Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Tony.

#4095
Aaaaah, je t'aime Matrio !!!  :D


Hmm, je pense savoir pourquoi tu l'a mise
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Tony. le 24 Fév 2012, 21:47
Aaaaah, je t'aime Matrio !!!  :D


Même si je pense savoir pour tu l'a mise

Est-ce que tu crois que je peut aussi penser savoir ? ;D

Tony.

Non, je suis le seul à connaitre toute la vie de Matrio. 8)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Tony. le 24 Fév 2012, 23:35
Non, je suis le seul à connaitre toute la vie de Matrio. 8)

Et la vie de son entourage aussi... ;D

Tony.

La vie de Matrio pas son entourage. ^^


Bref, pour faire style qu'on fais pas du HS, voici une petite musique ultra commercial je trouve, en peut de temps, je l'ai même entendu sur NRJ il me semble. Puis il se casse pas le uc pour les paroles xD

Mais j'aime bien.


J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns



J'suis en train de découvrir Otto Knows, c'est excellent, ce qu'il fait.  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.




Enfin le clip ! Mama, j'aime !!
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Ouais bon, la musique est excellente, mais le clip, c'est pas encore ça.

De toute façon, j'ai du arrêter au bout d'une minute parce que cette grosse merde d'ordi me fait un énorme décalage de son en 1080p.

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

#4103
Trop bon :o Math est juste => :o :o :o








Hubert Gagnon

#4104

Tosay

#4105


Put*** de souvenirs d'enc**** de sa maman  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

J'ai étais à leur live à Metz.... j'me souviens avoir fini avec des mecs de la croix rouge  ;D




Un autre live que j'ai fais à Metz :) Enhancer....et le monde sera meilleur  8) C'était le genre de musique néo-métal Français qui marchait le mieux à l'époque ( année 2000 ! )



Mon commentaire sur la page Youtube est premier  :D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

C'est juste une réédition, ALB, ce n'est ps un nouveau single. Et oui, elle dépote, mais il a tout de même fait mieux. Content de voir que tu a écouté Faxing Berlin (son meilleur titre pour certains encore à ce jour). Il est dans mon top3. Quant à Arguru, à une époque, je l'écoutais en boucle.

Par contre, je comprends mal comment tu peux écouter du Deadmau5 avec cette qualité.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


homey

#4108
J'accroche pas du tout a ce genre de musique moi... :-\
je veut bien comprendre que Deadmau5 c'est fort mais j'adhère pas a ce genre de musique, c'est un peut comme le Métal ou le le Hard, j'arrive pas a mis faire.





Tony.

Citation de: Homey le 25 Fév 2012, 17:30
J'accroche pas du tout a ce genre de musique moi... :-\
je veut bien comprendre que Deadmau5 c'est fort mais j'adhère pas a ce genre de musique, c'est un peut comme le Métal ou le le Hard, j'arrive pas a mis faire.

Ouais mais la c'est pas pareil !!

( Merci Captain Obvious )


J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu