Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les voyages des Simpson

Démarré par AlexandreLeblanc, 6 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 13 Juin 2011, 21:59
Maintenant que j'y pense, mon épisode de voyage préféré est Attrapez nous si vous pouvez s15.

C,est vrais que celui-ci aussi est très bien :)

beniboy97

Homer simpson contre New york est le tout premier épisode des simpsons que j'ai vu et il est donc gravé dans mon coeur (c'est un peu fort mais ca reste un excellent épisode  8) )

AlexandreLeblanc

Citation de: beniboy97 le 15 Juin 2011, 02:45
Homer simpson contre New york est le tout premier épisode des simpsons que j'ai vu et il est donc gravé dans mon coeur (c'est un peu fort mais ca reste un excellent épisode  8) )

Personne ne pourra dire Le contraire !

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


homey

Un 10!!!!!! :o :o

Oulah! ont peu dire qu'il a des gouts bizarre!
Moi c'est un de mes voyage préféré avec celui en Angleterre! ;D

Tony.

J'ai pas mal aimé le voyage en Italie  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Tony57 le 16 Juin 2011, 13:03
J'ai pas mal aimé le voyage en Italie  :D

Ca ne m'etonne pas de toi! :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 18 Juin 2011, 14:52
Citation de: Tony57 le 16 Juin 2011, 13:03
J'ai pas mal aimé le voyage en Italie  :D

Ca ne m'etonne pas de toi! :D

C'est que ce n'aurais pas pu être le contraire !

alex_on_ice

Nous savons que les Simpson partent pour l'antartique cette saison (23ème saison). Pensez-vous que cet épisode sera réussi ou raté? Qu'est ce que les scénaristes pourraient faire faire aux Simpson en plein milieu de l'antartique? Cela serait sympathique et intéressant si tout le monde partagaient leurs avis sur cet épisode à venir. :)

Personnellement, je trouve que ce voyage des Simpson a du potentiel. Les scénaristes pourraient peut-être développer une histoire B entre par exemple un manchot (ou un animal différent) et Homer. Ils auraient également la possibilité de faire faire visiter aux Simpson un laboratoire scientifique. Ou peut-être l'histoire principale tournera autour de la survie de certains membres de la famille Simpson qui seraient perdu dans un vaste étendu de neige. Sur NoHomers.net les membres sont extrêmement pessimiste à propos de ce voyage (et ils n'ont même pas encore vu l'épisode pour l'instant). Les Simpson auront pratiquement tout visité après ce voyage.

The Reg

Les Nohomers sont des râleurs nés !  ;D Des "Chef Wiggum" en puissance pour les vieux qui ont connus The Geek's Lair.

Juger un épisode avant de l'avoir vu, surtout avec si peu d'éléments... on parle d'un double épisode sur Apu et Manjula encore je comprends...  :D

beniboy97

Citation de: Tony57 le 16 Juin 2011, 13:03
J'ai pas mal aimé le voyage en Italie  :D
j'avoue que j'ai adoré L'épisode Vendetta même si certain lui mette un 13 (je ne vise personne, hein!)

The Reg

L'avis des autres ne doit pas t'empêcher d'avoir le tien. Perso, je trouve Vendetta pas aussi terrible que d'autres membres, mais je suis très déçu par le dernier acte.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 28 Août 2011, 19:01
L'avis des autres ne doit pas t'empêcher d'avoir le tien. Perso, je trouve Vendetta pas aussi terrible que d'autres membres, mais je suis très déçu par le dernier acte.

C'est exactement la même chose pour moi !  Je verrai quelle note je vais lui accorder quand je ferai ma critique officielle de cet épisode mais je crois malheureusement pour toi beniboy que me note sera en dessous de 13 !

Domdom504

Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Mar 2011, 16:59
Beau travail mais moi ça reste celui au Japon!

C'est vrai qui était bon!
DÉBUT SAISON 24 CE SOIR