Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Bartolomey

Nicki Minaj  :o :o :o






J'avais envie de changer un peu de style de musique donc voila ce que j'écoute actuellement.
http://www.simpsonscity.com/ Venez vous inscrire.

Kevallen20

Merci Tony, même si je dois avouer qu'il est 100x meilleur au basket qu'en musique^^

Tony.

Citation de: Kevallen20 le 29 Fév 2012, 14:55
Merci Tony, même si je dois avouer qu'il est 100x meilleur au basket qu'en musique^^


J'espère pour lui !!  :D

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

#4173


Quelle Pronfondeur...:) (le jeu de mot^^)

Charles Montgomery Burns

J'adore cette chanson, Homey.  8)

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Luigi Sommet Simpson

Citation de: Rex Banner le 28 Fév 2012, 22:46



Mais qu'est ce c'est ce bordel ?!? Voix truqué, musique absolument pourri et clip pourri, ouais ;D 

Bon, bref passons


homey



Cette chanson est assai sous estimé ce qui est notamment prouvé par le clip, pourtant je trouve quelle a un grand potentiel... :)

Statham17

Citation de: Homey le 29 Fév 2012, 09:50
Citation de: Simpson-Collection17 le 29 Fév 2012, 00:53
je sais pas ou poster donc ici  ;)

http://normanfaitdesvideos.com/page/2/

a la fin de la vidéo " les bilingues " la musique au piano s'appelle comment ?

Premièrement le lien que tu a posté est la video "Le Code de La route" et dans aucune des deux video il y a une mélodie joué au piano, don ça sa prête a confusion.


Non mais plus bas  ;) il y a la vidéo " les bilingues " et a 2min45 il y a une musique au piano et donc je voudrais savoir son nom .

homey

Citation de: Simpson-Collection17 le 29 Fév 2012, 17:29
Citation de: Homey le 29 Fév 2012, 09:50
Citation de: Simpson-Collection17 le 29 Fév 2012, 00:53
je sais pas ou poster donc ici  ;)

http://normanfaitdesvideos.com/page/2/

a la fin de la vidéo " les bilingues " la musique au piano s'appelle comment ?

Premièrement le lien que tu a posté est la video "Le Code de La route" et dans aucune des deux video il y a une mélodie joué au piano, don ça sa prête a confusion.


Non mais plus bas  ;) il y a la vidéo " les bilingues " et a 2min45 il y a une musique au piano et donc je voudrais savoir son nom .

Ah celle là ? :D
En plus je la connais vue qu'on l'avait fait en sport avec l'accro-sport^^
Mais je ne connais pas son nom. ;)

tahitibob

N'exagérons pas avec Nicki Minaj, c'est une superbe chanteuse je trouve, enfin j'ai aimé toutes ses chansons jusqu'à présent et d'ailleurs pour l'occasion :



Tony.

Citation de: Homey le 29 Fév 2012, 17:33
Citation de: Simpson-Collection17 le 29 Fév 2012, 17:29
Citation de: Homey le 29 Fév 2012, 09:50
Citation de: Simpson-Collection17 le 29 Fév 2012, 00:53
je sais pas ou poster donc ici  ;)

http://normanfaitdesvideos.com/page/2/

a la fin de la vidéo " les bilingues " la musique au piano s'appelle comment ?

Premièrement le lien que tu a posté est la video "Le Code de La route" et dans aucune des deux video il y a une mélodie joué au piano, don ça sa prête a confusion.


Non mais plus bas  ;) il y a la vidéo " les bilingues " et a 2min45 il y a une musique au piano et donc je voudrais savoir son nom .

Ah celle là ? :D
En plus je la connais vue qu'on l'avait fait en sport avec l'accro-sport^^
Mais je ne connais pas son nom. ;)

Moi si :

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


Charles Montgomery Burns

Citation de: Rex Banner le 29 Fév 2012, 17:37
N'exagérons pas avec Nicki Minaj, c'est une superbe chanteuse je trouve, enfin j'ai aimé toutes ses chansons jusqu'à présent et d'ailleurs pour l'occasion :

La probabilité est à peu près aussi forte que de voir un jour Jamel Debbouze battre Chuck Norris au bras de fer.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

tahitibob

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Fév 2012, 17:59
Citation de: Rex Banner le 29 Fév 2012, 17:37
N'exagérons pas avec Nicki Minaj, c'est une superbe chanteuse je trouve, enfin j'ai aimé toutes ses chansons jusqu'à présent et d'ailleurs pour l'occasion :

La probabilité est à peu près aussi forte que de voir un jour Jamel Debbouze battre Chuck Norris au bras de fer.
Elle a quand même réalisé de bonnes choses. Super bass, starships, moment for life et your love ont eu et ont encore un énorme succès. Elle a imposé un style, ça faisait un bon moment qu'on avait plus vu un petit bout de femme comme elle rapper magnifiquement bien et en ce qui concerne l'auto tune, d'autres artistes sont beaucoup plus à plaindre que Nicki ...

matrioshcat