Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

Lenny Bar

C'est de plus en plus coton de trouver une façon originale de te souhaiter un joyeux anniversaire chaque année... Et puis zut, tu auras la même vanne que d'habitude !

Bon anniversaire H_2_B. 23 ans, l'âge du Christ... quand il avait 23 ans. :)

Citation de: Sam Szyslack le 17 Août 2014, 23:04
Je t'attends pour fêter ça avec deux Orval tout frais. :-*

un orval ou une orval ? Telle est la plus grande question philosophique de l'humanité. Y en a qui rigolent pas avec ça. J'ai failli me faire arracher les yeux en commandant "une" orval un jour.

Sakunator

véridique! Un orval, énéfé.

Joyeux anniversaire Flo et Rex! H2B, rejoyeux anniversaire.

Alex0821


The Reg

Ah c'est vrai c'est 23 ans... OH MAIS...  :o


H_2_B

Citation de: Rex le 17 Août 2014, 22:46
Merci H2B! Et je te souhaite à mon tour un joyeux anniversaire cher compatriote communicationneur. Je t'offre ton smiley préféré : ::).

Et je te renvoie ton merci ! Qu'est-ce qu'on est polis entre belges bordel de cul :)

Citation de: Sam Szyslack le 17 Août 2014, 23:04
Joyeux anniversaire H2B !!
Je t'attends pour fêter ça avec deux Orval tout frais. :-*

Merci ! Ohhhhhh et tu me souhaites ça avec les couleurs de l'Allemagne. Tu n'aurais pas dû :'( Deux pour moi et deux pour toi, on est d'accord ? Enfin, pour commencer... Fait soif ici.

Citation de: Summerfield83 le 17 Août 2014, 23:15
Bon anniversaire H2B  ;)

Merci, toi aussi ;) (c'est passé crèèèèèème)

Citation de: H_2_B le 17 Août 2014, 23:18
Je vous répondrez plus correctement une fois la journée passée. En attendant, je ne vous remercie pas :)

Je cite juste mon message pour que vous voyiez la belle faute d'accord. Qu'il est con ce H_2_B, on dit "Je vous repondriasse plus tard". Andouille.

Citation de: Dr. Nick le 17 Août 2014, 23:47
Heureux anniversaire H_2_B :)
J'avais préparé un discours mais mon chien l'a mangé :( Donc c'est toi qui va devoir en faire un. ;D Et applique-toi surtout. ;)

Je voulais te remercier mais mon chien a bouffé mes doi

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Août 2014, 00:56
Bon anniversaire Humanoïde 2 Belgique ! J'avais personnellement pas préparé de discours parce que je suis un enfoiré fini mais sinon je ne pense pas moins. :) A quand le quart de siècle ?

Et comme je suis un plus grand enfoiré, je ne te remercie pas... Non, je ne peux pas, c'est trop cruel :( Merci CMB et pardon pour ne pas avoir voulu te remercier :( :( :( Officiellement, dans 2 ans. Officieusement, j'ai à peine 10 ans dans ma tête.

Citation de: Regismo le 18 Août 2014, 09:06
J'peux vous dire que ça me gonfle de faire ça ! Va te faire foutre H_2_B !

Bon anniversaire m'sieur b ! Bon anniversaire ! Bon anniversaire m'sieur b ! Bon anniversaire m'sieur b ! Bon anniversaire !

Va te faire foutre vieux salopard ! >:(

"Faites tuer les *Vite, trouver une référence plus récente que les Rolling Stones mais d'égal talent* One Directions *bien joué*" Merci Régisnounet !

Citation de: Luigi Sommet Simpson le 18 Août 2014, 00:59
Joyeux anniversaire Huile 2 Banane (ah ah que cette vanne est drôle  :D)


J'en ai tellement ri que je m'en suis pété une côte. Ah non, on vient juste de me frapper avec une batte, me voilà rassuré :) Merci !

