Menu principal

Dans quel épisode qui a dit quoi ? [Session 7]

Démarré par HomerJaySimpson742, 2 Mar 2011, 17:19

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Hum, suis-je le seul à avoir du mal avec TSP,  là ?

Chaque page met au moins une heure à charger...

C'est dur de vous imaginer tous les 2, main dans la main, à l'aube de votre vie de couple ! Je me pose tellement de questions...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Il était une fois homer et marge s2

Moi aussi sur TSP mais pas sur le Forum
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Exact, pour tes deux phrases.

**CMB** : 10
Bart78 : 7
Tony57 : 4<=======
Melihihihi : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Oui ^^

**CMB** : 11 <----
Bart78 : 7
Tony57 : 4
Melihihihi : 1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

 D'où est-ce qu'il provient ? C'est la première fois de ma vie que je vois cet argent.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78


Charles Montgomery Burns

Oui, monsieur !

**CMB** : 11
Bart78 : 8<=======
Tony57 : 4
Melihihihi : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Le syndrome du tunnel carpien, non La mastite des maçons, non. La tremblote du jongleur, non. La bassinée du bassin, non...

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Yep...
**CMB** : 12
Bart78 : 8
Tony57 : 4
Melihihihi : 1

Charles Montgomery Burns

 Pour connaître les cours de la bourse, donnez le nom de l'entreprise s'il vous plait.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?