Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 28

Démarré par Maurry Christmas!, 25 Mai 2016, 12:23

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Habituellement, les jeux populaires durent plus longtemps que celui-là, Pokemon Go est vraiment mort rapidement ^^

Kyioии

Citation de: Maury Snowy Christmas le 18 Déc 2016, 20:22
Habituellement, les jeux populaires durent plus longtemps que celui-là, Pokemon Go est vraiment mort rapidement ^^

Bah déjà à la rentrée, l'effet de mode était passé :P !

Maurry Christmas!


Maurry Christmas!

Al Jean vient+/- de confirmer que The Great Phatsby sera bel et bien diffusé le 15 Janvier.

Maurry Christmas!

Quelqu'un connaît l'histoire de l'épisode de la semaine prochaine ?

simpsonsbart

Résumé de Pork and Burns:

Lorsque Marge s'intéresse au style de vie japonais, chaque membre de la famille doit se débarrasser d'un objet qui ne leur apporte plus de joie. Homer doit donc trouver une nouvelle maison pour Plopper et Lisa doit donc dire adieu à son saxophone.

Carol Joyce Oates se doublera elle-même lors de cet épisode.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!


Maurry Christmas!

Plus on avance, plus j'ai hâte aux deux parties de The Great Phatsby, malgré le fait que ce soit typiquement le genre de scénario que je n'aime pas ^^

simpsonsbart

Promos de Pork and Burns:



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

AlexandreLeblanc

La dernière est vraiment très jolie.

Maurry Christmas!

Je sens que l'épisode de ce dimanche sera drôle ^^

AlexandreLeblanc

Le guide des épisodes est complètement à jour Wooouuuhhhh oouuuhhhh!

Maurry Christmas!

Citation de: Santa Claus le  6 Mar 2017, 21:32
Le guide des épisodes est complètement à jour Wooouuuhhhh oouuuhhhh!

Yeah ! Mais par contre, nous n'avons pas encore de topic pour les prochains épisodes sur le forum :(

Maurry Christmas!


Maurry Christmas!



Je sais que l'épisode ne sera pas comme ça, mais ce trailer est plus cringy que la chanson finale de Lisa Goes Gaga.