Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 28

Démarré par Maurry Christmas!, 25 Mai 2016, 12:23

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice they Fall le 20 Sep 2016, 03:00
Monty Burns' Fleeing Circus:


The Town:


The Town, malgré son titre modifié par Fox de merde, m'a l'air excellent, j'attends avec impatience les références à Cheers!

C'étais quoi déjà le titre original?

Maurry Christmas!

#151
Citation de: Dr. Nick le 20 Sep 2016, 07:32
Je ne vois pas les images.

Je les voyais hier, mais elles ont l'air de n'être plus disponible... j'éditerais ce message pour les reposter.

Citation de: AlexandreLeblanc le 20 Sep 2016, 17:55
Citation de: Maurice they Fall le 20 Sep 2016, 03:00
Monty Burns' Fleeing Circus:


The Town:


The Town, malgré son titre modifié par Fox de merde, m'a l'air excellent, j'attends avec impatience les références à Cheers!

C'étais quoi déjà le titre original?

Patriot Games. Fox a changé le titre pour éviter confusion avec l'épisode ''Patriot Games'' de Family Guy, le titre ''The town'' semble vraiment vide et pas inspiré.


EDIT : Bon, je ne sais pas comment reposter le tout, mais elles sont ici : http://www.foxflash.com/fox/simpsons/season-28-2016-2017/photos/gallery

Pour le 28x01:


Y'en a 7 autres pour ''The town''.

Maurry Christmas!

#152


Fucking Amy Schumer.

EDIT : Aussi --->

simpsonsbart

De ce que j'ai vu lors de l'extrait, on dirait que l'animation a déjà changé.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Citation de: 6,5G Bart le 22 Sep 2016, 16:34
De ce que j'ai vu lors de l'extrait, on dirait que l'animation a déjà changé.

En effet, j'ai noté ça aussi.

Maurry Christmas!



Vu que c'est le générique au complet et non que un couch gag, ce n'est pas bien long, mais WTF. Il manque pas un peu de musique... C'est de nous montrer des images, mais ça m'a semblé bien vide. C'est que dans le 5 secondes de chanson à la fin que tout commence à prendre vie, et même là c'était pas génial génial...

[spoiler]Aussi, Apu est jaune...[/spoiler]

simpsonsbart

Résumé du THOH XXVII:

1er segment: Au milieu d'une sécheresse majeure, Mr. Burns introduit un concours à la Hunger Games où chaque enfant de Springfield pour un jour dans le réservoir de Burns.

2ème segment: La meilleure amie imaginaire de Lisa, Rachel, est jalouse des vrais meilleurs amis de Lisa et commence à les tuer.

3ème segment: Moe dit à Bart que les piliers de bar sont en fait des agents sous couverture et qu'il veut que ce dernier rejoigne leur équipe à la place de Homer.

Les guets de ces 3 segments seront Drew Carey qui se doublera lui-même, Donal Fagen qui se doublera lui-même, Sarah Silverman qui doublera Rachel et Judith Owen qui se doublera elle-même (c'est elle qui chante la chanson de fin).

Source: Foxflash, mais je ne trouve ce résumé que sur le NHC.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

JUJU 30

Je n'ai jamais regarder Adventure time et je ne sait pas ce que sa vaut,mais aprés avoir vus quelque images et extraits,je trouve sa plutot ressemblant.Le fait de voir Apu jaune m'as mis mal à l'aise  :D.

simpsonsbart

#158
Y a quelques temps, un téléguide a dit que la Saison 28 parlera de Kent se faisant virer après avoir menti sur ses exploits en Irak et aussi que Krusty qui fait du marketing pour un nouveau snack pour enfants qui contient du formaldéhyde et dont la paralysie dure 4 ans.

Et Al Jean m'a répondu: Trust but clarify est l'épisode où Kent se fait virer.

Source: https://twitter.com/AlJean/status/779063372763455488


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Citation de: 6,5G Bart le 23 Sep 2016, 17:47
Y a quelques temps, un téléguide a dit que la Saison 28 parlera de Kent se faisant virer après avoir menti sur ses exploits en Irak et aussi que Krusty qui fait du marketing pour un nouveau snack pour enfants qui contient du formaldéhyde et dont la paralysie dure 4 ans.


Maurry Christmas!



Animation dégueulasse puis-je ajouter.

AlexandreLeblanc

Citation de: 6,5G Bart le 23 Sep 2016, 09:48

1er segment: Au milieu d'une sécheresse majeure, Mr. Burns introduit un concours à la Hunger Games où chaque enfant de Springfield pour un jour dans le réservoir de Burns.


;D

Citation de: 6,5G Bart le 23 Sep 2016, 09:48

2ème segment: La meilleure amie imaginaire de Lisa, Rachel, est jalouse des vrais meilleurs amis de Lisa et commence à les tuer.


:)

Citation de: 6,5G Bart le 23 Sep 2016, 09:48

3ème segment: Moe dit à Bart que les piliers de bar sont en fait des agents sous couverture et qu'il veut que ce dernier rejoigne leur équipe à la place de Homer.


???

simpsonsbart

D'autres résumés sont au rendez-vous:

- Il y aura un gnome mis dans la chambre de Maggie (The nightmare before Krustmas)
- Il y aura un épisode portant sur les échecs où l'on verra Magnus Carlsen et où l'on apprendra que Homère et Abraham en jouaient beaucoup mais Homer était devenu tellement fort que Abraham ne voulait plus y jouer (ça ne ressemble pas à l'intrigue de Fatzcarraldo (qui nous amènera aussi dans le passé pour nous montrer comment Homer a appris à se sentir mieux en mangeant de la nourriture, ça a l'air d'être plus A father's watch)
- Il y aura un autre épisode qui parlera de Pokémon Go où l'on verra Homer et Lisa y jouer et où Bart créera son propre jeu où il fera de l'argent et rendra visite à de vieilles dames sans enfants (sûrement Pork and Burns, le nom de cet épisode me faisant penser à Pokémon)
- Il y aura un autre épisode où l'on apprendra qu'à chaque fois que Bart est méchant envers Lisa, sa culpabilité grandit (doublée par Patton Oswalt) (probablement The cad and the hat). Tout ce que je souhaite concernant cet épisode, c'est qu'il retourne au statu quo à la fin
- Kamp Krustier portera sur ce qui s'est passé après Les jolies colonies de vacances. Bart doit dormir avec ses parents car il est traumatisé. Du coup, Homer manque de libido et devient quelqu'un d'extrêmement actif et fait les choses avec succès, mais Marge l'emmène dans une clinique. Michael Sheen et Lizzy Caplan doubleront lors de cet épisode

La source est sur le NHC. Mais contrairement aux NHC, je reste assez optimiste. Puis rien ne dit que Kamp Krustier sera un énième épisode du style "Marge se fâche contre Homer", mais elle n'a peut être que peur concernant l'avenir de son couple.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Kyioии

#163
OULAH... euh les résumés sont plutôt... atypiques :D ! Par contre, tout comme Momo, je suis d'accord sur le fait que l'animation est franchement pas terrible ^^".

Citation de: 6,5G Bart le 23 Sep 2016, 09:48
3ème segment: Moe dit à Bart que les piliers de bar sont en fait des agents sous couverture et qu'il veut que ce dernier rejoigne leur équipe à la place de Homer.



Maurry Christmas!

Wow, none of them make any fucking sense.

Pourquoi est-ce que Bart serait traumatisé, directement après Kamp Krusty ils sont parti faire la fête au Mexique et ça a fini par être leurs meilleures vacances ever...