Menu principal

La relation Ned - Edna doit elle durer ?

Démarré par HomerDesSimpson, 13 Juil 2011, 11:54

« précédent - suivant »

paulina36

chez moi j'ai 4 oui pour que la relation dure!
(dsl du retard)

Charles Montgomery Burns

4 Oui pour... ? C'est à dire ? Vous êtes 4 dans ta tête ?  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Citation de: Tony. le 13 Juil 2011, 12:17
Justement, et ça peut faire une bonne histoire.

Je suis d'accord et ceci peut transformer notre petit Ned  ;) Donc pour ;) Sa mettra un peu de piments dans sa vie .

Charles Montgomery Burns

D'ailleurs petit bilan rapidos, au final ça n'a absolument rien changé à la série, ils sont ensembles... mais c'est tout. On ne les voit jamais ensembles, Ned ne parle quasiment jamais d'elle. Je m'attendais à ce que le changement soit plus flagrant.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Laisse leur le temps, les épisodes que nous regardons en ce moment, avaient été l'an passé avant que le vote pour Nedna soit fait donc ça devrait être plus flagrant après les 5/6 premiers épisode de la saison 24 avec les nouveaux codes de production qui sont les épisodes qui sont fait en ce moment ;)

Charles Montgomery Burns

Non je ne pense pas qu'ils l'avaient prévu si longtemps avant, si c'était le cas, on aurait pas eu de confirmation du couple en début de saison. Soi ils oublient de le mentionner, soit ils se foutent tout simplement du public, ce serait pas la première fois. Je garde encore un TRÈS mauvais souvenir de ce qu'ils ont fait pour le personnage de Ricardo Bomba.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Pour le couple Nedna, les scénaristes ont prévu 2 issues : une où le couple existait et l'autre pas et ont donc animé deux séquence différente avec le Vendeur de BD. Pas besoin de vous rappeler celle utiliser au début de la saison.
Mais, si ils pouvaient se permettre de faire cette petite scène qui plus est en dehors de l'épisode et en plus ce petit clin d'œil d'Edna dans le season premiere, ils n'ont pas pu faire ça pour les autres épisodes. Ils faut environ 9 mois pour faire un épisode et les résultats sont connus depuis septembre. Les autres épisodes de la saison 23 étant déjà produits, ils ne pouvaient plus rien faire.

Comme ALB, je pense que la saison 24 montrera plus souvent le couple à l'écran voir même consacrera au moins un épisode entièrement à eux.

Charles Montgomery Burns

Aaaah, je comprends mieux, merci H_2_B. C'est vrai que dans ce sens, c'est relativement logique que l'on ne les voit pas suffisamment ensembles. Wait & See, donc.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Mar 2012, 22:45
Aaaah, je comprends mieux, merci H_2_B. C'est vrai que dans ce sens, c'est relativement logique que l'on ne les voit pas suffisamment ensembles. Wait & See, donc.

Je vois qu'il y a ici quelqu'un qui n'avait pas compris ce que je voulais dire :D

tahitibob

Mais alors, pourquoi Ned parle-t-il de Edna dans Holidays of Future Passed ?

paolo98

Moi j'étais pour, et puis de toute façon, c'est déjà décidé dans The Falcon and The D'ohman.

jluc-parker

Je pense que oui cela doit durer ENTRE Ned et Edna. Les Simpsons doivent évoluer tout en restant fidèles à eux même.

Tetouchaud

C'est quasi sûr qu'un épisode leur sera consacré et, dans cet épisode, ils pourraient très bien se marier ou se séparer. Là est le suspens.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Citation de: Rex Banner le 30 Mar 2012, 23:02
Mais alors, pourquoi Ned parle-t-il de Edna dans Holidays of Future Passed ?

Parce que ça femme est Edna mais que Homer l'a écrasé.

Podepu29

J'aimerais bien les voir vivre ensemble. Krapabelle et Bart voisins ca peut être marrant