Menu principal

Jeux et applications ludiques de stores (Smartphones et Tablettes)

Démarré par Charles Montgomery Burns, 7 Mar 2011, 18:32

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Oui, je ne suis pas fan à vrai dire, c'est bizarre, mais je pense qu'après plusieurs utilisations je m'adapterais un peu mieux...

Qui connait Ball Falls Down ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey


Charles Montgomery Burns

Tu n'aime pas ? Donne ton avis !

J'aime pas mal, mais le jeu qui fascine le plus, c'est encore et toujours Angry Birds, ce jeu est un véritable phénomène, au Canada il ont même créé un compte Facebook et un compte Twitter à l'effigie des petits oiseaux, on peut y jouer en vrai, au Brésil, ils organisent déja la vente de produits dérivés, c'est vraiment impressionnant...

Enfin je n'irais pas jusqu'à dire que je suis comme ça, mais j'y ait déja passé pas mal d'heures dessus...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

#48
J'aime bien mais c'est pas très passionnant quoi?
C'est assez basique comme Jeu!  :-\
Peut-être que c'est juste moi, mais ce jeu semble beaucoup plus facile si tu le joue à l'envers!

Charles Montgomery Burns

Oui en général ce sont souvent les jeux simples qui sont dans le Top de l'AppStore, mais il faut aussi savoir que quyand on veut un jeu révolutionnaire, ce n'est pas à Apple et ses applications qu'il s'adresser, les consoles sont plutôt fortes de ce coté, gardons les jeux en 2 bits comme Doodle Jump, et Angry Birds ici...

D'ailleurs, ce n'est pas la seule plateforme à proposer de tels jeux, la preuve on peut désormais retrouver AB sur Android depuis quelques temps, donc ça nous fait nous rendre compte à quel point c'est populaire, en général les applications, particulièrement pour les jeux ne se baladent pas des masses, et c'est plutot bien, parce que j'ai essayé AB sur mon HTC, et c'est déja nettement moins fluide, de ce coté, je pense que Apple garde une longueur d'avance, reste à savoir s'il vont la garder longtemps...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Citation de: homey le  3 Juin 2011, 17:59
Quelqu'un connait Minigore!?
Très moyen, il n'y a que 2 maps, je n'aime pas trop le principe.

Voli der Bär

J ai Angry Birds sur Android. ca lagg comme vous ne pouvez pas l imaginer mais j ai déjà fini le jeu! (Par contre je n ai plus mon Archos depuis longtemps... Je ne peux donc pas t aider CMB)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rap17 le  3 Juin 2011, 19:57
J ai Angry Birds sur Android. ca lagg comme vous ne pouvez pas l imaginer mais j ai déjà fini le jeu! (Par contre je n ai plus mon Archos depuis longtemps... Je ne peux donc pas t aider CMB)

?

J'ai fini le jeu depuis le temps  :D

Mais tu as quoi comme téléphone ?

J'ai un HTC Wildfire, en général, c'est la marque la plus fluide sous Android, si l'on excepte certains de leur phone qui sont sous WP7 effectivement...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

J ai un Archos 5 internet tablet... Le nom veut tout dire...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Non, et alors, ici c est tous les appareils portables, non?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

#56
Au faite vous savez qu'en changeant votre nom dans doodle jump par: ;)                                            
- Ooga - Booga - Dooby - Nooby- Klik- Klack - Boo - Snow - Creeps-E.B-hop-bunny-
Vous avez accés a de nouveaux persos! ;D
Code:
-Ooga: un personnage de Pocket God

- Bunny : Doodle Jump déguisé en lapin

-HOP ou E.B. : un lapin avec un thème de « Pâques »

Charles Montgomery Burns

Oui, j'étais au courant, sauf pour Klik, mais je sais que peu importe le code, ce sera toujours ce petit personnage, et je préfère nettement la version originale...

La seule qui est différente, c'est Bunny (que tu n'a pas cité entre parenthèses) qui rajoute une tête de lapin sur le petit personnage...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Juin 2011, 20:26
Oui, j'étais au courant, sauf pour Klik, mais je sais que peu importe le code, ce sera toujours ce petit personnage, et je préfère nettement la version originale...

La seule qui est différente, c'est Bunny (que tu n'a pas cité entre parenthèses) qui rajoute une tête de lapin sur le petit personnage...
J'ai modifié mon message et il y a d'autre versions! ;)

Charles Montgomery Burns

Je vois ça, mais je reste convaincu que c'est nettement mieux avec la VO.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?