Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Citation de: Regismo le 24 Mai 2015, 23:39
C'est aussi l'anniversaire d'un de mes neveux, Dimitri. 2 ans, je t'aime mon petit bout de chou. :-*
Je l'ai déjà dit sur le chat, mais bon anniversaire à lui. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Joyeux anniversaires à LoloXVIII et Dimitri et aussi François Bayrou et bonne fête Sophie.

The Reg

Comment, c'est l'anniversaire de François Bayrou et personne ne m'a prévenu ! C'est inqualifiable !

-

Et aussi de Mike Myers alias Austin Powers  :D
Régis, je pensais que tu étais au courant, on en avait longuement discuté la semaine dernière sur le chat   ;D

homey

Joyeux anniv mon cher Lolo, tu sais ce que t'aura pour ton anniv ? .... Du lolo ! Et ouais tu kiffe ou pas .

ChristinaAguileraAtVevo

Many happy returns ma petite puce de lolo.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

loloXIII

Citation de: Springfield83 le 24 Mai 2015, 23:32
Joyeux anniversaire Lolo ! Profite bien de tes 18 ans !  :-*
Et comme je suis pas un connard (contrairement à Paolo), j'ai un compilation de membres qui te souhaitent "joyeux anniversaire" :

Shakira12 : "bon anniv lol"
Missieur : "bananiversaire missieur ;)"
Mattheo59 : "peka teme pa plaaaaane"
Assiette de TB3 : " "

C'est tout parce qu'au final t'as pas tant d'amis que ça...  :-[ :-\

Bien-sûr tout cela est une private joke ;)
Merci mon BG à moi ! :-*
Mais je constate que j'ai un meilleur ratio d'amis que toi. ;) :-[

Citation de: Luigi Sommet Simpson le 24 Mai 2015, 23:37
Joyeux anniversaire Lolo !  :) T'as maintenant l'âge pour faire des trucs qu'il était illégal encore hier  :D
Merci ! :) Bof, j'en faisais déjà étant mineur hein... ;)

Citation de: Regismo le 24 Mai 2015, 23:39
C'est aussi l’anniversaire d'un de mes neveux, Dimitri. 2 ans, je t'aime mon petit bout de chou. :-*
Tu l'embrasseras de ma part. Ça risque de faire bizarre mais osef. ;)

Citation de: Marc le 25 Mai 2015, 07:11
Joyeux anniversaires à LoloXVIII et Dimitri et aussi François Bayrou et bonne fête Sophie.
Merci Marc. :) Très bonne blague Marc. :) A bientôt Marc. :)

Citation de: Homey le 25 Mai 2015, 13:09
Joyeux anniv mon cher Lolo, tu sais ce que t'aura pour ton anniv ? .... Du lolo ! Et ouais tu kiffe ou pas .
Merci Luca ! Et ouais j'adore ça, putain mais comment t'as su ? ;)

Citation de: Rex le 25 Mai 2015, 13:47
Many happy returns ma petite puce de lolo.
Je t'en remercie Rex, je t'aimerai toujours ! ♥

Maurry Christmas!


loloXIII

Merci mon québécois à moi ! <3

H_2_B

HB Lolo

J'aime faire dans le minimaliste parce que le truc,c'est que certains préfèrent faire de longues et belles déclarations pour souhaiter l'anniversaire d'un tel ou tel alors qu'au final un petit mot clair, concis mais avant tout attentionné est souvent bien plus efficace qu'un message kilométrique qui passe par toutes les circonvolutions possibles avant d'atteindre un but que de toute façon nous connaissons tous puisqu'il s'agit avant tout de souhaiter un bon anniversaire à la personne visée par le message sus-nommé qui est d'ailleurs un drôle de terme pour évoquer une idée précédemment énoncée dans la mesure où un mot qui sonne exactement comme "suce" risque fortement de provoquer des rires ou tout du moins quelques sourires amusés détournant la fonctionnons première du terme qui est de mettre en exergue un concept apparu il y a quelques secondes à peine ce qui fait qu'on perd d'avantage de temps et qu'on s'éloigne d'autant plus de l'objectif principal du message de base.

Je pense avoir été clair.

PS : Bon anniversaire Lolo ;)

loloXIII

Merci H2B ! ;)
Je vais de ce pas prendre de l'aspirine après ton message. ;)

Tetouchaud

#2891
Mon grand-père aurait dû fêter ses 65 ans aujourd'hui. Au lieu de ça, ça fait exactement neuf mois qu'il est parti.
Mais bon anniversaire quand même, là-haut. Tu me manques.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Citation de: Tetouchaud le 27 Mai 2015, 16:46
Mon grand-père aurait dû fêter ses 65 ans aujourd'hui. Au lieu de ça, ça fait exactement neuf mois qu'il est parti.
Mais bon anniversaire quand même, là-haut. Tu me manques.

Ouais, c'est triste ça. :(

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Désolé Tetouchaud. :-\

Il restera toujours là, d'une manière ou d'une autre, rappelle-toi des bons moments passés avec lui. Courage en tout cas. :(