Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Tranche d'épisodes

Démarré par Charles Montgomery Burns, 19 Avr 2012, 01:26

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

L'idée du sujet est simple, à certaines époques de la série, on a eu d'emblée plusieurs épisodes très bons ou plusieurs très mauvais. Vous rappelez-vous d'une tranche de saison particulièrement mauvaise/bonne ?

Pour citer un exemple, je dirais la saison 19 : Un pour tous, tous pour Wiggum, Les années 90, L'amour à la Springfieldienne. Trois épisodes auxquels je donne respectivement les notes de 3, 4 et 2.

Bien sûr, c'est un extrême, mais cela vous rappelle-t-il un sombre mois dans la diffusion américaine, ou au contraire plusieurs semaines resplendissantes d'affilé ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Moi pour les tranches des mauvais épisodes je dirais la 19 : Simpson horror show XVIII 6/20 Millie le petit orphelin 5/20 Maris et larmes 1/20 Un pour tous, tous pour Wiggum 2/20 Les années 90 5/20 L'amour à la Springfieldienne 7/20

AlexandreLeblanc

Pour moi, il y aurait :

Homer le père, Le bleu et le gris, Papa furax - le film, les langues du scorpion (pas si pire,mais pas très bon non plus) et Le songe d'un ennui d'été !

Charles Montgomery Burns

The Blue and The Grey, je ne comprends toujours pas cette haine que tu as envers cet épisode, il est loin d'être extra, mais de là à valoir 6, je te trouve sévère.  :-\
Je ne suis pas d'accord non plus pour The Scorpion's Tale auquel je mets 15-16. Un des meilleures de la saison selon moi.

Sinon, Maurice, 6/20 pour Millie le petit Orphelin ? Hé bé !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Avr 2012, 01:42
The Blue and The Grey, je ne comprends toujours pas cette haine que tu as envers cet épisode, il est loin d'être extra, mais de là à valoir 6, je te trouve sévère.  :-\

Je crois que je l'ai déjà dit, mais je l'ai vu quand j'étais malade et que je vomissais donc ça a peut-être un peu influencé ma note.  Je l'ai pas revu depuis cette fois.

Maurry Christmas!

T'inquiète CMB, tu as mal vu j'ai mit 5/20  ;) :D

Franchement je l'ai détesté je ne sais pas ce que je déteste le plus , l'histoire, l'oncle de Milhouse, la tectonique de Marge ou l'histoire d'Homer carrément malsaine.