Menu principal

La relation Ned - Edna doit elle durer ?

Démarré par HomerDesSimpson, 13 Juil 2011, 11:54

« précédent - suivant »

HomerDesSimpson

bon vous avez compris la question !



Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

HomerDesSimpson

moi je suis sans avis car edna est trop "sexe" je pense  pour être avec Ned !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

homer vs new york

c'est ce j'allais  dire , elle n'a pas la même personnalité que Ned !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Justement, et ça peut faire une bonne histoire.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerDesSimpson

c'est sur que ça ferait une bonne histoire a 2 ou 3 épisodes (voir quelque fois main dans la main ) mais on se met pas en couples avec quelqu'un qui aucun point commun (tout les opposes)   !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Tony.

Les opposés s'attirent 8) ;D

Et Homer et Marge, ils ont pratiquement rien à voir non plus.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

#7
Outre le fait qu'on a eu ce débat dans le sujet de l'épisode dans le forum Simpson... mais ça, passe encore, puisqu'il y aura un autre épisode sur le sujet.

Par contre, je ne vous comprends pas les gars... Toi HDS tu ouvres un sujet pour lequel tu es "sans avis". Et toi HVSNY tu dis "non" sans expliquer pourquoi. Au final vous mettez plein de posts pour ne rien dire. Quand vous mettez un sujet, développez, on est là pour ça ! On est sur un forum, pas un chat. Le nombre de posts n'est pas honorifique, leur qualité l'est nettement plus.

------------------------------------

Comme je l'ai déjà dit, il y a du pour et du contre pour leur relation. Je résume un précédent post :

Pour : Ils sont tous les deux très seuls et des gens aux personnalités opposés donnent parfois de bons couples, ça peut donner lieu à de bons épisodes dans le futur à partir de là d'autant que les épisodes sur Ned sont souvent bons. Enfin, souvent dans les Simpson c'est "on revient à la normale" à la fin. On peut ne pas aimer leur relation, mais au moins, les scenaristes prennent un risque !

Contre : Ned est trop "parfait" et Edna est trop blasée. La relation Edna/Skinner développée des années semblait plus logique et elle finit en eau de boudin. Enfin, Ned a déjà tenté de refaire sa vie, ça n'a pas marché, Maude était presque aussi pieuse que lui, pas Edna.

Ni pour ni contre : Et les enfants de Ned là-dedans ? Et puis, les voir vivre ensemble et mariés, ça peut être bien, mais ça peut aussi faire bizarre.

Malheureusement, voir l'épisode ne m'a convaincu ni dans un sens ni dans l'autre, moyennant quoi, je ne serai sans doute pas déçu quelque soit le résultat, sauf si l'épisode est mauvais.

Trinita

Je suis contre car homer ne pourat plus voler des affaires à ned et donc sa va enlever des gags.

The Reg

Citation de: Trinita le 13 Juil 2011, 13:11 Je suis contre car homer ne pourat plus voler des affaires à ned et donc sa va enlever des gags.

En même temps pour ce qui est de ça, c'est un gag éculé, ils l'ont lancé dans la saison 3, il faut admettre qu'ils en ont fait le tour et depuis déjà un moment. Je dois admettre aussi que ce genre de gags me fait toujours rire dans les épisodes récents, mais ça reste du déjà vu.

Voli der Bär

Citation de: HomerDesSimpson le 13 Juil 2011, 12:08
moi je suis sans avis car edna est trop "sexe" je pense  pour être avec Ned !
Je te plussoiiiiiiiiiiiie!

Sérieusement je plussoie Regismo. On vous voit dire "ouais" à tout bout de champ et comme ça tout le monde est content . bref.

Pour ce qui est de la relation, je suis plutôt contre, à cause du fait que ça pourrait perturber quelques éventuels gags avec Ned, et ça perturberait un peu la série, juste le fait que 2 personnages importants soient ensemble, ça serait presque inévitable de les voir séparément comme avant (et mieux). Le seul avantage que je trouve, ça serait la suppression des épisodes avec des compagnes passagères de Ned.
Et puis comme Clétus est pas là pour nous contredire, je me permets un BOYCOTT GENERAAAAAAl!!!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Lenny Bar

Citation de: Trinita le 13 Juil 2011, 13:11
Je suis contre car homer ne pourat plus voler des affaires à ned et donc sa va enlever des gags.

:D :D C'est surement le meilleur argument que j'ai pu voir !  :D

Je suis bien d'accord à Regismo, quel intérêt d'ouvrir ce topic si c'est pour dire "je suis sans avis" ou juste "non" ?

Je serai plutôt pour, comme ça a été dit, les personnes complétements différentes peuvent parfois former de bons couples car ils se complètent... Ned est trop gentil avec Homer ? Edna sera là pour rectifier le tire !... mais je suis aussi d'accord pour dire que certains gags ne seront peut-être plus possibles ou gâchés par Edna... ou l'inverse, peut-être que ça apportera de nouveaux gags bien meilleurs.

En plus de ça, ça fait un peu bouger les choses ce n'est pas plus mal. Je suis beaucoup plus optimiste avec ce changement plutôt qu'à la mort de Gros Tony par exemple.

Maintenant si on nous dit dans la saison 23 qu'ils ne sont plus ensemble je pense que ça me fera ni chaud ni froid... Ça serait juste un peu dommage d'avoir fait un épisode sur ça pour ne déboucher sur rien. Si je suis pour cette relation c'est plus par curiosité, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner par la suite.

HomerDesSimpson

une autre raison négatif :


dans la saison 20 (souvenir dangereux ) on voit que Ned préfère Maude quand elle est habillé entièrement alors qu'Edna elle est plus genre dévêtu !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Voli der Bär

Je sais, tu penses surtout à ça. On te comprend.

Citation de: HomerDesSimpson le 13 Juil 2011, 12:08
moi je suis sans avis car edna est trop "sexe" je pense  pour être avec Ned !
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Moi je suis plus oui que non...  C'est sûre que avec Ned et Edna ensemble, ça va ouvrir de nouvelle porte au scénariste et nous pourrons découvrir plus de chose sur Edna.  Aussi, qui sait, ils pourraient avoir un enfant ensemble.  Cependant, ça fait 22 ans que la série existe et j'ai peur qu'avec cette relation, ça changerait un peu Ned et il ne serait plus le même que pendant ces 22 longues années !  Je reste tout de même pour !  VIVE NEDNA !