Menu principal

Le Grand tournoi des films : Demi-finales années 2010 ETR - Match 1

Démarré par Léo Pard, 9 Mai 2015, 00:11

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Ah. J'aime les deux, c'est tellement pas le même folklore... il y aura des représailles de Léo si je vote Batman Begins...

... alors je vote Batman Begins, curieux de voir quels sévices il me prépare. :-*

Egnouth

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE


Léo Pard

Je vote pour La Chute, même si ça ne change malheureusement rien. Merci pour vos votes.

Citation de: Egnouth2009 le  1 Déc 2018, 15:51
Batman Begins le meilleur

Vu ton jeune âge, as-tu vraiment vu La Chute, vu son sujet assez difficile ? Je prends en compte ton vote cette fois-ci vu qu'il y a un doute mais je rappelle qu'il faut avoir vu les deux films pour voter lors d'un match.

Batman Begins - Christopher Nolan (2005) : 5
La Chute - Oliver Hirschbiegel (2005) : 2

MATCH 9 :

Je préfère qu'on reste amis - Eric Toledano & Olivier Nakache (2005)


vs.

Joyeux Noël - Christian Carion (2005)


A suivre : Star Wars épisode III : La Revanche des Sith vs. La Vie des autres.

The Reg

Je préfère qu'on reste amis se laisse voir, quand Joyeux Noël est un très bon film. Ce dernier a donc mon vote.

Egnouth

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

DarpaSaly69


Léo Pard

Je me joins à la communion autour de Noyeux Joël. Merci à tous pour vos votes.

Je préfère qu'on reste amis - Eric Toledano & Olivier Nakache (2005) : 0
Joyeux Noël - Christian Carion (2005) : 5

MATCH 10 :

Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith - George Lucas (2005)


vs.

La Vie des autres - Florian Henckel von Donnersmarck (2006)


A suivre : Palais royal ! vs. L'Ivresse du pouvoir.

Lenny Bar


Ilevan


It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"