Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 28

Démarré par Maurry Christmas!, 25 Mai 2016, 12:23

« précédent - suivant »

M. Sparkle

Citation de: Kγισии le  9 Sep 2016, 19:40
Citation de: M. Sparkle le  9 Sep 2016, 13:09
Citation de: AlexandreLeblanc le  9 Sep 2016, 02:35


Je la sens bien cette intro franchement.
Elle m'intrigue pas mal également, je suis curieux de voir ce que ça donnera :) ! (c'était ironique ton post Sparkle ? ;D)

Non non, je sais que l'on est pas à l'abri d'un bon gros ratage mais je pense que cette image annonce du bon quant à cettr intro.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

Citation de: M. Sparkle le 10 Sep 2016, 17:14
Non non, je sais que l'on est pas à l'abri d'un bon gros ratage mais je pense que cette image annonce du bon quant à cettr intro.
Ah d'accord, je vois. C'est sûr que ça pourrait faire le même effet que l'année dernière avec l'affiche du TOH XXVI, c'est-à-dire une affiche plutôt stylé avec un contenu à chier ;D !

Citation de: Maurice Oliver le  9 Sep 2016, 22:20
Le 25 Septembre.
D'accodac, merci Momo :-* !

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Bon, ben nous avons un épisode le 25, un le 2, un le 9, un le 16 et un le 6. C'est déjà mieux réparti que dans la saison 27.

simpsonsbart

Pour de vrai, il y a un épisode diffusé le 23 Octobre: Trust but clarify, l'épisode écrit par Harry Shearer.

Source: https://twitter.com/AlJean/status/774082479191838720


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Euh... J'ai une question Simpsonsbart, le TOH sera vraiment diffusé le 16 ?

S'il y a un épisode le 16, ce serait mieux qu'il soit diffusé le 30, just sayin'...

simpsonsbart

Oui, le THOH sera diffusé le 16 Octobre.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Citation de: 6,5G Bart le 11 Sep 2016, 16:09
Oui, le THOH sera diffusé le 16 Octobre.

Je n'y crois pas tellement, je ne pense pas qu'ils vont diffusé un épisode après le Spécial Halloween mais avant Halloween, ce serait ridicule. Je veux dire, je sais qu'on parle de Fox, ceux qui ont diffusé autant de spécial Halloween en Novembre qu'en Octobre, mais ça serait réellement bas de leur part de faire cela.

Je vais demander à Al Jean des clarifications.

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice Oliver le 11 Sep 2016, 15:45
Euh... J'ai une question Simpsonsbart, le TOH sera vraiment diffusé le 16 ?

S'il y a un épisode le 16, ce serait mieux qu'il soit diffusé le 30, just sayin'...

Ce serait incroyable le THOH le jour de mon anniversaire :D

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Sep 2016, 20:32
Citation de: Maurice Oliver le 11 Sep 2016, 15:45
Euh... J'ai une question Simpsonsbart, le TOH sera vraiment diffusé le 16 ?

S'il y a un épisode le 16, ce serait mieux qu'il soit diffusé le 30, just sayin'...

Ce serait incroyable le THOH le jour de mon anniversaire :D

Ben c'est déjà arrivé ^^

AlexandreLeblanc

Citation de: 2Maurice Park0 le 11 Sep 2016, 21:28
Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Sep 2016, 20:32
Citation de: Maurice Oliver le 11 Sep 2016, 15:45
Euh... J'ai une question Simpsonsbart, le TOH sera vraiment diffusé le 16 ?

S'il y a un épisode le 16, ce serait mieux qu'il soit diffusé le 30, just sayin'...

Ce serait incroyable le THOH le jour de mon anniversaire :D

Ben c'est déjà arrivé ^^

Je sais bien :D

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Sep 2016, 23:53
Citation de: 2Maurice Park0 le 11 Sep 2016, 21:28
Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Sep 2016, 20:32
Citation de: Maurice Oliver le 11 Sep 2016, 15:45
Euh... J'ai une question Simpsonsbart, le TOH sera vraiment diffusé le 16 ?

S'il y a un épisode le 16, ce serait mieux qu'il soit diffusé le 30, just sayin'...

Ce serait incroyable le THOH le jour de mon anniversaire :D

Ben c'est déjà arrivé ^^

Je sais bien :D

Je veux dire, c'est déjà arrivé que ça tombe le jour de ton anniversaire alors que le forum existait ^^ En 2011, saison 23, remember? ;D

AlexandreLeblanc

Citation de: 2Maurice Park0 le 12 Sep 2016, 01:19
Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Sep 2016, 23:53
Citation de: 2Maurice Park0 le 11 Sep 2016, 21:28
Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Sep 2016, 20:32
Citation de: Maurice Oliver le 11 Sep 2016, 15:45
Euh... J'ai une question Simpsonsbart, le TOH sera vraiment diffusé le 16 ?

S'il y a un épisode le 16, ce serait mieux qu'il soit diffusé le 30, just sayin'...

Ce serait incroyable le THOH le jour de mon anniversaire :D

Ben c'est déjà arrivé ^^

Je sais bien :D

Je veux dire, c'est déjà arrivé que ça tombe le jour de ton anniversaire alors que le forum existait ^^ En 2011, saison 23, remember? ;D

Oui oui je me souviens bien :P Vraiment pas le meilleur d'ailleurs.

Maurry Christmas!

Génial, Al Jean m'a répondu, et oui, on aura le droit à un épisode entre l'épisode d'Halloween et Halloween...

Super, surtout pour le 600ème épisode. Je sens vraiment que ce TOH n'aura quasiment rien à voir avec l'Halloween. :(

AlexandreLeblanc

Citation de: 2Maurice Park0 le 12 Sep 2016, 03:01
Génial, Al Jean m'a répondu, et oui, on aura le droit à un épisode entre l'épisode d'Halloween et Halloween...

Super, surtout pour le 600ème épisode. Je sens vraiment que ce TOH n'aura quasiment rien à voir avec l'Halloween. :(

Donc la seule raison de faire ceci est pour que le THOH soit bien le 600e? ::)