Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu des Énigmes [Session 2]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 3 Juin 2011, 17:28

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Le type, c'est Chuck Norris, il peut réparer le pont, PENDANT qu'il passe dessus.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

#631
Non on a pas le droit mais t'es sur la bonne voie, enfin...

EDIT : Non CMB, le mec n'est pas CN :D

Jσнη Đoгıαπ

On retire une balle ?
( le plus facile qu'il soit )


                             

Tony.

On en met une dans le tee shirt et les deux autres on les fait rebondir en avançant.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20


Charles Montgomery Burns

Le type se tire une balle ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

#636
Je suis sur que tu as juste. C'est tellement con que ça pourrait être ça. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Jσнη Đoгıαπ

Il balance une balle jusqu'à l'autre rive, il traverse le pont.


                             

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart22 le 15 Août 2011, 01:31
Il balance une balle jusqu'à l'autre rive, il traverse le pont.

Déjà dit par Tony en fin de page précédente.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

On laisse une balle sur une rive, on traverse le pont avec 2 balles d'un seul coup ( donc en une fois ), on va cherché l'autre balle et on re fait le trajet d'un seul coup ( donc encore en une fois ).


                             

Kevallen20

Ça fait un aller retour plus un aller donc non (je rappele qu'on a le droit qu'à une traversée)

Bah allez, encore une propositiln et je donne un indice :)

Tony.

Il passe sous le pont ?  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Il jongle avec les balles.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

#643
T'as trouvé ça où bartmaniaque ?

Bartmaniaque

Elle est dans mon grimoire des énigme, et toute les énigme qui sont dedans, je connaie leur réponse par coeur!
grimoire des énigme:
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque