Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Le summum ? T'as pas vu Homer maire s17 alors. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

Homer n'a pas une intelligence normale ! Il a un crayon dans son cerveau je te rappelle  ;D

Et sinon pour homer maire, je ne trouve pas Homer plus stupide que dans d'autres épisodes en fait...
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

simpsonsbart

Je veux dire par là que ça n'aurait pas été crédible si Homer était d'intelligence normale.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Horrifick le 17 Oct 2015, 13:54
Des vendeurs qui envahissent la maison pour un truc aussi ridicule que "Homer ne décore pas la maison pour Halloween" je trouve ça bien dans l'esprit Simpson, ne vous déplaise.

En fait, c'est parce que Homer les fait virer.

Dr. Nick

Au temps pour moi alors. Déjà c'est plus logique de toute façon. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Al Jean m'a répondu: 'Paths of glory n'est pas l'épisode où Homer emmène Marge à Paris. Si c'est pas l'épisode où Homer emprunte de l'argent à Lisa, cet épisode est sans intrigue dévoilée.

En regardant sur NHC, j'ai vu les intrigues sans épisode attitré. Il n'y a que ces 2 intrigues pour l'instant.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dundee

Bizarrement personne ne l'a dit (H2B où es-tu :D) :
Puffless a ressemblé 3,31 millions de téléspectateurs, ce qui fait la meilleure audience de la chaîne cette soirée-là :).
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

H_2_B

Citation de: Dundee le 18 Oct 2015, 00:59
Bizarrement personne ne l'a dit (H2B où es-tu :D) :
Puffless a ressemblé 3,31 millions de téléspectateurs, ce qui fait la meilleure audience de la chaîne cette soirée-là :).

Sorry, je l'avais ajoutée sur la fiche de l'épisode mais j'en n'ai pas parlé ici. Je ne pourrais pas non plus parler de l'audience demain, mais de toute façon, elle ne sera pas très élevée non plus.

Maurry Christmas!


Dr. Nick

Ça sent le générique hyper long...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

Ça sent surtout la bonne grosse merde ... De toute façon je regarde plus.

Dr. Nick

Non moi je suis plutôt confiant pour cet épisode. A part le générique, les histoires peuvent laisser prévoir quelque chose de bien.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

c'est le generique du TOH ?
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Dr. Nick

Effectivement. Signé John Kricfalusi pour rappel, qui avait déjà fait celui de L'important c'est les Roosevelt s23. Je suppose que le graphisme doit mieux passer si on connaît le travail de Kricfalusi mais en soi il ne me dérange pas. J'espère juste que ça bouffera pas trop de place, mais j'y crois pas trop...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

J'ai posé une question à Al Jean pour savoir si l'épisode où Homer emprunte de l'argent à Lisa car il a perdu 5000 dollars au poker est celui ayant pour titre Lisa with an "S", qui sera le dernier TABF à être diffusé (il sera diffusé le 22 Novembre de cette année).

N'empêche, cette info semble être une petite partie d'épisode...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.