Menu principal

Diffusion des Simpson en France/Belgique/Québec

Démarré par Naglafar, 2 Sep 2015, 13:47

« précédent - suivant »

DarpaSaly69

Surtout que des chaînes comme 6ter, Numéro 23 ou Chérie 25 par exemple peuvent tenter d'acheter les droits de diffusion pour pouvoir gérer à leur sauce, ces chaînes ne possèdent probablement pas une grille de programme très surchargée. Après combien ça coûte ?, je ne suis pas Julien Courbet pour le savoir ^^

DarpaSaly69

Et en plus samedi dernier, W9 a réuni 485 000 personnes, et pour des rediffs en plus  :o

glenatii

Toujours pas de nouveau concernant la saison 27 en Belgique ?

bleuJAUNErouge

Ouais, moi aussi, je me demande quand la saison 27 française commencera.
La saison 27 en allemande, qui était diffusée le mardi à 20h15, est déjà terminée !
Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.

DarpaSaly69


Léo Pard

Pas de pause cet été pour Les Simpson qui basculent sur 6ter (autre chaîne du groupe M6) chaque vendredi soir à partir du 30 juin avec des épisodes de la saison 21 (youpi).

DarpaSaly69


BartBat

En France, Les Simpson ont jamais toucher à la saison 24 et plus! >:( ??? :-\

glenatii

Bon he bien pas de nouvelle saison en vf cette année...
Le Simpson prennent exemple sur South Park ?

Naglafar

Pour info on a eu la confirmation de Philippe Peythieu, la saison 27 a bien été doublée (l'année passée) et ils sont même en train de doubler la saison 28 en ce moment donc il n'y a pas de retard ou d'arrêt concernant le doublage. Donc la VF existe bel et bien et même si ça prend du temps, on devrait la voir tôt ou tard !

DarpaSaly69

Merci pour l'info Naglafar, encore une fois (pas fait exprès) c'est les belges qui auront droit en premier je pense et pour bientôt.
Après, reste encore les saisons 24, 25 et 26 à la télévision pour nous pauvres français  :'(

Léo Pard

Après un été sur 6ter, retour des Simpson à partir du 2 septembre avec un prime composé d'épisodes de la saison 22 puis de la saison 17. On fait mieux comme programme.

Dr. Nick

Pff. Je me demande s'ils se rappellent qu'il y a des saisons avant la 16e. :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

glenatii

Dans une semaine aura lieu la conférence de presse de rentrée du groupe RTL en Belgique. A priori ils devraient annoncer la diffusion de la saison 27 en VF !

Fryzeex

Vivement que la saison 27 sorte en VF, c'est long :(
En tout cas on passe une excellente soirée chaque vendredi devant 6ter ;D