Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 28

Démarré par Maurry Christmas!, 25 Mai 2016, 12:23

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Qui ici a hâte à l'épisode de ce soir 8) ?

Pas moi en tout cas...

Dr. Nick

Non plus. Je reste vaguement curieux mais ça ne va pas plus loin.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!



Les boîtes de thé dans l'eau m'ont fait rire ! ;D

Dr. Nick

Très curieux de voir cet épisode. Des trois premiers, c'était sans doute celui qui m'intéressait le plus.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Nick le  4 Oct 2016, 07:21
Très curieux de voir cet épisode. Des trois premiers, c'était sans doute celui qui m'intéressait le plus.

Et ça va genre être le moins bon juste pour contredire ce que l'on pense :D

Dr. Nick

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Oct 2016, 14:26
Citation de: Dr. Nick le  4 Oct 2016, 07:21
Très curieux de voir cet épisode. Des trois premiers, c'était sans doute celui qui m'intéressait le plus.

Et ça va genre être le moins bon juste pour contredire ce que l'on pense :D
J'espère que non ! :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Résumé de Trust but clarify:

Lisa et Bart enquêtes sur les bonbons "Krustacés" méfiants de Krusty. Pendant ce temps, Homer veut une promotion à la centrale nucléaire et demande de l'aide à Marge pour "habiller la partie" (je n'ai pas le terme exact), and Kent a du mal à trouver sa place dans le changeant monde des médias.

Dan Rather se doublera lui-même.

Maintenant, les promos de cet épisode:



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

AlexandreLeblanc

Je vais te donner un petit coup de main avec la traduction :P

Lisa et Bart enquête sur les nouveaux bonbons mystérieux "Krustaceans" de Krusty.  Pendant ce temps, Homer veut une promotion à la centrale nucléaire et va demander l'aide de marche pour s'habiller adéquatement pour le poste.  De plus, Kent Brockman à beaucoup de difficulté à s'adapter dans un monde des médias qui ne cesse de changer.


Maurry Christmas!

#189
Citation de: Mauriçalloween le  7 Oct 2016, 04:44


http://www.ew.com/article/2016/10/06/simpsons-600th-episode-couch-gag-virtual-reality?xid=entertainment-weekly_socialflow_twitter


Scary, fun, I don't even know anymore...



La première était pas drôle, la seconde m'a fait rire ! Mais j'aurais vraiment préféré une haine envers Boston du genre sa haine envers New York au début de la saison 9 :P

Aussi, j'ai cité mon message de juste en haut il est selon moi très important. Un générique en VR...

EDIT : 14 000ème message !!! :)

AlexandreLeblanc

J'ai voulu commander les lunettes hier, mais ils ne livrent pas au canada!

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Oct 2016, 01:58
J'ai voulu commander les lunettes hier, mais ils ne livrent pas au canada!

Les salauds :'( (Anyway, mon frère en a déjà pour son téléphone, mais je n'ai pas de téléphone so fuck it for me)

Dr. Nick

D'ailleurs faudrait peut-être penser à créer les pages pour les prochains épisodes non ?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Bart78

Ah, je suis bien content d'avoir un Google Cardboard :)

Maurry Christmas!



La première histoire à l'air d'un mélange de Mad Max/Hunger Games/Rango.