Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns



Je ne m'en lasse pas, c'est juste E-NORME.  8) 8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

#4397
Ah moi j'aime pas trop Skrillex... :-\





Je m'en suis souvenu par coeur! :o

Cletus Scorpio

Allez ça faisait que je ne venais plus sur ce topic


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

paolo98

#4399


Cette cultisime musique :)

@ALB : Je  connais la musique par coeur :)

homey

#4400
J'écoute beacoup l'album "Get Scraped" de Deadmau5 en ce moment. :)


                                                                                                           
                                                                                                        Chanson qui me fait penser à ALB. :D




Tony.



Aille laïque hit.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

matrioshcat

#4404


OMG <333

Wwette

Ca donne envie dis-donc, pas besoin de cliquer dessus et direct une faute d'orthographe. :D
prononcé "Wwette"

homey

Citation de: ωω le 15 Mai 2012, 20:56
Ca donne envie dis-donc, pas besoin de cliquer dessus et direct une faute d'orthographe. :D

ROFL...:D


matrioshcat

Citation de: ωω le 15 Mai 2012, 20:56
Ca donne envie dis-donc, pas besoin de cliquer dessus et direct une faute d'orthographe. :D

-_-"


OMG <333

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

J'adore Tony ;D

Pour ceux qui veulent rigoler :