Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Citation de: The Reg le 20 Août 2018, 22:09
Ca veut dire que tu n'en as aimé aucun ? Parce que j'en aime quand même quelques-uns comme Homer faisant passer Lisa pour morte (la scène dans le bar de Moe), la vue qu'a Lisa depuis l'arbre, quand Lisa regarde sa famille avec les jumelles, la chanson finale et quelques-autres.

Si, j'en ai quand même aimé quelque uns, mais aucun ne me fait marrer. Quand Lisa regarde avec les jumelles ça ça marche. Par contre je n'aime pas le gag où Homer fait semblant que Lisa est morte, c'est beaucoup trop forcé je trouve.

ChrisPlayer24

J'ai revu,

Homer rentre dans la reine - 15/20

La petite amie de Bart - 10/20

Un casse sans casse - 14/20

8)

ChrisPlayer24

J'ai revu,

Simpson Horror Show IV - 16/20

Burns Verkaufen der Kraftwerk - 17/20

:D

The Reg


ChrisPlayer24

J'ai revu,

Monsieur chasse-neige - 18/20

Homer le Clown - 18/20

AlexandreLeblanc

Skinner's Sense of Snow (À bas le sergent Skinner) : 17/20 (+1)
HOMR (Le cerveau) : 15/20

AlexandreLeblanc

Citation de: Lenny Bar le  7 Août 2018, 15:39
Le pire épisode : 11/20 (=)

Je ne comprend pas cet acharnement sur Le pire épisode, vous vous êtes laissés influencés par le titre ou quoi ?  :D

Je suis bien un des seuls qui l'aime autant en tout cas!

Pokey Mom (L'orgueil du puma) : 6/20
Worst Episode Ever (Le pire épisode) : 14/20 (-1)

Lenny Bar

Aaah, ben ça me rassure ! Il n'est pas nul cet épisode

AlexandreLeblanc

Pas de changements, deux épisodes qui reste très moyen.

Tennis the Menace (Tenis la malice) : 11/20
Day of the Jackanapes (La vengeance du clown) : 10/20

AlexandreLeblanc

Enfin un autre épisode qui vaut le coût!

New Kids on the Blecch (Bart et son boys band) : 9/20
Hungry Hungry Homer (Homer fait la grève de la faim) : 16/20

AlexandreLeblanc

Bon je les ai vu il y a quelques jours déjà et je pensais poster une fois que j'aurais vu les 4 derniers de cette saison 12, mais ça semble pas se concrétiser.  Demain soir, on espère... 

Sinon, un épisode que j'aime plus que vous, car je trouve que même si l'histoire principale est un peu stupide, l'histoire secondaire me fait mourrir de rire, même si c'est un peu poussé à l'extrême.  Pour le deuxième, je l'aime bien comme vous pouvez le voir, mais je ne le trouve pas pour autant excellent.  Encore aucun changement.

Bye Bye Nerdy (La brute et les surdoués) : 12/20
Simpson Safari (Le Safari des Simpson) : 14/20

Lenny Bar

Content de ta note pour La brute et les surdoués, même si je n'irai pas jusqu'à lui donner 12, c'est un épisode qui remonte de plus en plus dans mon estime.

AlexandreLeblanc

Citation de: Lenny Bar le  3 Sep 2018, 06:26
Content de ta note pour La brute et les surdoués, même si je n'irai pas jusqu'à lui donner 12, c'est un épisode qui remonte de plus en plus dans mon estime.

Bien content de lire ça ;D  L'histoire secondaire est juste hilarante selon moi!

Sinon, j'ai enfin pu terminer la saison 12 et beaucoup de points de retiré... Ça va faire mal à la moyenne.  Je devrais enchaîner avec la saison 13 rapidement, dernière saison avant que la qualité remonte pour... 3 saisons.  Lenny, tu pourrais maintenant reprendre puisque je t'ai rattrapé :D

Trilogy of Error (Triple erreur) : 17/20 (-1)
I'm Goin' to Praiseland (Le miracle de Maude) : 9/20 (-1)
Children of a Lesser Clod (La garderie d'Homer) : 14/20 (-1)
Simpsons Tall Tales (Histoires de clochard) : 8/20

Je posterai mon classement dans le topic approprié demain!

Lenny Bar

Effectivement, l'histoire secondaire est vraiment bonne. Dommage que la fin de l'histoire principale soit du grand n'importe quoi.

Et concernant tes dernières notes, ben... je suis d'accord, on a pratiquement le même avis  8)

Pour la saison 13 je vais attendre encore un peu, ma période Simpson s'est essoufflée

AlexandreLeblanc

Tant mieux ça va me laisser prendre un peu d'avance, car je risque de prendre une autre petite pause bientôt aussi :D

Bon, même si je rajoute un point, ça part mal cette saison.

Treehouse of Horror XII (Simpson Horror Show XII) : 10/20 (+1)
The Parent Rap (Les parents trinquent) : 8/20