Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Faut être sur Google.com .fr ça ne marchera pas

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bartmaniaque

#8836
Citation de: ℓσℓσXIII le 15 Mai 2013, 17:36
Citation de: Bartmaniaque le 15 Mai 2013, 17:35
Ça marche pas >:(
Moi non plus ça marchait pas sur Google Chrome, mais pour une fois, ça marchait sur IE ! ;D

Utilisez ce lien si cela ne marche pas : http://www.commentcamarche.net/news/5862426-jouer-a-atari-breakout-sur-google-images ;)
Merci, ça marche  ;) record: 2447  8) ( sachant que j'avais encore 3 vie, j'en est perdu une, a cause d'un lag j'en est reperdu 2 juste après, et pas longtemps après j'ai perdu ma dernière vie et je suis mort! >:()
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

Dans ce jeu, avoir un ordi lent est vachement bénéfique. ;D

Bartmaniaque

oui, mais ça peut aussi être chiant quand:
1. Il ne reste qu'un malheureux bloc que j'arrive pas à cassé et que la bille est super lente
2. Quand ça bug et que l'espace d'un instant ça bug, mais que juste cause de ça tu perd! :(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

martin simpson the hedgehog barcelona CHANGE TON PSEUDO ! C'est bien trop long, du coup à chaque fois que tu es en ligne ou que tu postes un message c'est juste insupportable !  :(

paolo98


loloXIII

Citation de: paolo98 le 16 Mai 2013, 20:18
http://www.youtube.com/watch?v=w9TGj2jrJk8

C'est que je maintiens dans les tops com's 8)
Putain... L'enfoiré ! J'ai toujours rêvé ça... :'(

Bartmaniaque

Tes plus en top commentaire!
A moins que ton pseudo ne soit pas Paolo98 sur Youtube :P
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bart78

Je confirme, il n'est le plus :(

paolo98

J'ai atteint 85 pouces verts n'empêche, en 3 jours 8)
La gloire est éphémère.

loloXIII

Citation de: paolo98 le 17 Mai 2013, 15:55
La gloire est éphémère.
Je plussoie ! ;)

N'empêche c'est quand même bien.

Moi mon maximum ça été 4 pouces verts en quelques minutes et après mon commentaire est passé aux oubliettes... :D
Mais mon compte est récent aussi, je l'ai crée le 14 Février... :P

homey

Tu veux être en Top commentaire ? Insulte Justin Bieber avec des arguments sur une de ses vidéos, tu vas te faire lynché mais comme jamais.

Bart78

J'ai déjà eu plus de 100 pouces verts sur une vidéo Minecraft de Diablox9 :D

Sam Lescasse

https://www.youtube.com/watch?v=fyB_yXvWihY

On peut me voir en top commentaire aussi. 8) Mais 20 pouces verts, c'est pas grand chose. :D

Bartmaniaque

En parlant de ça, y a un moyen de voir la liste de ses commentaire qui ont était publier?(pour voir facilement si un commentaire à beaucoup de pouce vert)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque