Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les Boutons

Démarré par Charles Montgomery Burns, 3 Juin 2011, 00:25

« précédent - suivant »

Bart78

J'en ai eu quelques-uns (j'en ai toujours d'ailleurs). Cela s'estompe avec de la crème. Petit truc : Ceux qui ont les cheveux gras et des pellicules : éviter de mettre les cheveux sur votre front, car ils sont remplis de sebum, la substance qui provoque l'acné ;)

matrioshcat

Oui ensuite vous pouvez éclater vos boutons mais si vous prenez une lingette cosmétique propre, enroulé autour de vos deux index et si vous pincez légèrement le bouton. Désinfectez aussitôt la plaie avec une goutte d'huile essentielle de melaleuca (arbre à thé).
Mais ensuite l'acné n'est pas obligatoirement liée aux hormones ça peut être aussi le stress... Alors RELAX. ( par exemple vous avez un contrôle super important et votre corps va produire plus d'hormones et donc LE bouton qui poussera obligatoirement )  et puis ensuite occupez vous de votre visage tout les jours c'est important.
Ton corps réagis comme il pense être le mieux d'après lui...

Sam Lescasse

Moi, je n'ai que 2-3 boutons tout petits, mais pas plus !

Tony.

Et dans 1 ans tu auras peut-être 20 - 30 boutons tout petits, mais pas plus !  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Donc si je fais le résumé : Il faut pas percer les boutons=>Mais si il faut les percer mais faut faire attention=>Mais  il faut pas en percer trop
Il faut des taaas de crèmes=>Mais ça vaut le coup=>Mais ça fait cher=>Alors prend des tomates=>Mais faut en mettre tous les jours=>Mais c'est comme les crèmes !

Je suis perdu !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Juin 2011, 15:08
Donc si je fais le résumé : Il faut pas percer les boutons=>Mais si il faut les percer mais faut faire attention=>Mais  il faut pas en percer trop
Il faut des taaas de crèmes=>Mais ça vaut le coup=>Mais ça fait cher=>Alors prend des tomates=>Mais faut en mettre tous les jours=>Mais c'est comme les crèmes !

Je suis perdu !

Moi, je les perce et je mets de la crème !  Donc, j'imagine que tu encore être plus perdu :D

Tony.

Moi, quand j'en est, je perce et puis c'est tout. xD
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

jeremy2


AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le  4 Juin 2011, 15:21
Moi, quand j'en est, je perce et puis c'est tout. xD

Je trouve que ça disparaît plus vite de cette façon !

matrioshcat

#24
 En résumé :si il faut percer on doit désinfecter le bouton avec une lingette de cosmétique, sinon mettre des crème, ou des huiles essentiels, et sinon des tomates. Et sa tout les jours ( mettre la crème ou les huiles essentiels ou les tomates pas tout ! Sa empêcherai la peau de respirer )

Si on perce il restera une marque ( comme la varicelle quand on gratte les boutons ) si on touche le bouton on l'enflammera,alors il commencera a faire du pus. Chacun fais ce qu'il veut mais je déconseille de percer...
Si après sa s’aggravent ( bouton sur le torse le dos etc... ou beaucoup trop de bouton par apport a la "moyenne") il faut allez voir le dermatologue....

Si on perce on n'aura une marque qui sortiras après... et si on perce on n'aura encore plus de bouton... Alors que si tu mets de la crème tu auras des boutons que par périodes ( quand t'es hormones travaillent plus )

jeremy2


LamorduedeSimpson

J'en ai aussi, c'est énervant, ma soeur me les perce elle adore ça ...--'  Mais il n'y a pas longtemps j'ai fait un masque avec de l'argile (de l'argile spéciale, je me suis pas faite une sculpture sur la tronche) et c'était super ! J'avais un gros bouton et il est devenu tout petit ! Et tous mes points noirs ont disparu ! C'est génial. Et sinon, le soir et le matin je mets un produit avec un conton, c'est Clearasil.
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

AlexandreLeblanc

Citation de: LamorduedeSimpson le  4 Juin 2011, 19:43
J'en ai aussi, c'est énervant, ma soeur me les perce elle adore ça ...--'  Mais il n'y a pas longtemps j'ai fait un masque avec de l'argile (de l'argile spéciale, je me suis pas faite une sculpture sur la tronche) et c'était super ! J'avais un gros bouton et il est devenu tout petit ! Et tous mes points noirs ont disparu ! C'est génial. Et sinon, le soir et le matin je mets un produit avec un conton, c'est Clearasil.

Ta soeur te les percent et elle aime ça :o

Tony.

Elle aime surement lui faire mal.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle

Citation de: LamorduedeSimpson le  4 Juin 2011, 19:43
J'en ai aussi, c'est énervant, ma soeur me les perce elle adore ça ...--'
J'adore :D Je verrais ça plutôt bien moi.