Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu des Énigmes [Session 2]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 3 Juin 2011, 17:28

« précédent - suivant »

homer vs new york

Non il faut être sous l'emprise de substances bizarroïdes pour pouvoir y répondre...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Le mécanisme est bon mais ce n'est pas la bonne réponse.

Indice :

CitationJe suis ce que je suis, Mais je ne suis pas ce que je suis. Car si je suis ce que je suis, Je ne suis plus ce que je suis.

Rouge = être.
Vert = suivre.

Kevallen20

Je suis (etre) vivant et je suis (suivre) un mort ???

Flemme de tout réécrire en expliquant mais en gros je suis vivant, je suis en train de suivre un mort, mais je ne le suis (être) pas, car si je suis (être) ce que je suis (c.-à-d. Un mort), je ne suis plus vivant mais mort.

Est-ce ça ?

homey

Ouais, un mort ou un cercueil plus précisément.

Je suis ce que je suis (moi), Mais je ne suis pas ce que je suis. (le mort) Car si je suis ce que je suis (le mort), Je ne suis plus ce que je suis (vivant).

Charles Montgomery Burns : 3
Paolo98 : 2
Kevallen20 : 2
Rap17 : 1
John Dorian : 1
Lolo13 : 1
Homer vs New York : 1
Rex : 1
Bartmanique : 1
Homey : 1

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Putain qu'est-ce que j'ai géré pour le dernier maintenant que j'y pense  :P

Avant-hier, j'avais 17 ans ; l'année prochaine, j'aurai 20 ans. Comment est-ce possible ?

Springfield83

Puisque tu es né le 29 février ?

Bartmaniaque

Tu est née le 31 décembre et on est le 1er janvier? ? (avant-hier 17ans, hier 18 ans, cette année 19 ans, l'an prochain 20ans)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

Citation de: Bartmaniaque le 31 Mai 2013, 06:41
Tu est née le 31 décembre et on est le 1er janvier? ? (avant-hier 17ans, hier 18 ans, cette année 19 ans, l'an prochain 20ans)

Yep


Charles Montgomery Burns : 3
Bartmaniaque: 2
Paolo98 : 2
Kevallen20 : 2
Rap17 : 1
John Dorian : 1
Lolo13 : 1
Homer vs New York : 1
Rex : 1
Homey : 1

Charles Montgomery Burns

Bon je relance :

Un homme perdu dans le désert souhaite passer de l'autre coté d'un mur pour avoir des pommes. Le mur est immense et il n'arrive pas à le passer. Comment fait-il pour avoir des pommes ?


Attention, c'est très con. ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Il y a pas de pommes dans le désert ?

Charles Montgomery Burns

Nope, c'est encore plus con que ça.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Windayme

Il y a pas de mur dans le désert ?

Charles Montgomery Burns

Nope. C'est pas un truc en rapport avec le désert.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Windayme

Comment il sait qu'il y a des pommes derrières si le mur est immense? Bah il peut pas savoir !!