Menu principal

Demande de signature et d'avatar

Démarré par Tosay, 26 Oct 2011, 18:19

« précédent - suivant »

Springfield83

C'est vraiment super Homey ! Merci beaucoup.  :)

loloXIII

Au fait Sam, on ne voit pas ton avatar. ;)

Sakunator

Merci énormément Homey, c'est encore mieux que ce que je cherchais à avoir, chapeau bas!!  :-*

Statham17

Au lieu du bleu et blanc quelqu'un peut m'y mettre en noir ? Merci :)


Sakunator

Si tu mets du noir on ne verra plus bien sa veste...?

Statham17


Bartmaniaque

#696
C'est ma soirée de bonté, je te les fait, tu l'a dans 10 minute  ;) (par contre je te promet pour la veste si on la voit plus bien  ;) )

EDIT:
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17


Jσнη Đoгıαπ

C'est pour ta page Facebook, parce que je te conseille vraiment autre chose que noir ;)


                             

Statham17


Sakunator

Quelqu'un de dispo pour me faire un avatar Noël? hihi.

Si vous pouvez mes faire habiller ma lisa avec un costume de Noël mais VERT ce serait tip top. Sentez-vous à l'aise d'ajouter des petites choses si ça vous tente :)

homey

#701
Tu me vouvoie maintenant ? :D

Je verrais ce que je peux faire si personne ne se propose. N'hésitez pas a demandez aussi les autres. ;)

Sakunator

Citation de: Homey le 11 Nov 2013, 22:31
Tu me vouvoie maintenant ? :D

Je verrais ce que je peux faire si personne ne se propose. N'hésitez pas a demandez aussi les autres. ;)

:P J'ose espérer qu'un jour, un autre talent sorte de ce forum pour que tu ne te tapes pas tout le boulot :D

Cimer Meyhoooo!

Springfield83

Dis Homey, pourrais tu me rajouter un bonnet de Noël sur mon avatar ?
Merci d'avance.  ;)

loloXIII

Homey (ou quelqu'un d'autres), j'aimerais bien que tu me fasses mon avatar pour Noël et que tu fasses ce que tu veux, tout me plaît à moi. :)

Merci beaucoup ! ;)