Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Marc le 23 Nov 2014, 15:17 Mais le chaton on te l'a donné ?
Oui, une surprise de ma mère.

AlexandreLeblanc

Cool Regis j'aime pas trop les chats, mais si tu aimes c'est génial :P

Dr. Nick

Citation de: Regismo le 23 Nov 2014, 15:26
Citation de: Marc le 23 Nov 2014, 15:17 Mais le chaton on te l'a donné ?
Oui, une surprise de ma mère.

Y a une différence entre "hériter" et "avoir en cadeau". :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Non mais c'était une façon de parler.

Alex0821

Ah c'est cool pour toi Régis. J'espère qu'il ne te dérangera pas trop la nuit car je m'y connais en chatons et... ;D

-

Maurice, tu manques un mois de cours ou cela tombe pendant tes vacances, ton voyage ?  :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Rex le 24 Nov 2014, 21:31
Est-ce normal que j'aie déjà la saison 17 des Simpson depuis vendredi?
Est-ce normal que je me sente démoralisé sans cesse et et que je sois constamment stressé pour aucune raison? Je suis jamais comme ça d'habitude et c'est Noël en plus.

NON !

The Reg

Citation de: Rex le 24 Nov 2014, 21:31 Est-ce normal que je me sente démoralisé sans cesse et et que je sois constamment stressé pour aucune raison?
Oh, un nouveau membre de mon club !

Maurry Christmas!

Citation de: Marc le 24 Nov 2014, 17:54
Maurice, tu manques un mois de cours ou cela tombe pendant tes vacances, ton voyage ?  :)

Je manque un mois d'école, cependant, j'aurais des devoirs et des examens durant mon voyage.

Alex0821

Des examens durant un voyage? :o

Je t'envie pas!

Allô les réponses sur internet ;D

AlexandreLeblanc

Moi j'arrive vers la fin de session donc je dois beaucoup étudier !  Comme pour étudier je suis souvent sur mon ordi et que je prends souvent des pauses dans mon étude, vous risquez de pas mal plus me voir jusqu'au 22 décembre.

Dr. Hibbert

Salut ! :)

Désolé de la PUB, mais il y a mon ami qui participe à un concours pour gagner un voyage en Australie, mais attention ce n'est pas un voyage normal comme ça, c'est un voyage de 3 mois et pendant ses 3 mois le gagnant aura droit à des cours d'anglais. ^^

Sa serait HYPER COOL de votre part de laisser un petit vote !  ;D
Pour l'instant, il est en deuxième position et à 125 votes, avec votre participation il pourrait monter jusqu'à au moins 140. ^^

Lien : https://www.facebook.com/pages/Go-Study-Australia-France/253683871477564?sk=app_451684954848385&brandloc=DISABLE&app_data=view-vote%2Cfor-5309425

Mon ami, c'est celui là :

Un GRAND merci à ceux qui le feront !  :-*

J'espère ne pas trop être mal vu avvec ce " post pub ", c'est juste pour aider mon ami. ;)

-

Est-ce qu'il y a des gauchers sur le forum ?

Jσнη Đoгıαπ

J'en suis un Marc ;) Si tu poses la question c'est que tu l'es ? ;D


                             

-

Exactement, :) Je n'osais pas le demander au départ mais j'en suis un aussi.