Citation de: simpson live le 18 Août 2014, 10:20
Joyeux anniversaire H_2_B !!!  :D ;D :)

Merci !!!  :-[ :-X :-\

Citation de: loloXIII le 18 Août 2014, 11:02
Et voilà la fameuse charade annuelle, je sais que tu l'attends avec impatience :) :

Joyeux anniversaire

Voilà, effectivement c'était plutôt dur à trouver, j'espère que tu as trouvé, si tu n'as pas trouvé, bah je peux plus rien faire pour toi... :(

"Hache-2-Rocher au bord de l'eau", merci Lolo de t'être donné autant de mal ;)

Citation de: paolo98 le 18 Août 2014, 12:31
Bon anniversaire Jérémy ! Pour cette occasion, j'ai fait venir Michael Jackson. :)



Bon en fait je vais pas te mentir, j'avais pas un énorme budget. Mais Jean-Rachid Rambo et cette superbe jeune femme, c'est pas rien non plus ! 8)

Le coup de foudre, je vous présente la future Madame H_2_B. Merci Paolo !

Citation de: Homey le 18 Août 2014, 17:25
Joyeux anniversaire H2B !

Ahhh tu trouves que c'est trop classique ?! bah j'men fou écoute qu'est-ce que tu veux que je fasse...

Du calme, du calme, DU CALME MAIS CALME TOI BORDEL !!! MERCI, VOILÀ T'ES CONTENT ! PARCE QUE MOI OUI !!!

Citation de: Dr. Into Darkness le 18 Août 2014, 17:26
Bons ans H_2_B ! J'espère que cette année tu auras la frite !

Pour l'occasion je t'ai même fait une carte :)




C'était une carte humoristique, ça se voit car il y avait un point d'exclamation...



Je t'ai même fait une chanson !



Plus sérieusement, bon anniversaire H_2_B ;)

Merci pour toutes ces références : Merci à Dwight, Monk et aux Rolling Stones !

Citation de: Lenny Bar le 18 Août 2014, 19:05
C'est de plus en plus coton de trouver une façon originale de te souhaiter un joyeux anniversaire chaque année... Et puis zut, tu auras la même vanne que d'habitude !

Bon anniversaire H_2_B. 23 ans, l'âge du Christ... quand il avait 23 ans. :)


Ça me dit quelque chose... J'ai hâte d'avoir 33 ans pour voir comment cette vanne sera juste une phrase banale :D Merci Les ni.

Citation de: Sakunator le 18 Août 2014, 20:40
véridique! Un orval, énéfé.

Joyeux anniversaire Flo et Rex! H2B, rejoyeux anniversaire.

Remerci !

Citation de: Alex0821 le 19 Août 2014, 02:50
Bon anniversaire :)

Merci :)

Citation de: Regismo le 19 Août 2014, 09:02
Ah c'est vrai c'est 23 ans... OH MAIS...  :o



23, exactement le même nombre qu'un film de merde. Ce qui voudrais que je ne suis qu'une... je ne finirai pas cette phrase, ça me ferait pleurer :(

Dr. Nick

Que de belles réponses H_2_B! :) Par contre... depuis quand les One direction sont aussi talentueux que les Rolling Stone? ::) ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

C'était une blaaaaague voyons Dr. Nick.

Le nombre 23 franchement je l'ai trouvé pas si abominable que ça.

Dr. Nick

Citation de: Regismo le 20 Août 2014, 14:03
C'était une blaaaaague voyons Dr. Nick.

C'est dingue, on devrait mettre un smiley représentant une ironie pour éviter les complications. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

Non nous on veut le retour du smiley avec la coupe afro. ;D

Dr. Nick

Citation de: paolo98 le 20 Août 2014, 15:36
Non nous on veut le retour du smiley avec la coupe afro. ;D

Y a eu un smiley comme ça? :D 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Smiley avec la coupe affro = Best. Smiley. Ever.

Avec celui-là bien sûr ! : ::)

simpsonsbart

Désolée de mon absence hier, mais je regardais Expendables 3. Hier, j'ai eu officiellement 16 ans...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Springfield83

Joyeux anniversaire Simpsonsbart. Je suis désolé pour le retard.  :(

simpsonsbart

C'est pas grave. Merci quand même, ça fait toujours plaisir :)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII