Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

Tony.

Je pense pas vraiment que c'est un montage. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Si par rapport a la voix du mec la voix a été mise après c'est pas les noms qui fait rire la fille .

Tony.

On a regardé la même vidéo ?
Elle dit " Non non ". 

Il y a des bébés du leurs dit "bonjours", ils répondent "non"  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

non mais a la base je pense que le gars a dit a la fille auter chose pour la faire rire et quand il a eu la vidéo pour faire un truc drole il a dit les noms de ceux qui voulait se presenter aux éléctions .

H_2_B

C'est effectivement un montage. Dès le départ, je trouvais que la voix du mec collait pas avec l'ambiance sonore, elle était trop propre. La vidéo originale est ici :



Mais ça n'empêche que c'est une vidéo assez drôle ^^

Charles Montgomery Burns



15 ans et on a cette technologie dans nos téléphones qui nous permet de le retrouver lorsqu'on l'a perdu.
10 ans et des spécimens plus gros protègent les bâtiments gouvernementaux importants.
5 ans et le premier prototype de ballon de foot léger qui revient tout seul est sur le marché !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

"The video you have requested is not available"... C'est pas la meilleure postée sur le sujet mais j'aime bien !

Une vidéo très surprenante. Regardez là entièrement et je peux vous jurer que vous serez aussi surpris que moi :

Charles Montgomery Burns

Ooooh....  :( C'était pourtant une superbe vidéo d'un robot hexapède d'environ une quarantaine de centimètres capable de marcher vite, de se transformer en ballon, de revenir tout seul au pied d'une personne, et pleins d'autres choses amusantes...  :( Paix à son âme.

Sinon, je viens de voir ta vidéo, et j'aime beaucoup la chute !

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Pas mal ( plagiat de Jason le mec ? )

Hubert Gagnon


tahitibob


H_2_B

Vendredi, c'était le prime de On n'demande qu'à en rire. Mon chouchou, Arnaud Tsamère avait pour thème Avril, ne te découvre pas d'un fil. Son esprit tordu a concocté un sketch totalement surréaliste et hilarant qui m' fait rire a un point où je n'arrivais plus à récupérer mon souffle. Le jury lui a attribué 96/100 pour ce sketch qui a parla suite atteint la note de 190/200 avec les notes des téléspectateurs. Voici le sketch en question :


Charles Montgomery Burns

Je le trouve très bon mais c'est loin d'être le meilleur. Mais bon, encore une fois, il se donne à fond, il finit complètement essoufflé... c'est vraiment quelqu'un de passionné.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98


homey

Enorme, moi aussi je L'adore Arnaud Tsamere, il ne sait ramassé que sur 1 Sketch celui du Sanglier! :D