Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'actualité des Simpson

Démarré par Blobulle, 26 Fév 2011, 17:51

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Dr. Nick

J'ai appris récemment que Mark Kirkland a quitté l'équipe de la série dernièrement (son dernier épisode remontant à la mi-saison 31). Depuis, il bosse sur une nouvelle série d'animation Fox nommée Housebroken (entre autres créée par une autre ancienne des Simpson, Jennifer Crittenden), qui a débuté sa diffusion il y a peu. Je m'étais dit que ce serait intéressant de le partager, Kirkland ayant participé à la série depuis pratiquement les débuts et ayant été son réalisateur le plus prolifique. C'est une petite page qui se tourne, en quelque sorte.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Liks

Ah oui j'avais entendu parler de son départ, mais je ne savais pas qu'il était en train de travailler sur une nouvelle série, merci de l'info.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le  2 Juin 2021, 08:24
C'est une petite page qui se tourne, en quelque sorte.

Bien dit.

J'étais aussi au courant de cela, mais honnêtement, je me dis juste que c'est tant mieux pour lui. Bosser aussi longtemps sur Les Simpson, ça use ^^

Dr. Nick

Oui c'est sûr. L'air de rien c'est presque la moitié de sa vie qu'il a consacré à la même série, je ne serais pas le moins du monde surpris qu'il ait voulu tenter autre chose. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Je viens de découvrir la pièce de théâtre ''Mr. Burns, a Post-Electric Play'' et... wow...

The Reg

J'en avais parlé dans un Simpsonmania et... ouais c'est particulier.  ;D

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 23 Juin 2021, 16:38
J'en avais parlé dans un Simpsonmania et... ouais c'est particulier.  ;D

J'ai dû oublier ou ne pas avoir vu cet épisode, c'est en effet particulier, mais plutôt cool j'ai envie de dire ;D

Maurry Christmas!

Hier a été diffusé le dernier épisode du late show ''Conan'', l'introduction pourrait vous plaire !

Si vous voulez un lien streaming pour visionner l'épisode (ou cette partie de l'épisode), MP!

Ilevan

Salut!

Ca fait extrêmement longtemps que je suis pas passé pour diverses raisons (edt chargé, intérêt pour la série + limité en ce moment, ect) et je pense pas reprendre une activité accrue pour l'instant, mais je suis tombé sur ceci: https://www.newyorker.com/culture/the-new-yorker-interview/john-swartzwelder-sage-of-the-simpsons?utm_source=twitter&utm_brand=tny&utm_social-type=owned&utm_medium=social&mbid=social_twitter

Je suis sur qu'il y aura des appréciateurs ici, et que Reg a probablement déjà dévoré l'article -sinon il a prévu de le faire- mais je voulais être sur que vous ne passiez pas à côté

peace!

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

The Reg

Oui on en a déjà pas mal parlé, mais c'est sympa. ;)

The Reg

ChrisPlayer24

C'est pas mal du tout ! ^^

Egnouth

Salut , petite news , la saison 32 en VF arrive le 20 octobre sur Disney+

Et en regardant la bande annonce j'ai remarqué que la voix de Kent Brockmann a changée non ?

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE