question vraiment importante que je pose et je dois avoir une réponse rapide pour mon travail. Si tu as une autre idée que de poser une question sur un forum de fan ou de regarder tous les épisodes des saisons en question. Fais moi signe

The Reg

#3
Je crois que ce que voulait dire BartTheFan, c'est que ton post était un peu maladroit. Le titre du sujet "Etes-vous vraiment fan des Simpsons?" ça a un côté "mis au défi" un peu provoquant alors que si jamais la réponse est négative "non y'a aucun autre personnage" on ne peut rien y faire peu importe jusqu'à quel point on est fan. Peut-être aurais-tu pu avoir une autre approche. ;)

Pourquoi le smiley "::)" ? Enfin il est vrai qu'il y a un sujet exprès pour les recherches de ceci cela, mais ce n'est pas grave.

Sinon, pourquoi les saison 17, 18 et 23 ? Je comprendrai que tu nous dises "depuis la saison 17" mais pourquoi ce trou entre la 19 et la 22 ?

Mais bref pour te répondre... Je suis navré, en personnage récurrent, rien ne me vient, les seuls nouveaux personnages assez marquants ne sont pas revenus si mes souvenirs sont bons. Cela dit j'admets je m'y connais moins avec les saisons récentes, j'ai pu oublier.

C'est la saison 21, mais je suppose néanmoins que tu connais Ricardo Bomba ? Personnage qui n'est certes pas revenu (déjà parce qu'il a un grave accident au bout de 10 secondes, peut-être est-il mort :D) mais dont le contexte de création est intéressant puisque c'était un grand concours organisé par la Fox pour que les fans puissent créer leur propre personnage.

magictouf

Merci beaucoup de ta réponse qui m'est d'une grande aide.
Je suis en stage dans un journal qui voudroit faire un article sur les simpsons et je ne sais pas du tout pourquoi le rédac chef m'a demandé de me renseigner spécifiquement sur ces saisons ci. Pour le Smiley, je le trouvais simplement vraiment sympathique et assez mignon...

et je tiens à m'excuser pour le sujet du Topic. C'était juste pour attiser la curiosité et c'est vrai qu'avec reflexion je comprends que c'était un peu maladroit. Je ne tiens vraiment pas à remettre en cause le fait que vous soyez fan!!

A bientôt!!


The Reg

No problemo, tu es le bienvenu.  ;)

Tu t'en tireras quand même pour ton article ?

mattheo59

Ceci est un message inutile, merci de votre attention.

Voli der Bär

Moi aussi tu veux bien être mon ami?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm