Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les voyages des Simpson

Démarré par AlexandreLeblanc, 6 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

alex_on_ice

Juste pour savoir alexandreleblanc, parce que cela m'interesse, quelles sont pour toi les voyages des simpson qui sont réussi? Ils en ont fait des voyages :D.

AlexandreLeblanc

Ouais!  Je vais mettre ceux qui me vienne à l'esprit car il y en a comme (attrapez nous si vous pouvez S15) que je ne sais pas si ça compte comme voyage donc :

1- Japon
2- Angleterre
3- Brésil
4- Chine
5- Afrique
6- Australie

Charles Montgomery Burns

Donc, ils ont fait au moins une bonne 30aine de voyage, tu n'as pas aimé le voyage en Australie, mais ut le met numéro 6...
Erf, j'ai du mal à comprendre ton résonnement là...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Mar 2011, 15:21
Donc, ils ont fait au moins une bonne 30aine de voyage, tu n'as pas aimé le voyage en Australie, mais ut le met numéro 6...
Erf, j'ai du mal à comprendre ton résonnement là...

Je l'ai aimé mais j'aime mieux les autres voyages c'est tout ;)

alex_on_ice

Citation de: Alexandre Leblanc le 19 Mar 2011, 21:30
Ouais!  Je vais mettre ceux qui me vienne à l'esprit car il y en a comme (attrapez nous si vous pouvez S15) que je ne sais pas si ça compte comme voyage donc :

1- Japon
2- Angleterre
3- Brésil
4- Chine
5- Afrique
6- Australie
Je l'aime beaucoup aussi le voyage au Japon!!  :D

Blobulle

Citation de: Alexandre Leblanc le 19 Mar 2011, 21:30
Ouais!  Je vais mettre ceux qui me vienne à l'esprit car il y en a comme (attrapez nous si vous pouvez S15) que je ne sais pas si ça compte comme voyage donc :

1- Japon
2- Angleterre
3- Brésil
4- Chine
5- Afrique
6- Australie
Ils sont tous bien, je suis d'accord pour l'Australie mais pas pour l'Afrique.

Charles Montgomery Burns

Tu as quelque chose contre le Safari des Simpson, car je ne vois pas ce qui peut déranger dans cet épisode...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Je le mettrais plutôt en 2e derrière le Japon en fait. :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Mar 2011, 17:01
Tu as quelque chose contre le Safari des Simpson, car je ne vois pas ce qui peut déranger dans cet épisode...

Non pas du tout, je l'aime bien et c'est un des meilleurs de la saison 12!  JHe trouve seulement que les autres voyages sont meilleurs!

alex_on_ice

La saison 12 reste quand même une saison très réussite de mon point de vue malgré quelques épisodes qui sont moyens voir mauvais. Parmi les très bons de la saison 12, je citerai:
- la dignité d'Homer
- Le site inter(pas)net d'Homer
- A bas le sergent Skinner
- Le cerveau
- Le Safari des Simpson
- Triple erreur
- La garderie d'Homer

Charles Montgomery Burns

Triple erreur reste le plus célèbre de cette saison, pour moi l'un des scénario les inventifs de la série...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lucas

Le meilleur est celui de l'Australie

alex_on_ice

Citation de: Lucas le 22 Mar 2011, 16:58
Le meilleur est celui de l'Australie
Cela fait longtemps que je n'ai pas regardé l'épisode d'Australie. Il va sûrement falloir que je sorte ma saison 6 sur DVD cette semaine pour la revisionner et me raffraichir la mémoire :D.

Kiyan38

Citation de: Blobulle le  6 Mar 2011, 16:46
A mon avis le meilleur reste celui du Japon dans Le pire du soleil levant - s10.


J'avoue.
Top 5 :

1er : Soupçons (s19)
2ème : Million Dollars ma biche (s21)
3ème : Une Soirée d'enfer (s1)
4ème : Le drapeau ... potin de Bart (s15)
5ème : Papa Furax le film (s22)

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 22 Mar 2011, 16:51
La saison 12 reste quand même une saison très réussite de mon point de vue malgré quelques épisodes qui sont moyens voir mauvais. Parmi les très bons de la saison 12, je citerai:
- la dignité d'Homer
- Le site inter(pas)net d'Homer
- A bas le sergent Skinner
- Le cerveau
- Le Safari des Simpson
- Triple erreur
- La garderie d'Homer

Très bon choix d'épisode et moi pour cette saison je vais faire mon top 3 :

1- Le cerveau
2- Triple erreur
3- À bas le sergent Skinner